besoin d'idée pour une takchita
salam tout le monde

j'ai acheté une tissu pour takchita et je l'ai envoyé au bled pour la couture biensur mais voila le souci c'est que j'ai pa trop d'idée. je veux vrement une robe qui fasse haute couture mais surtout mstoura.
je vous remercie de votre aide par avance
au fait si vous avez des photos ça serai gentille smiling smiley
Salam,

tu peux taper CAFTAN 2007 sur google, tu auras plein de jolis modèles ou encore aller sur le site de FEMMES DU MAROC
BISE
merci ma belle pour l'aide
mais j'ai un petit souci avec mon ordi google marche pas
bisous
aidez moi s'il vous plaît c'est urgentsad smiley
je peux t'aider, surtout si tu passes au bled. je t'envois un mp. @+
salam

normalement le couturier sait quelle couture va

oui, après c'est sûr, il faut que ça te plaise et reste ds ton budget
le souci c'est que j'ai donné le tissu a ma mère parce que je reste ici en france je ne pars pas en vacance. donc faut que j'envoie un modèle a me mère le plus vite possible.
salam

Tu peut trouver plein de modéle dans l'album de DANI in love



[album.aufeminin.com]
[album.aufeminin.com]
[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]
moi aussi je cherché une couture ki fasse assé haute couture et jai trouvé pa mal de chose sur des site de negaffa sa devré te plaire si taime les chose nouvelle ki fon pa come tt le monde



La vie est courte , le jugement est long et la sentence est éternelle ne l'oublie pas donc fais de ta vie le chemin qui mènera au paradis!!
salam khti,

- [www.caftany.fr]

- [caftandeparis.blogspace.fr]

- [www.slide.com]

- [les-caftans-marocains.oldiblog.com]

- [www.boutik-bellesdorient.com]

- [www.robedusoir.net]

besaha o raha.



SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
salam les filles

c'est bon mon tissus est chez la couturière.
j'ai décri à ma mère le modèle que je voulais et elle a trouvé 2 modèles du catalogue de la couturière qui correspondait à ce que je souhaité, haute couture nouveau modèle que personne a. Je trouve que sa coute un peu chère mais bon c pa grave.

Je vous remercie énormément les filles, vous m'avez donné beaucoups d'idées.
Boussa à toutes yawning smiley