Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos idees
r
19 février 2010 09:47
salam a toutes g deja posté ce poste mais jinsiste car c urgent
jaimerai annoncé tantot a mon mari la bonne nouvelles
hmd je suis enceinte
avez des petites idées
s
19 février 2010 11:24
Ben écoute j'ai trouvé cette idée plutôt sympathique, à envoyer par mail à ton mari, tu lui dis tu as reçu un mail un peu bizarre et tu te mets à ses côtés en admirant sa lecture, au début il ne va rien comprendre mais au fur et à mesure son visage va changer à mon avis, voici le texte:

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis ...... semaines et prévu pour ......... !"
n
19 février 2010 16:19
Il est trop mignon le ptit mail
s
19 février 2010 16:28
Pas mal non? J'aurais bien aimé avoir eu cette idée pour mes 3 bouts de choux, peut être pour le 4ème inchallahOups
d
19 février 2010 17:12
Sympa le mail thumbs up

Je trouve ça chouette comme idée !!!
P
19 février 2010 18:03
Salam aleykum

j'ai annoncé la nouvelle pour mon mari par un petit sms , je lui ai dit " merci pour le petit cadeau" et comme il etait en voyage il se demandait quel cadeau !! perplexe, hakmou waswass lol, il m'a appelé en plaisantant il m'a dit "alors le cadeau t'a plu" à dire que c'est vrai il m'a envoyé un cadeau lol , aprés à la fin il m'a dit " de quel cadeau tu parles " je lui dit ah ! je ne sais pas, et aprés il a hurlé de joie macha allah , allahu akbar, j'ai dit doucement qu'on t'entendent lol mais c'etait vraiment magnifique le souvenir

donc toi si tu veux, ecris lui un sms 30 min avant qu'il rentre et quand il rentre eh bien c'est que du bonheurIn love

félicitation pour ta grossesse et inchallah un accouchement facile smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 18:31 par um'abdu.
f
19 février 2010 21:00
salam,
j'aime bien l'idée de mail franchement j'ai les larmes aux yeux .
mis ça sera pour mon prochain bébé inchallah.
j'adore j'adore j'adore
s
19 février 2010 21:20
Ben écoutez les filles si j'ai pu vous donner quelques idées pour la prochaine grossesse j'en suis ravieWelcome, je vous souhaite de beaux bébés inchallah.
O
19 février 2010 23:00
Salam,

tout d'abord félicitation okhty, pour ta grossesse smiling smiley qu'Allah te facilite. Amine

Perso, j'ai imprimer cette "fameuse lettre du locataire" et je l'ai mise dans une enveloppe avec un timbre (cacheté) que j'ai enlevé délicatement d'une autre enveloppe et j'ai écris nom et préom de mon mari ainsi que l'adresse et a l'arrière, il était noté urgent !

(mais je n'avais pas mis en évidence le mot "papa" et je n'avais pas signé petit bout de chouw ...) pour pas que sa soit trop flagrant et je voulais voir sa tête jusqu'au bout. Comme on a attendu 9 mois pour cette nouvelle masha'Allah, je savais que mon mari n'allait pas y croire directement. alors quand il est rentré du boulot, il a trouvé la lettre, l'a monté, l'a lu et m'a regardé mais il était dans le gaz lol, il ne pensait plus a une blague et il avait peur d'y croire et d' être décu.

Alors j'ai prévu le coup, lol comme il rentre direct a la salle de bain pour se laver les mains, j'ai insrit aux rouges a lèvres rouge sur le miroir dans un grand coeur lol, Oui Oui tu vas être papa In love
et la, je ne vous raconte pas l'émotion. El hamdoulilah. grinning smiley

Sinon, pour mes parents et mes beaux parents, on a acheté ensemble, deux belles boites en bois (pour bricolage) et on y a mis du beaux papier de couleur a l'intérieur et des chaussons blanc en laine brodé avec des ti pompoms In love trop trop beau In love Je ne vous racontes pas non plus leurs réactions qui a été de suite, se jetter dans nos bras, les larmes de joies et un coeur qui bat la chamade pour cette progéniture qui dure toujours d'ailleurs, leurs coeurs est en émois a chaque fois, (première petite fille oblige lol) ma puce a 6 mois et demi presque, el hamdoulilah. In love

Enfin, voila, désolé d'avoir été longue que du bonheur et de bon souvenir pour ce petit retour en arrière masha'Allah. El hamdoulilah.

bonne continuation. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook