Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D IDEE POUR UN CADEAU
P
20 juin 2012 20:41
Bonjour, enfin Salam aleycoum plutôt..


Je viens aujourd hui solliciter votre aide car j'ai beau reflechir et re reflechir je ne trouves pas réponse à ma question.
Voila, j'ai un ami(tres bon ami) qui fête ses 28 ans InchaAllah bientôt.
Vous aurez compris que c'est un homme et que je n'ai jamais offert de cadeau à un homme...eye popping smiley et donc je n'ai aucune idée si vus me direz les classiques parfum,fringues ou quoi mais comment vous expliquer il refuse de m'aider, il dit ne rien vouloir donc ne me facilites pas la tâche...
J'ai besoin de votre aide garçon ou fille SVP, sachant que j'aimerais que cela lui soit utile..
Je precise il part en vacances bientôt au Maroc, il passe aussi un examen pour une evolution professionnelle, enfin tout cela en même temps..... je me dis sa serait bien d'offrir quelque chose en rapport avec sa ou qu'il puisse prendre quand il partira...
J'ai pensé au kit de rasage ( il a une tondeuse et tout ce qu'il faut donc c'est mort), j'ai pensé montre mais il est pas montre etc, parfum c'est difficile de choisir ce qui pourrait lui plaire enfin bon voila je suis perdue!!!!!moody smiley

Votre aide sera la bienvenue, je prends toutes idees si vous en avez...

Chokran wa salam
S
20 juin 2012 21:03
Alikoum salam,

J'allais dire montre mais tu viens de dire qu'il est pas montre, ben sinon un bon appareil photo vu qu'il part en vacances, sinon si il aime bien tout ce qui est high-tech, une tablette, ipad ou autre, téléphone portable, pc, a acheter en commun avec d'autres amis a vous !
j
20 juin 2012 22:37
repondez les hommes vous preferez quoi comme cadeau...... pour qu elle y idee
M
20 juin 2012 23:30
Slm, un telephone , jai voulu te dire aussi une montre mais tu as presicer qu il est pas trop montre :-( , jcroi que sa serai mieu si des hommes repond !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
n
21 juin 2012 14:13
Moi en tout j'ai pris la photo d'un ami je l'ai donné à un peintre il lui a fait un joli portrait à 7OODH . Très joli , pas cher surtt pr l'éternité Danse
21 juin 2012 14:51
Heu

un stylo ?
j
21 juin 2012 23:55
un cadeau pour sa mere .... ca lui fera plaisir car c est pour sa mere
ya pas plus chere que la mere
a
23 juin 2012 01:06
Moi,je dirais un parfum,il en mettra le jour de son examen et en vacances comme çà il pensera a toi.

Malheureusement,pour te conseiller un parfum,on doit connaitre la personnalité de ton amis.

Vas plutôt dans une parfumerie,les vendeuses te conseillons mieux que nous.

Pour mon homme c'es CHROME DE AZZARO,KOUROS DE YSL et FAHRENEIT DE DIOR,mais a chaque personnalité une odeur.
P
23 juin 2012 19:29
Jandouba=> merci pour ton idée, jy avais pas pensé

Nono5=> merci l appareil photo me tente..il m avait parlé d IPOD en disant ke son frere lui avait pris.. Jmy connais niveau hightech,lol a quoi sa ressemble?? C est pour mettre de la musique nan? Fait compter combien pour ce genre de truc??

Naanouch => il a un tel qui fait peur effectivement,lol, mais bon.

Malika095=> un stylo mdr, vu comme il range son bureau, on va eviter sa m enerverait de le trouver a la poubelle le stylo mdr merci pour ton idee.

Nowara=> sa me dit pas trop mais merci. Et je trouve ton pseudo tres joli!!

Ameline=> bin parfum comme tu dis fo voir cki plait selon sa personnalité, bin justement vu sa personnalité le parfum ki lui irait n existe pas, attention jveux dire par la tellement tetu qui lui faudrait un parfum bien 7arr mdrr merci.


Hassoul merci a tous de votre aide, il faut que je fouine encore, il passe son examen le jour de son anniversaire soubhanAllah.. J ai on va dire grosso modo 1semaine pour trouver.... Zen je vais y arriver n est ce pas... Mdr


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook