Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d un groupe qui fait ahidous
t
4 novembre 2012 00:50
Lbnat svp par hasard makat3rfouch chi groupe (4 personnes par exp) qui fait ahidous , bghithoum juste au moment li nlbs fih lbsa dyal chleuh...
m
4 novembre 2012 21:25
bghithouuuuuuuuuuuuuuuuuuummm 7taaaaaaaaaaaa anaaaaaaaaaaaaa ila l9itihouuuummmm atiini bihoum allah yrdii 3liikk a touhaaa grinning smiley thumbs up
s
4 novembre 2012 23:52
heta anaaaaaaaaaaaaaaaa kont baghaaaaaaaaaaaaaaaaaahom mais malkitehomch!!! et mtn c troppppppppppppp tard!!!!!


hehehhe tsatina les filles safi!!!!
l
5 novembre 2012 02:53
pour avoir 4 personnes dans tes reves ma chérie je parle de hidous pro je connais ceux qui sont ac le petit garcons ils ont assisté à presque toutes les fetes de mariage mais c'est une vingtaine de personnes et il te faudra 2 tables de plus du coup regarde avec 4 garcons de ta famille ilebssou jellaba et rezza mali tebghi tlebssi chel7a et yderou l7idous
et j'aimerais bien savoir ou est ce que ta trouvé la tenue berbere dial zayane chez quel nagafa la mienne ne l'a pas merci
t
5 novembre 2012 07:46
Hadchi ktr men tsetia hhhhh, c bien domage 3la le groupe mb9ach 3ndi lw9t w je l ai pas trouve encore...
m
5 novembre 2012 12:06
c'est dommage sad smiley
t
5 novembre 2012 13:25
Lune 21 la tenue que negafa m a propose c celle li fiha la jupe blanche mchebka, celle de zayan katkoun b izar je presume n est ce pas? Et pr le groupe de 20 personnes c quasi impossible que je rajoute 2 tables, bghit juste groupe de 6 personnes et le septieme leur guide, z3ma!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook