Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d une information svp
n
24 juin 2013 01:26
Non mais soussii13 sérieux c'est quoi ces manières de parler aux femmes??

Sérieux t'as un problème t'es frustré mon pauvre la sœur a raison de dénoncer un homme qui assume pas son rôle de père!!!

Apprend à te mettre à la place des autres!!! C'est grave comment tu l'agresse pfff!

tfacon juste à ton pseudo sa se voit t'es un crevard parce que les réaction que tu as sont dignes de celles d'un crevard!!!
s
24 juin 2013 01:30
Citation
ninya003 a écrit:
Non mais soussii13 sérieux c'est quoi ces manières de parler aux femmes??

Sérieux t'as un problème t'es frustré mon pauvre la sœur a raison de dénoncer un homme qui assume pas son rôle de père!!!

Apprend à te mettre à la place des autres!!! C'est grave comment tu l'agresse pfff!

tfacon juste à ton pseudo sa se voit t'es un crevard parce que les réaction que tu as sont dignes de celles d'un crevard!!!

Merci Nynia.
Je préfére ne plus calculer ses remarques...Plus facile de critiquer que de se mettre à la pplace d autrui.
L empathie n'est pas donner à tout le monde.
n
24 juin 2013 01:37
Allah i koun maak ma sœur n'écoute pas les gens comme ca parce que à l'entendre il faut que tu déroule le tapis rouge au père de ta fille!!!

Fais ce que bon te semble!!!
s
24 juin 2013 01:41
Citation
ninya003 a écrit:
Allah i koun maak ma sœur n'écoute pas les gens comme ca parce que à l'entendre il faut que tu déroule le tapis rouge au père de ta fille!!!

Fais ce que bon te semble!!!

barak allahou fiki oukhty

dans un post il y a toujours un qui vient faire son interessent, je le laisse dans ce qui il croit être vrai et honnête selon lui .
vu sa façon de s exprimer et d insulter, c'est sur je ne l écouterai surtout surement pas
kheir inshallah

Amine
n
24 juin 2013 01:42
Allah i hdina o safi il faut de tout pour faire un monde!!!

Courage ma cherie!!
s
24 juin 2013 01:44
Citation
ninya003 a écrit:
Allah i hdina o safi il faut de tout pour faire un monde!!!

Courage ma cherie!!
allahumma amin

merci beaucoup ma belle, c'est gentille de ta part :-)
24 juin 2013 02:56
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam aleykoum,

Trouvez vous cela normal qu une personne ne vivant plus sur le territoire français depuis un certain temps, ne payant aucune pension alimentaire à ses enfants mais qui en parallèle continue à toucher les aides sociaux, alors qu il travaille à l étranger tout en vivant la bas???
Et revient de temps en temps pour prendre ce que l état français lui verse mensuellement?

Des avis objectifs , barak allahou fikoum


Non ce n'est pas normal,

Apparement il n'a pas fait le necessaire aupres des impots ou la mairie dont tu depends(ce qui est obligatoire meme si il touche les aides sociaux) concernant son changement de domicile vers l'etranger, je te conseil de le faire pour lui, le reste suivra tout seul et crois moi, sur ce coup la, il va pas rigoler longtemps !

Et merde a lui!

Oups, j'ai oubliee dete donner le lien si tu veux en savoir plus


[vosdroits.service-public.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 02:59 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
24 juin 2013 05:26
Citation
ninya003 a écrit:
Non mais soussii13 sérieux c'est quoi ces manières de parler aux femmes??

Sérieux t'as un problème t'es frustré mon pauvre la sœur a raison de dénoncer un homme qui assume pas son rôle de père!!!

Apprend à te mettre à la place des autres!!! C'est grave comment tu l'agresse pfff!

tfacon juste à ton pseudo sa se voit t'es un crevard parce que les réaction que tu as sont dignes de celles d'un crevard!!!

Toi commence pas à me parler de j'sais pas quoi avec tes remarques bidons que vous sortez toutes pour un oui ou pour un non , " frustré par çi frustré par là " serieux va te cacher d'entrée avec ton jugement sur mon pseudo t'es completement bidon toi ...

Ceci dit , si tu avais bien pris le temps de me lire ( beh je t'ai bien lu patati patata ) allez arrete, ta rien lu !!
- j'appréhende ta reaction de ptite meuf d'entrée de jeu ça t'eviteras de vouloir fr preuve de bouffonnerie dans ton prochain poste-

JE DISAIS DONC : que ce qui est son rôle de père je suis à 100% d'accord , apprend à lire ma chère, mais pour le reste je ne partage pas son avis et loin de la , si toi tu aimes les balances c'est ton problèmes , après je pence quand même qu'elle le balance du faite qu'il n'assume pas les frais pour LEUR FILLE...

Ce qui au final me semble "juste" mais il y a des façons de faire !!! Voilà pour ma part , mais al hamdolillah ana bi khair Welcome
24 juin 2013 05:31
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
ninya003 a écrit:
Non mais soussii13 sérieux c'est quoi ces manières de parler aux femmes??

Sérieux t'as un problème t'es frustré mon pauvre la sœur a raison de dénoncer un homme qui assume pas son rôle de père!!!

Apprend à te mettre à la place des autres!!! C'est grave comment tu l'agresse pfff!

tfacon juste à ton pseudo sa se voit t'es un crevard parce que les réaction que tu as sont dignes de celles d'un crevard!!!

Merci Nynia.
Je préfére ne plus calculer ses remarques...Plus facile de critiquer que de se mettre à la pplace d autrui.
L empathie n'est pas donner à tout le monde.

Et toi ma soeur, meskina, ta rien compris dans ma remarque apparement , mais comme on sait tous içi , la solidarité féminine vous fait bel et bien perdre la tête , sinon vous auriez compris le fond de mon intervention , après pour casser de l'homme la par contre , ya du monde hein !!

Moi perso vs m'faite rire, je lis beaucoup d'vos post et c'est souvent la même chose ici , quand yen a un qui n'a pas compris t'en a quinze autres qui deboulent et qui n'ont rien compris nn plus , au final sa fait une belle brochette d'ignardes ... Moi crevard ?? mais ma pauvre si tu savais ( Nynia )

Breffont , salam yek , machi mouchkil
e
24 juin 2013 11:55
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Ça s appelle de la fraude et c est Haram.
C est pas parce que c est l 'Etat que c est moins grave. Ça reste Haram puisqu' il ment pour pouvoir bénéficier des aides.

Salam , ta craquée ?? haram de quoi ?? il touche quoi , ces indemnités de part sa situation en France , si je ne m'abuse sur le territoire français il touche ce que la Loi française lui permet de toucher winking smiley

Après lui il a choisi de vivre au bled et de taffer la bas , c'est ça la double nationalité ma chere, tu accedes au droit des deux pays , donc haram explique en quoi tu seras mignonne perplexe

Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Ça s appelle de la fraude et c est Haram.
C est pas parce que c est l 'Etat que c est moins grave. Ça reste Haram puisqu' il ment pour pouvoir bénéficier des aides.

Salam , ta craquée ?? haram de quoi ?? il touche quoi , ces indemnités de part sa situation en France , si je ne m'abuse sur le territoire français il touche ce que la Loi française lui permet de toucher winking smiley

Après lui il a choisi de vivre au bled et de taffer la bas , c'est ça la double nationalité ma chere, tu accedes au droit des deux pays , donc haram explique en quoi tu seras mignonne perplexe

No no
exactement, avec la double nationalité tu accèdes aux droits et DEVOIRS envers chacun des pays.
Si tu es salarié dans un pays tiers :
- tu ne peux bénéficier d'indemnités pôle emploi en France,
- tu ne peux bénéficier de la couverture maladie, maternité, accident du travail en France puisque couvert par la législation du pays où tu travailles (quitter le territoire français + de 6mois ou travailler à l'étranger te fait perdre tes droits à l'assurance maladie, par exemple)
Alors oui, c'est du déclaratif : attestation sur l'honneur produite par la personne concernée - jusqu'au jour où ce sera un échange dématérialisé d'informations entre les pays et là, certaines fraudes seront terminées.
Afin de faire appliquer le juste droit, tu dois déclarer tout changement de situation aux organismes payeurs : pôle emploi, CAF, assurance maladie, retraite, etc
C'est avec des fraudes qualifiées de cet ordre que notre pays, la France, s'embourbe de plus en plus : indemnités payées à tort, couverture maladie pour des résidents à l'étranger, etc
Et tout le monde, oui même toi SOUSSII13, en paie les conséquences : augmentation des tarifs énergétiques, des cotisations sur salaires, âge de la retraite, etc
Alors, que TOI tu paies pour les fraudeurs, tant mieux si tu cautionnes leur système. Mais MOI, je suis libre de ne pas payer pour ces profiteurs et j'encourage la posteuse à dénoncer son ex mari, preuves à l'appui, aux organismes qu'il fraude. Son avocate n'a rien à voir là-dedans puisqu'elle a des preuves.
N'oublie pas non plus SOUSSII13 de te renseigner sur tes droits et devoirs envers le pays dans lequel tu résides avant de monter sur tes grands chevaux pour répondre de façon aussi hautaine à la posteuse.
Ah, j'oubliais, je ne me place pas sur le terrain haram/hallal que chacun peut modeler à sa façon : je me réfère aux lois en vigueur en France.
Sur ce, bonne journée
24 juin 2013 12:13
Remarque superbe thumbs up ( je n'ironise pas )

Seulement elle dit qu'il est partie définitivement au pays parce que peut etre IL lui a dit que c'etait définitif !!Or s'il a une adresse en France , et c'est là où je disais qu'il peut toucher ces allocs , il est toujours français et est toujours "SUR " le territoire français avec une adresse en France non ??

De ce fait , oui il peut toujours toucher ces allocs, c'est toujours un DROIT pour lui , et par exemple taffer ( non déclaré la bas ) , ce que je veus dire par là c'est qu'il ne faut pas enfreindre la loi , mais elle est contournable ( comme beaucouuuup de personne font en France ) , je ne dis pas que je le faits attention No no mais que si LUI le fait il est toujours dans ces DROITS ...

Apres moi me concernant sache que la France je la quitte bientot incha Allah , parce que moi ce pays me sort par les trous d'nez sad smiley après pour le reste du poste vu que tu n'es pas musulmane apparement c'est claire que nous n'allons pas en debattre

Pour ce qui est du DECLARATIF , la question ne se pose donc pas etant donné que s'il a une adresse en France il n'a pas à déclarer ce qu'il fait dans un territoire qui ne fait meme pas partie de l'UE winking smiley donc tout benef pour lui , sauf avec la MISS qui va le balancer , mais au final balancer quoi ??? Le gars peut vraiment la feinter de tous les côtés , après si c'est pas le cas pour lui ( pr une adresse en France ) oui la il vont lui couper les vivres smiling smiley

Voili voilou ^^ Hollande n'a t-il pas dis " Le changement c'est maintenant " ?? Moi je comprend dans son slogan " OUAI C'EST MAINTENANT SI TU VEUS BOUFFER DANS CE PAYS FAUT CHANGER SA FACON DE FAIRE " ptdr

Allez ciao elbn :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 12:20 par Soussii13.
24 juin 2013 12:40
Citation
Soussii13 a écrit:
Remarque superbe thumbs up ( je n'ironise pas )

Seulement elle dit qu'il est partie définitivement au pays parce que peut etre IL lui a dit que c'etait définitif !!Or s'il a une adresse en France , et c'est là où je disais qu'il peut toucher ces allocs , il est toujours français et est toujours "SUR " le territoire français avec une adresse en France non ??

De ce fait , oui il peut toujours toucher ces allocs, c'est toujours un DROIT pour lui , et par exemple taffer ( non déclaré la bas ) , ce que je veus dire par là c'est qu'il ne faut pas enfreindre la loi , mais elle est contournable ( comme beaucouuuup de personne font en France ) , je ne dis pas que je le faits attention No no mais que si LUI le fait il est toujours dans ces DROITS ...

Apres moi me concernant sache que la France je la quitte bientot incha Allah , parce que moi ce pays me sort par les trous d'nez sad smiley après pour le reste du poste vu que tu n'es pas musulmane apparement c'est claire que nous n'allons pas en debattre

Pour ce qui est du DECLARATIF , la question ne se pose donc pas etant donné que s'il a une adresse en France il n'a pas à déclarer ce qu'il fait dans un territoire qui ne fait meme pas partie de l'UE winking smiley donc tout benef pour lui , sauf avec la MISS qui va le balancer , mais au final balancer quoi ??? Le gars peut vraiment la feinter de tous les côtés , après si c'est pas le cas pour lui ( pr une adresse en France ) oui la il vont lui couper les vivres smiling smiley

Voili voilou ^^ Hollande n'a t-il pas dis " Le changement c'est maintenant " ?? Moi je comprend dans son slogan " OUAI C'EST MAINTENANT SI TU VEUS BOUFFER DANS CE PAYS FAUT CHANGER SA FACON DE FAIRE " ptdr

Allez ciao elbn :p







n empeche que ca reste immorale .
en plus c est un mensonge s il fait croire qu il habite en france
encor immorale car c est la mere qui se debrouille seul avec l enfant
et en plus comme dit plus haut c est nous ts qui payons indirectement alors payer pour quelqu un qui en a vraiment besoin avec plaisir mais pas pour les profiteurs
s
24 juin 2013 12:50
Salam,

C est malheureux mais c est tres repandu. Bon je trouve pas choquant l idee de puisee dans les caisses de l etat francais pour vivre au soleil au maghreb (vu qu il a du travaille en France auparavant donc c est son argent), mais ce qui me choque, c est qu il ne subvient pas aux besoins de ses enfants , or ceci est une obligation religieuse !!!!!

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)


233. Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l'enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable. Nul ne doit supporter plus que ses moyens. La mère n'a pas à subir de dommage à cause de son enfant, ni le père, à cause de son enfant. Même obligation pour l'héritier . Et si, après s'être consultés, tous deux tombent d'accord pour décider le sevrage, nul grief a leur faire. Et si vous voulez mettre vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous acquittiez la rétribution convenue, conformément à l'usage. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faites.


salam
s
24 juin 2013 12:54
Soussi une maman demande de l aide pour comprendre et avancer dans ses démarches de pension alimentaire
Tu la traités de balance
On voit que tu n as pas de bouche à nourrir
Elle a raison de se poser des questions de se battre dans l intérêt de ses enfants
Elle ne l est à pas faire seule

La ou je te trouve encore plus stupide mais vraiment je pèse mes mots
C de dire que mr à le droit de bosser à l étranger et de toucher des aides
Merci pour nos impôts
Non et non je ne cautionne pas ce genre d individu que tu défends
S il est chez pôle emploi il doit être la en France puisqu il est en recherche d emploi et s il se déplace à l étranger en vacance il doit les informer
S il touche rsa ou autre allocation logement il doit être en France
DeSole mais les travailleurs en France ne se lèvent pas le matin pour que d autre profite de l état
L état c nous
Et qu ils vivent bien à l étranger
Et la double nationalité n à rien à voir
La posteuse à raison de vouloir comprendre et le fait qu il bosse en Algerie peut aussi l aider à obtenir une pension pour leurs enfants

Pour finir nous avons des devoirs envers nos enfants celui du bien vivre
Et ce mr doit contribuer au bien être de ses enfants
La posteuse à des droits encore une fois parle de tout ça a ton avocate
Et ne lis pas les mauvaises langues qui te traite de balance
Défends tes droits
s
24 juin 2013 13:06
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
ninya003 a écrit:
Non mais soussii13 sérieux c'est quoi ces manières de parler aux femmes??

Sérieux t'as un problème t'es frustré mon pauvre la sœur a raison de dénoncer un homme qui assume pas son rôle de père!!!

Apprend à te mettre à la place des autres!!! C'est grave comment tu l'agresse pfff!

tfacon juste à ton pseudo sa se voit t'es un crevard parce que les réaction que tu as sont dignes de celles d'un crevard!!!

Merci Nynia.
Je préfére ne plus calculer ses remarques...Plus facile de critiquer que de se mettre à la pplace d autrui.
L empathie n'est pas donner à tout le monde.

Soussi, ne vient pas m apprendre la vie, je ne t ai rien demandé sur ceux disparait stp j ai pas besoin de ton agressivité

Et toi ma soeur, meskina, ta rien compris dans ma remarque apparement , mais comme on sait tous içi , la solidarité féminine vous fait bel et bien perdre la tête , sinon vous auriez compris le fond de mon intervention , après pour casser de l'homme la par contre , ya du monde hein !!

Moi perso vs m'faite rire, je lis beaucoup d'vos post et c'est souvent la même chose ici , quand yen a un qui n'a pas compris t'en a quinze autres qui deboulent et qui n'ont rien compris nn plus , au final sa fait une belle brochette d'ignardes ... Moi crevard ?? mais ma pauvre si tu savais ( Nynia )

Breffont , salam yek , machi mouchkil
s
24 juin 2013 13:15
Salam a'leykoum,

Merci à tout ce qui ont pris le soin de comprendre de plus près ma situation.
Alhamdoulillah qu certains ont compris que cette situation de vivre à l étranger et de continuer à s octroyer des droits sociaux en france n 'est juste pas normal.

Quant à Soussi qui m insulte d hypocrite et de balance, j ai juste une chose à dire oui je suis unebalance et fière de l être que ça te plaise ou non et sache que tes remarques je ne les prend même pas en compte.
Cautionne le fraude tu as raison tu iras loin comme cela.
s
24 juin 2013 13:17
Citation
Odeya a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam aleykoum,

Trouvez vous cela normal qu une personne ne vivant plus sur le territoire français depuis un certain temps, ne payant aucune pension alimentaire à ses enfants mais qui en parallèle continue à toucher les aides sociaux, alors qu il travaille à l étranger tout en vivant la bas???
Et revient de temps en temps pour prendre ce que l état français lui verse mensuellement?

Des avis objectifs , barak allahou fikoum


Non ce n'est pas normal,

Apparement il n'a pas fait le necessaire aupres des impots ou la mairie dont tu depends(ce qui est obligatoire meme si il touche les aides sociaux) concernant son changement de domicile vers l'etranger, je te conseil de le faire pour lui, le reste suivra tout seul et crois moi, sur ce coup la, il va pas rigoler longtemps !

Et merde a lui!

Oups, j'ai oubliee dete donner le lien si tu veux en savoir plus


[vosdroits.service-public.fr]

salam odeya

merci beaucoup pour le lien et les informations, c'est ce que je vais faire et sans perdre de temps.
s
24 juin 2013 13:22
Citation
sabrina93000 a écrit:
Soussi une maman demande de l aide pour comprendre et avancer dans ses démarches de pension alimentaire
Tu la traités de balance
On voit que tu n as pas de bouche à nourrir
Elle a raison de se poser des questions de se battre dans l intérêt de ses enfants
Elle ne l est à pas faire seule

La ou je te trouve encore plus stupide mais vraiment je pèse mes mots
C de dire que mr à le droit de bosser à l étranger et de toucher des aides
Merci pour nos impôts
Non et non je ne cautionne pas ce genre d individu que tu défends
S il est chez pôle emploi il doit être la en France puisqu il est en recherche d emploi et s il se déplace à l étranger en vacance il doit les informer
S il touche rsa ou autre allocation logement il doit être en France
DeSole mais les travailleurs en France ne se lèvent pas le matin pour que d autre profite de l état
L état c nous
Et qu ils vivent bien à l étranger
Et la double nationalité n à rien à voir
La posteuse à raison de vouloir comprendre et le fait qu il bosse en Algerie peut aussi l aider à obtenir une pension pour leurs enfants

Pour finir nous avons des devoirs envers nos enfants celui du bien vivre
Et ce mr doit contribuer au bien être de ses enfants
La posteuse à des droits encore une fois parle de tout ça a ton avocate
Et ne lis pas les mauvaises langues qui te traite de balance
Défends tes droits

Salam Sabrina,

Merci pour ton empathie, ne tkt pas je ne prends pas en compte les insultes , c'est pas ça qui m arretera dans ma juste cause.
Merci pour ton intervention oukhty
a
24 juin 2013 13:24
Citation
Soussii13 a écrit:


Salam , ta craquée ?? haram de quoi ?? il touche quoi , ces indemnités de part sa situation en France , si je ne m'abuse sur le territoire français il touche ce que la Loi française lui permet de toucher winking smiley

Après lui il a choisi de vivre au bled et de taffer la bas , c'est ça la double nationalité ma chere, tu accedes au droit des deux pays , donc haram explique en quoi tu seras mignonne perplexe

c'est du vol

j'imagine qu'il s'agit des allocations chômage

si c'est le cas, il n'est pas au chômage car travaille à l'étranger et fais croire qu'il est au chômage en france pour obtenir les allocations

il ment, c'est de la fraude

bien sûr que c'est haram vu que ça s'assimile à du vol

d'une manière générale, il n'est permis de vivre d'aides que si sa situation l'impose
a
24 juin 2013 13:27
Citation
Soussii13 a écrit:
Je rajouterais que c'est quoi cette manie de rager sur les autres comme ça la ..?? le seul mauvais point dans l'histoire c'est que " soit disant d'après la fille qui temoigne " il en ferait pas profiter ces enfants, voilà ce qui est navrant ...

Mais pour le reste , le mec ce débrouille et basta , maintenant ya quoi ? vs trouvez ça pas bien ?? Si c'est votre mec qui vous ramene ces ronds et que tout va bien dans votre couple vs allez le balancer alors qu'il vous en fait profiter ?? Bande d'hippocrite va

Et Allah (swt) n'oublie personne et il n'oubliera pas non plus vos langue de vipere et encore moins la femme qui est partie le balancer vu que c'est SON affaire !!

je ne resterai pas avec un voleur

heureusement, mon mari ne fait pas partie de cette espèce

c'est le premier à dénoncer ce genre de comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook