Younes Migri - Layli twil 4'12'' | 113 auditeurs
Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Salam 'alaykoum !!

Alors voilà, j'ai des aubergines chez moi et je n'ai absolument pas d'idées !! perplexe

Si vous avez des idées recettes, des plats savoureux à me transmettre, je suis preneuse !!!

Car les aubergines, c'est vraiment pas ce que je préfère.

BarakAllahou fikoum les filles. smiling smiley

Absolutely Incredible
25 octobre 2009 20:17
Selem,

Dans une quiche ou en beignets c'est pas mal du tout.grinning smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
25 octobre 2009 20:30
un za'louk,caviar d'aubergines.
25 octobre 2009 20:41
Un gratin, aubergine, tomate, fromage râpé.

Ou, si tu as de la poitrine de poulet:

Tu coupes les aubergines en rondelles, tu les fait passer dans la farine, ensuite à l'huile. Tu les déposes sur un papier absorbant.

Tu prends les poitrines de poulet que tu passes dans la chapelure et que tu fais frire.

Ensuite, dans un plateau, tu met un tout petit peu d'huile dans le fond, tu poses dedans tes poitrines de poulet, tu met dessus tes aubergines ensuite des rondelles de mozarrella. Le tout au four.

Accompagner de pâtes avec une sauce tomate, c'est délicieux!

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
Salam,

si tu as de la viande haché alors je te propose cette recette que tu peux fire en un grand plat à gratin ou des idividuel :

[chhiwati.over-blog.com]

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 21:03 par Inchallah khir.
Barak'Allahou fikoum pour toutes vos réponses !!!

C'etait ultra rapide dis donc !

Merci les filles. thumbs up

Absolutely Incredible
Salam

Le plus simple avec des aubergines c "za3louk"...

[www.meilleurduchef.com]

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Tu peux faire une ratatouille (poivrons, tomates, oignons, aubergines, courgettes coupés en dés).

Avec pour accompagnement du riz.

Ou alors de la moussaka, c'est super bon ça.
BarakAllahou fik souvenirs, je pense que je vais faire une ratatouille.

Absolutely Incredible