Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp besoin explication
E
13 octobre 2014 21:23
Salem Ali koum smiling smiley je vais la jouer courte . J étais fiance a un homme qui m a largué sans explication deux semaines passe et j apprend il est fiance a une autre . Deux mois passe , je le vois ' il n ose pas me regarder dans les yeux . J étais avec ma nièce de 1 an . Mon réflexe je rentre chez moi le plus vite possible . Je fais dormir ma nièce et je m effondre en fesant la prière de consultation. Ça m a fait tellement mal que mon réflexe était de me rapprocher Allah et de me réfugier dans la prière . Je dors et je rêve qu il est sur une route . Je lui dis j ai besoin explication " il me répond : parfois je te regrette je sais que tes meilleur mais pour satisfaire ma famille j ai eu un autre destin . Si je t ai rien dit c et que ma famille voulait taire histoire " . Je le sers dans mes bras je dis Allah te mette du bonheur dans votre union avec ta nouvelle femme . Il m a dit merci . Il m a rendu une feuille et ma dit que tous ceux qu il avait dans le cœur était expliquer dedans . Je pars je voulais l ouvrir quand je croise sur la même route une femme voilée elle m emmene dans un porte qui donne sur un banc deux siège devant elle me dit Karima vient . Je lui raconte mon aventure et elle me dis c est bien . Elle me dit il faut que je te mette en garde ... Je lui dis attend je lis le couriez qu il m a donnée . Elle me dis surtout pas non le fais pas . J ouvre je commence a lire la première phrase et la je me réveille un coup !!!! A mon réveil je vais sur Google je tape porte qui donne sur un banc type moyen âge ! Croyez moi ou non le lieu existe réellement . C est typique de l époque du prophète sws ! Il est fortement inspirer des jardins du paradis . Allah est meilleur connaisseur que moi . Ma question est comment j ai pu rêver un lieu comme ça alors que j en avais aucune connaissance ? Cette femme avait elle raison ? Qu est ce que j ai fais en ouvrant le courrier ? Pourquoi en ouvrant le courrier j ai quitter mon rêve ????
E
13 octobre 2014 21:38
J ai regarder lettre : bonne nouvelle . Lettre amour était un amour sensuel plus que sincère . Mais cette lettre était une lettre de règlement compte Mdrrr pas d amour ! J sui perdu face a ce rêve , j ai compris qu il répondre a ma prière de consultation . Quelqu un au regard objectif peu il m aider ??
13 octobre 2014 21:40
salam
reglement de compte?sa veut dire
13 octobre 2014 21:45
salam alaykoum
personne ne pourra t'aider a interpreter ton reve car c'est une science precise
c
13 octobre 2014 22:20
Dieu seul est savant et Lui Seul sait ce que nous ne savons pas

tu as eu une explication concernant le fait que cet homme t'ait laissé sobhanallah sobhanallah Dieu a repondu à ton appel la ilaha illillah el hamdoullillah remercie Le et glorifie Le

Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine.
Puisse Dieu te permettre de rencontrer l'homme avec qui tu te marieras sous peu Amine.
E
14 octobre 2014 03:17
Barrakallah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook