Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin de vos idees
i
30 mars 2008 22:28
perplexesalem voila je suis en bts nrc et actuellement en stage mon projet c d'aider la banque ou je fais mon stage a trouver de nouveaux clients....mais comment faire ? donner moi des idées?....merci
t
30 mars 2008 22:47
- même si je ne suis pas du domaine, de la téléprospection smiling smiley Un fichier client à acheter chez les opérateurs téléphoniques et téléphone à tout va grinning smiley

- frapper aux portes un par un et proposer les services de ta banque

- ou tu fais de la publicité dans ton entourage ton papa ta maman , tes copines, tes copains, tes cousins, tes cousines, tes voisins, voilà des clients potentiels au moins fidèles grinning smiley

- Tu vas dans un centre commercial et tu propose les services de ta banque, je vois souvent un stand Banque ........ou Banque .........

- visite les salons


- etc. etc.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
30 mars 2008 23:20
salam , si j ai bien comprie, tu doit attiré des prospect dans la banques ou tu fait ton stage, ta ton préciser la tranche d'age? Si c plutot des jeunes actif, des proféssionnelles ou autres.
merci de donner des éléments précisant tous cela smiling smiley, ha oui et pour quelle banques est tu en stage?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
31 mars 2008 21:15
en faites c a moi de decider ...moi jpreferé les jeunes jpens ke c plus simple..au credit agricole. merci pr vos aides.
p
1 avril 2008 08:27
salam

Utilise le cold calling et renseigne toi bien sur les attentes et besoins de ta cible. C'est une approche assez compliquée mais si tu as "la force de persuasion" dans la peau, tu pourras remplir ta mission et atteindre tes objectifs avec succés.winking smiley

Demande aussi conseils à tes collègues qui prospectent essentiellement par téléphone, ils pourront t'expliquer comment approcher le prospect par téléphone. Prépare toi bien avant de prospecter, ça ne s'improvise pas (je parle en connaissance de cause)


lah y sahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 08:30 par pounkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook