|
Mode & beauté
besoin d une explication les filles
Auteur: triste23
Date: le 12 octobre 2008 à 04h08
salam les filles
je veux une explication déja j ai acheté extralévure et sa fais mnt 16 jrs ke je le prends je veux savoir est ce l extralévure c est comme la lévure du biere déja moi quand j ai dit a la pharmacie est ce ke l extralévure c est la lévure du biere il m a dit oui est je le prends pour les cheveux et les ongles biz Re: besoin d une explication les filles
Auteur: Sina75
Date: le 12 octobre 2008 à 14h39
Si le pharmacien t'as dit que c'était de la levure de bière alors tu as ta reponse.. désolée moi je ne connais pas Re: besoin d une explication les filles
Auteur: wingas
Date: le 12 octobre 2008 à 15h44
Oui c'est de la levure de bière, observons au passage que la levure des gâteaux ajoutées au sucre dans la pâte à gâteau produit de l'alcool.... mais la quantité est faible et beaucoup de cuisinière musulmanne l'ignore. Re: besoin d une explication les filles
Auteur: fatiha1980
Date: le 13 octobre 2008 à 11h35
oui cé la mme chose é le resultat apparait ds les 3 mois Re: besoin d une explication les filles
Auteur: triste23
Date: le 13 octobre 2008 à 17h21
merci bcp les filles mais pq les nom sont diférents extralévure et la lévure de biere moi mes cheveux tombents b^p c est pour cela je ss sous extralévure sa fais mnt 18 jrs biz les filles Re: besoin d une explication les filles
Auteur: missafsaf
Date: le 15 octobre 2008 à 00h58
Citer: qu'est ce qu'elle fait exactement pour les cheveux? tu l'as déjà essayé fatiha1980? Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. |