Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos idées
m
10 septembre 2007 15:46
salam à tous,


J'en profite tout d'abord pour vous souhaiter à tous " ramadan Karim". Et que Dieu aide et benisse tout les musulmans du monde.

Voilà j'aurais besoin de quelques idées pour la fin de mon mémoire qui concerne les éditions de promotions touristiques. à ce titre pouvez-vous me dire ce que vous aimeriez voir apparaître dans une brochure touristique pour vous donner envie de venir sur la région, n'hésitez pas à me donner toutes les idées qui vous viennent en tête, les rubriques qui vous attirent plus ke d'otres et surtout dites moi si les textes dans une brochures sont nécéssaires ou non.... Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
La justice n'est pas de ce monde!
t
10 septembre 2007 23:44
salam

dans les brochures j'aime bien les photos....
j'aime bien regarder les commentaires de personnes qui ont déja testé (sur le net y'a plein de sites comme ca)...

les textes sur les brochures, je ne regarde pas trop, sauf les tarifs grinning smiley

bon courage

salam
t
11 septembre 2007 09:19
pour moi je vais directement à l'essentiel :

- les photos sont mes premiers repères, j'ai horreur de lire le texte ! peut etre parfois lorsque je bloque sur un coin ou la photo ne m'inspire pas je bascule vers le commentaire un petit paragraphe (une phrase ) ca ira pour comprendre mais pas lire 2 ou 3 pages. la photo doit parler d'elle même et c'est elle qui joue un rôle grinning smiley

donc les photos grinning smiley

- le numéro de téléphone à joindre

- Les tarifs

- éventuelles remises grinning smiley

donc voila les choses qui sont à mes yeux essentiels et nous font gagner du temps


bon courage Clap
m
11 septembre 2007 16:20
Merci bcp vos idées sont très intéréssantes!!!!! vous êtes super!thumbs up
La justice n'est pas de ce monde!
f
11 septembre 2007 22:27
l'artisanat qu'on peut trouver, les coins paradisiaques, les animaux, les spécialités à voir, que ce soit de l'artisanat ou culinaire, si c'est du halouf non merci lol !!!! mais surtout la beauté des paysages, des vestiges, des endroits historiques à visiter, des belles plages à voir, les festivals qui peuvent avoir lieu durant la période de l'année où je vais y aller, des excursions pas trop loin, et peut être aussi parfois sur une brochure, une petite carte pour dire, si vous souhaitez aller au parc des oiseaux, vous prenez le bus 144 ou le taxi, et là on peut voir au coin, ou au dessus ou sur le côté que le parc n'est pas très loin de notre hôtel...

Enfin, c'est peut être aussi parce que j'ai du mal avec les distances et le sens de l'orientation !!!! Bon courage à toi, j'espère t'avoir un peu aidée.... et Mabrouk Ramadan à toi aussi !
b
14 septembre 2007 15:19
Les photos du paysage , les tarifs moins chèrs et la vie traditionnelle des habitants des deux valées de la région d"ouarzazate là ou il y a du soleil , ciel bleu toute l'année et le barrage rempli de flotte .
La valée su DRAA et la valée de DADES / C'est le lieu de tournage des films .
p
14 septembre 2007 16:44
EN ce moment ce qui m interesse c la cuisine donc la cuisine locale grinning smiley
m
16 septembre 2007 23:32
Citation
fifla a écrit:
l'artisanat qu'on peut trouver, les coins paradisiaques, les animaux, les spécialités à voir, que ce soit de l'artisanat ou culinaire, si c'est du halouf non merci lol !!!! mais surtout la beauté des paysages, des vestiges, des endroits historiques à visiter, des belles plages à voir, les festivals qui peuvent avoir lieu durant la période de l'année où je vais y aller, des excursions pas trop loin, et peut être aussi parfois sur une brochure, une petite carte pour dire, si vous souhaitez aller au parc des oiseaux, vous prenez le bus 144 ou le taxi, et là on peut voir au coin, ou au dessus ou sur le côté que le parc n'est pas très loin de notre hôtel...

Enfin, c'est peut être aussi parce que j'ai du mal avec les distances et le sens de l'orientation !!!! Bon courage à toi, j'espère t'avoir un peu aidée.... et Mabrouk Ramadan à toi aussi !

Merci bcp flifla pour tes nombreuses idéesthumbs up! Mabrouk ramadan a khti!!!smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
c
17 septembre 2007 15:05
SALAM
moi aussi c'est plutôt les fotos ki va m'attirer en premier sur une brochure ensuite les tarifs et comment se passe le voyage si c'est un circuit les différentes étapes...Sinon en générale
b
17 septembre 2007 18:19
Pour la cuisine les photos des haraquirits de l"aid kebir :
un mouton égorgé suspendu et les brochettes et un tagine sur les majmars et le vieux qui prépare le thé à coté d'un arbre datier en bordure de
l'oued DRAA en crue .
c
17 septembre 2007 18:28
Citation
boughayne a écrit:
Pour la cuisine les photos des haraquirits de l"aid kebir :
un mouton égorgé suspendu et les brochettes et un tagine sur les majmars et le vieux qui prépare le thé à coté d'un arbre datier en bordure de
l'oued DRAA en crue .

tu m'as fait trop rire lol
b
17 septembre 2007 22:59
au moins je sers à quelques choses mais c'est du vrai .
nous étions 3 ftères et 5 soeurs , chacun avec son couteau :
feu nos parents nous disaient :
ALLEZ Y , ARAKIRIS .
le deuxième jour c'est le squelette qui reste suspendu .
allah errahmhoume .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook