Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un besoin incessant d'en parler
19 août 2012 20:28
SALAM A TOUS
AIDKOUM MUBARAK

Voilà, j'aimerais (en MP) parler, pouvoir me confier sur une situation personnelle qui m'empêche de dormir, qui ne fait que me hanter matin, midi, soir !!!

Alors si certains d'entre vous (hommes), parce que j'ai besoin de vos points de vue sur ce sujet plus particulièrement ...
sont dispos, contactez-moi ... MERCI D'AVANCE smiling smiley
m
19 août 2012 21:00
salam. Si tu veus tu peus me contacter
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
SALAM A TOUS
AIDKOUM MUBARAK

Voilà, j'aimerais (en MP) parler, pouvoir me confier sur une situation personnelle qui m'empêche de dormir, qui ne fait que me hanter matin, midi, soir !!!

Alors si certains d'entre vous (hommes), parce que j'ai besoin de vos points de vue sur ce sujet plus particulièrement ...
sont dispos, contactez-moi ... MERCI D'AVANCE smiling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
19 août 2012 21:36
Merci, je prends contact avec toi alors..
f
19 août 2012 21:45
t'as un fiancé, pourquoi parler avec d'autres mecs
19 août 2012 21:48
Qui t'as dit que c'était le cas ? C'est pas la question deja. HS !
f
19 août 2012 21:52
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
Qui t'as dit que c'était le cas ? C'est pas la question deja. HS !

c'est mon gros orteil gauche
c'est toi qui le crie sur tout les toit qu'on vient te khteb sans parler de ton pseudo
quand on me disait qu'ici ça jouait sur plusieurs tableau c'était pas pour rien
w
19 août 2012 21:53
je suis à ta disposition pour que tu puisse vider ton coeur !
M
19 août 2012 21:54
Salam

Fezayi elle peut demander l'avis d'un homme, c'est pas tromper son fiancé.
m
19 août 2012 22:01
faut pas toujours voir le mal akhi
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
19 août 2012 22:04
"c'est toi qui le crie sur tout les toit qu'on vient te khteb sans parler de ton pseudo
quand on me disait qu'ici ça jouait sur plusieurs tableau c'était pas pour rien"

Faudra m'expliquer !
S
19 août 2012 22:09
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
"c'est toi qui le crie sur tout les toit qu'on vient te khteb sans parler de ton pseudo
quand on me disait qu'ici ça jouait sur plusieurs tableau c'était pas pour rien"

Faudra m'expliquer !


Laisse tomber y'en à ils ont que sa à faire ....Raconter de la ....

Tu peut expose ici ton problème , c'est anonyme lâche toi...
19 août 2012 22:19
Mexica44, je n'ose même plus exposer mes tracas ici en post tellement plusieurs personnes "agressent" d'entrée de jeu et jugent...
S
19 août 2012 22:21
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
Mexica44, je n'ose même plus exposer mes tracas ici en post tellement plusieurs personnes "agressent" d'entrée de jeu et jugent...

Je sais mais c'est comme dans la vrais vie... faut passer outre..Et y'a des personnes qui te conseil bien...
19 août 2012 22:24
Je peux te parler en MP ou ajout ?
S
19 août 2012 22:26
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
Je peux te parler en MP ou ajout ?

Comme tu veux ...Y'a pas de problème...
m
19 août 2012 22:30
si tu as d'autres questions oukhti tu peus les poser sinon jeme désinscrits
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
19 août 2012 22:31
Salut a khti
What's your problem??
Mx
19 août 2012 22:35
Merci muslimpower.2 tu m'a bien aidée. Barakallah o fik
M
19 août 2012 22:37
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si tu as d'autres questions oukhti tu peus les poser sinon jeme désinscrits

Je peux te poser une question avant que tu partes?
m
19 août 2012 22:37
lol c'est la soirée oui tu peus mais en mp
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si tu as d'autres questions oukhti tu peus les poser sinon jeme désinscrits

Je peux te poser une question avant que tu partes?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook