|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 25 octobre 2009 à 20h04
Salam 'alaykoum !!
Alors voilà, j'ai des aubergines chez moi et je n'ai absolument pas d'idées !!
Si vous avez des idées recettes, des plats savoureux à me transmettre, je suis preneuse !!! Car les aubergines, c'est vraiment pas ce que je préfère. BarakAllahou fikoum les filles. ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: aubergines
Auteur: lallaM
Date: le 25 octobre 2009 à 20h17
Selem,
Dans une quiche ou en beignets c'est pas mal du tout. ![]() Re: aubergines
Auteur: haffssaa
Date: le 25 octobre 2009 à 20h41
Un gratin, aubergine, tomate, fromage râpé.
Ou, si tu as de la poitrine de poulet: Tu coupes les aubergines en rondelles, tu les fait passer dans la farine, ensuite à l'huile. Tu les déposes sur un papier absorbant. Tu prends les poitrines de poulet que tu passes dans la chapelure et que tu fais frire. Ensuite, dans un plateau, tu met un tout petit peu d'huile dans le fond, tu poses dedans tes poitrines de poulet, tu met dessus tes aubergines ensuite des rondelles de mozarrella. Le tout au four. Accompagner de pâtes avec une sauce tomate, c'est délicieux! Re: Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Auteur: Inchallah khir
Date: le 25 octobre 2009 à 21h03
Salam,
si tu as de la viande haché alors je te propose cette recette que tu peux fire en un grand plat à gratin ou des idividuel : [chhiwati.over-blog.com] **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 21h03. Re: Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Date: le 25 octobre 2009 à 21h30
Barak'Allahou fikoum pour toutes vos réponses !!!
C'etait ultra rapide dis donc ! Merci les filles. ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Auteur: qayss
Date: le 25 octobre 2009 à 21h45
Salam
Le plus simple avec des aubergines c "za3louk"... [www.meilleurd uchef.com] Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Auteur: Souvenirs.
Date: le 26 octobre 2009 à 16h16
Tu peux faire une ratatouille (poivrons, tomates, oignons, aubergines, courgettes coupés en dés).
Avec pour accompagnement du riz. Ou alors de la moussaka, c'est super bon ça. Re: Besoin d'idées recettes avec des aubergines
Date: le 26 octobre 2009 à 16h47
BarakAllahou fik souvenirs, je pense que je vais faire une ratatouille. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! |