Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin infos sur faux ongles en gel
s
7 juin 2012 23:40
salam

je pense mettre des faux ongles av le gel mais je sai pa combien ça coute ni dans quelle institut ou onglerie jpourai lfaire
mais en meme jvx un truc des ongles qui dur o ykouno zwinine d ailleurs j ai contacter l istitut citron vert galolia pa dispo pr le moment mais ç coute 420Dhs
Bon voila les filles si une d entre vous a déja darthoum ola 3andha des infos
meciii
8 juin 2012 13:57
Citation
sarinna a écrit:
salam

je pense mettre des faux ongles av le gel mais je sai pa combien ça coute ni dans quelle institut ou onglerie jpourai lfaire
mais en meme jvx un truc des ongles qui dur o ykouno zwinine d ailleurs j ai contacter l istitut citron vert galolia pa dispo pr le moment mais ç coute 420Dhs
Bon voila les filles si une d entre vous a déja darthoum ola 3andha des infos
meciii

Je ne peux pas te renseigner car je vis en france , mais je sais une chose c'est que le résultat est très beau , j'ai une amie à moi qui le fait elle a une french super jolie moi j'adore .

Dès que j'aurais un peu de temps je me pencherais sur ce sujet là pour en mettre aussi ^^
l
8 juin 2012 14:25
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!
8 juin 2012 14:35
Citation
ltazia25 a écrit:
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!

Kikou tu les as déjà fait les faux ongles en gel ? combien tu payes pour ça ? pour la prière est ce que ça pose un problème ?

Merci
l
8 juin 2012 14:50
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!

Kikou tu les as déjà fait les faux ongles en gel ? combien tu payes pour ça ? pour la prière est ce que ça pose un problème ?

Merci

oui je les ai fait pour mon mariage j'ai payé 82 euros mais dans une onglerie avec de vrais pro expérimentés. le résultat était canon.

Par contre, maintenant tout le monde en fait dans les salons de coiffures et en les institus bref partout et les prix tournent autour de 50 euros donc environ 550 dhs.

Au sujet de la prière, je ne suis pas une experte mais il me semble que ce n'est pas très bien de recouvrir les ongles pour l'odô. Par exmple, moi, je ne mets du vernis que quand j'ai mes règles.
8 juin 2012 14:56
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!

Kikou tu les as déjà fait les faux ongles en gel ? combien tu payes pour ça ? pour la prière est ce que ça pose un problème ?

Merci

oui je les ai fait pour mon mariage j'ai payé 82 euros mais dans une onglerie avec de vrais pro expérimentés. le résultat était canon.

Par contre, maintenant tout le monde en fait dans les salons de coiffures et en les institus bref partout et les prix tournent autour de 50 euros donc environ 550 dhs.

Au sujet de la prière, je ne suis pas une experte mais il me semble que ce n'est pas très bien de recouvrir les ongles pour l'odô. Par exmple, moi, je ne mets du vernis que quand j'ai mes règles.

Oui je vois mes félicitations pour ton mariage ^^ du coup tu t'es fait plaisir juste pour ton mariage smiling smiley

Ne me dis pas que tu les a enlevé le lendemain pour faire ta prière après avoir payé 80 euros !!!!
l
8 juin 2012 15:56
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!

Kikou tu les as déjà fait les faux ongles en gel ? combien tu payes pour ça ? pour la prière est ce que ça pose un problème ?

Merci

oui je les ai fait pour mon mariage j'ai payé 82 euros mais dans une onglerie avec de vrais pro expérimentés. le résultat était canon.

Par contre, maintenant tout le monde en fait dans les salons de coiffures et en les institus bref partout et les prix tournent autour de 50 euros donc environ 550 dhs.

Au sujet de la prière, je ne suis pas une experte mais il me semble que ce n'est pas très bien de recouvrir les ongles pour l'odô. Par exmple, moi, je ne mets du vernis que quand j'ai mes règles.

Oui je vois mes félicitations pour ton mariage ^^ du coup tu t'es fait plaisir juste pour ton mariage smiling smiley

Ne me dis pas que tu les a enlevé le lendemain pour faire ta prière après avoir payé 80 euros !!!!

Non ils ont tenu 3 semaines en restant impeccables. Quand il y a eu une petite démarcation, je les ai fait retirer gratuitement là même où j'avais fait mes ongles. Ils m'ont fait un soin des mains et des ongles parce que ça fragilise les ongles les poses d'ongles

Sinon, oui j'ai continué à faire mes prières mais je ne suis pas renseigné. c'était il y a un moment déjà. Et il y a pas très lgtemps, une copine m'a dit que c'était pas très bien de faire sa prière avec du vernis même transparent donc je pense que c'est pas pareil pour les faux ongles. j'en n'ai pas remis depuis!
8 juin 2012 16:24
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
420 dhs?? ouah c'est un peu chers vu qu'en france c'est pas beaucoup plus

mais bon en tout cas, le résultat est assuré. si tu veux les retirer ensuite, retournes à l'institut, ça évitera que tes ongles se fragilise!!!!

Kikou tu les as déjà fait les faux ongles en gel ? combien tu payes pour ça ? pour la prière est ce que ça pose un problème ?

Merci

oui je les ai fait pour mon mariage j'ai payé 82 euros mais dans une onglerie avec de vrais pro expérimentés. le résultat était canon.

Par contre, maintenant tout le monde en fait dans les salons de coiffures et en les institus bref partout et les prix tournent autour de 50 euros donc environ 550 dhs.

Au sujet de la prière, je ne suis pas une experte mais il me semble que ce n'est pas très bien de recouvrir les ongles pour l'odô. Par exmple, moi, je ne mets du vernis que quand j'ai mes règles.

Oui je vois mes félicitations pour ton mariage ^^ du coup tu t'es fait plaisir juste pour ton mariage smiling smiley

Ne me dis pas que tu les a enlevé le lendemain pour faire ta prière après avoir payé 80 euros !!!!

Non ils ont tenu 3 semaines en restant impeccables. Quand il y a eu une petite démarcation, je les ai fait retirer gratuitement là même où j'avais fait mes ongles. Ils m'ont fait un soin des mains et des ongles parce que ça fragilise les ongles les poses d'ongles

Sinon, oui j'ai continué à faire mes prières mais je ne suis pas renseigné. c'était il y a un moment déjà. Et il y a pas très lgtemps, une copine m'a dit que c'était pas très bien de faire sa prière avec du vernis même transparent donc je pense que c'est pas pareil pour les faux ongles. j'en n'ai pas remis depuis!

Ah d'accord je vois ^^ moi je fais ma french manucure toute seule mais ça m'énerve un peu de le faire et d'être obligée de l'enlever pour prier .
l
9 juin 2012 22:42
salam,
je peux t'étre utile en ce qui concerne les faux ongles en gel,je les ai fait l'été derniér juste avant mon départ en vaccances,j'avais payer 49€,au tout début le resultat etait bien,j etait trop contente,mais au bout de 3 semaine ils ont commencé a se décoller et ca fesait super moche,j ai du galéré pour tous les enlever,mes ongles etaient fragilisés et abimés.Depuis j ai juré de ne plus les refaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook