Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos expériences
r
31 décembre 2009 23:37
salam je me marie bientot inhallah
g 23 ans et je me sens prete pr avoir un enfant
je voulais savoir pr celle ki sont tombé enceinte directement apres le mariage
avez vous eu facile de combiner les 2 ? c'est a dire etre une epouse et maman?
s
1 janvier 2010 20:55
salamalykom rifiarifia,

je voulais te partager mon experience je me suis marier a 20 ans je suis tombé enceinte le jour J, je suis arrivé a combiné les 2 c sur au debut c dificile mais hamdouilillah , e tous cas ttes mes felicitation ttes mes voeux de bonheur pour ton mariage et apres ts si tu te sent capable va sy n hesite pas , kheir inshallah
r
1 janvier 2010 22:38
salam shainezz je te remercie,amine, je te souhaite egalement bcp de bonheur inchallah
franchement je pense kon va se lanver inchallah directement apres le mariage pr avoir un bebe car jaimerai etre maman inchallah
r
5 janvier 2010 12:40
salam d autre avis
w
6 janvier 2010 08:38
Heureusement le bébé n'est pas instantané, il y a donc quelques mois pour que le couple se construise ensuite il y a le troisième, mais il ne faut pas oublier son mari quand il arrive, même s'il es patient il comprend que sa femme ne peut être à tous les postes, il faut l'impliquer dans certaines taches, change du bébé, biberon, bain... ou faire le repas, les courses les papas aiment ça, c'est aussi leur bébé même s'il ne l'ont pas porté, j'en connais même qui profite de leur situation de chômage pour rester au foyer. Enfin il ne faut pas oublier que pour être bien, il faut s'accorder des petits temps de répit que pour soi, bien dans sa tête, bien dans son couple
z
6 janvier 2010 08:56
salam,

tu es jeune moi a ta place je profiterai un peu de la vie en couple, de connaitre mon mari, partager des chose juste a 2 mais ce n'es que mon avis ensuite si tu te sens prete fonce mais il es agreable de partager avant l'arrivé de bebe
a
8 janvier 2010 16:20
salam!!!!!moi,jme suis mariée a 23ans le 15aout 2008 et je suis tomber enceinte le 17septembre 2008 donk 1moi apres le mariage....et g accoucher a 8mois de grossesse!!!donk nous etions 3 apres 9mois de mariage!!!!!!!hihihihihihihihihihi
pour ma part sa c tres bien assé et aujourdui on se demande skon ferais sans elle!!lol
r
9 janvier 2010 16:07
salam ahlame ton hisoire est res belle macha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook