Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d un garant
o
ong
30 juin 2011 16:12
bonjour tt le monde ,,,c la premiere fois que je participe a ce forum ,,dc voila mon sujet,c que je sui un jeune marocain ambitieux ,,,et qui a besoin de soutien ,,,mm si on trouve tj pa ce qu on desire mais voila ,je me sui inscri ds une ecole pr suivre mes etudes superieur en belgique ,,g suivi la demarche comme il fau ,,g eu tt mes papier sauf une qui ma bloké et je sai pa koi faire ,,,et le pire c que g payé 50 000 dhs frais d inscription ,,,et le document manquan c la prise en charge ,et pr l instant je trouve personne qui poura me la faire ,,,mmoi j en ai besoin juste pr completer le dossier visa
svp si qqun a une idée n hesitez pas ,,,,merci d avance
1 juillet 2011 07:17
Salut,

t'as besoin d'un garant smiling smiley
tu crois que quelqu'un du forum peut se prendre garant de tes ètudes ?

je te conseille de chercher un proche de famille, aucun inconnu ne pourra le faire pour toi .

Bonne chance.
o
ong
3 juillet 2011 16:52
merci mon pote c vrai mes c pas vraiment qui va se prendre garant pr mes etudes ,ce dont g besoin c le document et je m occuperai de moi mm je veu ni soutien financier ni rien ce qui me fau c ce document juste pr obtenir mon visa
merci
3 juillet 2011 18:28
je comprend parfaitement, ce document dit que cette personne sera garante financièrement , donc si on te connait pas personne ne pourra le faire.
o
ong
3 juillet 2011 19:39
merci cher ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook