Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de vos explications
H
11 novembre 2014 12:31
bonjour,
j'aimerai bien partager mon problème avec vous , je suis une fille âgée de 24 ans je suis mariée y'a une année, j'ai mes règles qui ne sont régulières et jusqu’a aujourd'hui je ne suis pas tomber enceinte je ramadan dernier mes règles sont tarder une vingtaine de jour j'ai faire le teste de grossesse qui a été positif mais après ce teste d'une semaine les règles sont arrivés mais j'ai constater un petit boue de peau rose et une ptite boule de son , et avec le ramadan j'ai pas eu le temps de consulter un médecin , je dernier mois encore ms regle sont tarder 10 jours et hier j'ai eu mes règles, mais j'ai mon ventre gonfler et jusqu’à l'ecriture de cette lettre et encore gonfler et il ne me fais pas mal .
je vous demande de me dire si j'ai été enceinte au mois de ramadan ou pas et qui peux être la cause de gonflement de mon ventre qui ne me fait pas mal et que le médecin mm'a dis qui ça peut être les gazs, j'ai peur de ne pas avoir d'enfants, réponde moi s'il vous plait.
merci d'avance.
d
12 novembre 2014 15:24
salam alaykoum

Si le test a été positif ca veut dire que ya des chances que tu etais enceinte Allahou a'lem, mais apperement tu as fais fausse couche prematuré puisque tu as eu tes "regles" une semaine apres. Qu'Allah te facilite.

Pour le ventre qui a gonflé ça peut etre ce qua dit ton medecin.

qu'Allah taccorde des enfants pieux.
i
12 novembre 2014 16:04
salam a tu refais le test

attention il ya des femmes ki sont enceintes et ki perden du sang soit a cause dun hematome soit parce ke c com sa. refai un test au cas ou sinon tu as du faire une fausse couche. consulte kan mm. pa daffolement c devenu freken les fosses couche.

wa salam
E
12 novembre 2014 17:20
Salam. Je pense que le mieux est de refaire un test de grossesse pour écarter toute éventualité de grossesse.
Mais, avoir ses règles les premiers mois de grossesse est possible. Mais ce n'est pas des règles, juste des saignements mais qui sont généralement plus claires que la norme.
d
12 novembre 2014 17:34
Cest vrai, vaut mieux refaire un test de grossesse au cas ou...sait on jms...
j
15 novembre 2014 00:31
mieux voir un autre medecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook