Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être consolée
F
15 août 2014 23:29
Non elle habite paris, j'ai regardé son profiltongue sticking out smiley
M
15 août 2014 23:54
Merci d etre plus poli la prochaine fois stp.

Je suis a Paris pour mes études de journalisme.
Et lui n a pas besoin de papiers francais puisquil a tout ce quil faut au Maroc (il n'est pas n'importe qui, jai rencontré sa famille )
M
15 août 2014 23:57
Bon je ne me suis pas très bien expliquée.
Je retourne au Maroc une fois mes études achevés inchallah. Je n'ai pas l'intention de vivre ici.
i
16 août 2014 00:03
Citation
Marwa92120 a écrit:
Bon je ne me suis pas très bien expliquée.
Je retourne au Maroc une fois mes études achevés inchallah. Je n'ai pas l'intention de vivre ici.

en te souhaitant de tout coeur que tu rencontre l'homme bon et intègre qui saura te rendre heureuse , inch Allah !
M
16 août 2014 00:19
Merci beaucoup pour tes gentilles réponses
Je te souhaite là même chose également inchallah. smiling smiley
16 août 2014 03:03
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Ma chérie tu as de la chance en fait, il est trop instable, crois moi s'il te voulait vraiment il se serait pas comporter comme ça. Tu vas trouver beaucoup mieux.
salam alikoum , il est pas instable , c'est un bâtard sans papiers tout simplement

D'après ce que j'ai compris la fille non plus n'a pas un statut qui lui permet de faire venir quelqu'un du Maroc, elle est du Maroc et fait ses études en France, donc je ne vois pas le rapport avec les sans papiers. sinon je suis d'accord que c'est un bâ***d.
salam alikoum je ne parlais pas de papiers qu'on délivre à la préfecture.
M
16 août 2014 08:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Ma chérie tu as de la chance en fait, il est trop instable, crois moi s'il te voulait vraiment il se serait pas comporter comme ça. Tu vas trouver beaucoup mieux.
salam alikoum , il est pas instable , c'est un bâtard sans papiers tout simplement

D'après ce que j'ai compris la fille non plus n'a pas un statut qui lui permet de faire venir quelqu'un du Maroc, elle est du Maroc et fait ses études en France, donc je ne vois pas le rapport avec les sans papiers. sinon je suis d'accord que c'est un bâ***d.
salam alikoum je ne parlais pas de papiers qu'on délivre à la préfecture.

Tu parlais de quoi alors?
A
16 août 2014 09:02
Vois les choses du bon côté, mieux vaut que tu vois ses mauvais côtés avant le mariage plutôt qu'après...
Il est de nature instable et mine de rien, t'as rien donné de ta personne.
Le prochain sera le bon inch'Allah!
Si ça se trouve, le mariage lui a fait peur et il a été sincère.
Bref, mettons cela sur le coup de l'instabilité...
Qu'Allah t'accorde quelqu'un de bien inch'Allah
M
16 août 2014 09:42
Citation
Andamo a écrit:
Vois les choses du bon côté, mieux vaut que tu vois ses mauvais côtés avant le mariage plutôt qu'après...
Il est de nature instable et mine de rien, t'as rien donné de ta personne.
Le prochain sera le bon inch'Allah!
Si ça se trouve, le mariage lui a fait peur et il a été sincère.
Bref, mettons cela sur le coup de l'instabilité...
Qu'Allah t'accorde quelqu'un de bien inch'Allah

Merci à toi de m'avoir répondu. Je peux comprendre qu'il ai eu peur un moment. Seulement il m'a menti en me disant qu'il à des problèmes familiaux. Puis je lui ai jamais demandé de venir voir mes parents même que j étais contre c'est avec sa pression que j'ai céder.
Puis c'est un lâche car avt de me dire qu'il ira au Canada il a fait le dépressif puis le "mort"
Allah yakhod lhaq
i
16 août 2014 09:45
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Vois les choses du bon côté, mieux vaut que tu vois ses mauvais côtés avant le mariage plutôt qu'après...
Il est de nature instable et mine de rien, t'as rien donné de ta personne.
Le prochain sera le bon inch'Allah!
Si ça se trouve, le mariage lui a fait peur et il a été sincère.
Bref, mettons cela sur le coup de l'instabilité...
Qu'Allah t'accorde quelqu'un de bien inch'Allah

Merci à toi de m'avoir répondu. Je peux comprendre qu'il ai eu peur un moment. Seulement il m'a menti en me disant qu'il à des problèmes familiaux. Puis je lui ai jamais demandé de venir voir mes parents même que j étais contre c'est avec sa pression que j'ai céder.
Puis c'est un lâche car avt de me dire qu'il ira au Canada il a fait le dépressif puis le "mort"
Allah yakhod lhaq



tous les hommes ou presque sont lâches, c'était ta leçon du jour, passe à autre chose, ta vie de femme ne fait que débuter .

smiling smiley
A
16 août 2014 09:49
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Vois les choses du bon côté, mieux vaut que tu vois ses mauvais côtés avant le mariage plutôt qu'après...
Il est de nature instable et mine de rien, t'as rien donné de ta personne.
Le prochain sera le bon inch'Allah!
Si ça se trouve, le mariage lui a fait peur et il a été sincère.
Bref, mettons cela sur le coup de l'instabilité...
Qu'Allah t'accorde quelqu'un de bien inch'Allah

Merci à toi de m'avoir répondu. Je peux comprendre qu'il ai eu peur un moment. Seulement il m'a menti en me disant qu'il à des problèmes familiaux. Puis je lui ai jamais demandé de venir voir mes parents même que j étais contre c'est avec sa pression que j'ai céder.
Puis c'est un lâche car avt de me dire qu'il ira au Canada il a fait le dépressif puis le "mort"
Allah yakhod lhaq

De rien winking smiley
Oui je te comprends, mais la bêtise des gens n'a aucune limite. Etre bête de façon incohérente et sans raison apparente fais mal car incompréhensible...
Quand je disais instable, c'était pour ne pas dire un pervers narcissique..; Crois-moi, Allah te protège, parce que je plains sa future femme et toi tu l'as échappé bellesmiling smiley
M
16 août 2014 09:51
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Vois les choses du bon côté, mieux vaut que tu vois ses mauvais côtés avant le mariage plutôt qu'après...
Il est de nature instable et mine de rien, t'as rien donné de ta personne.
Le prochain sera le bon inch'Allah!
Si ça se trouve, le mariage lui a fait peur et il a été sincère.
Bref, mettons cela sur le coup de l'instabilité...
Qu'Allah t'accorde quelqu'un de bien inch'Allah

Merci à toi de m'avoir répondu. Je peux comprendre qu'il ai eu peur un moment. Seulement il m'a menti en me disant qu'il à des problèmes familiaux. Puis je lui ai jamais demandé de venir voir mes parents même que j étais contre c'est avec sa pression que j'ai céder.
Puis c'est un lâche car avt de me dire qu'il ira au Canada il a fait le dépressif puis le "mort"
Allah yakhod lhaq



tous les hommes ou presque sont lâches, c'était ta leçon du jour, passe à autre chose, ta vie de femme ne fait que débuter .

smiling smiley


Oui on en apprend tout les jours. Je ne m'affaiblirai pas plus que ça inchallah. Merci pour vos messages d'encouragement ça m'aide bcp winking smiley
M
16 août 2014 12:51
Citation
Marwa92120 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je rejoins le forum aujourd'hui dans le but de me confier.
Voici mon histoire
Il y a qques mois je rencontre un homme (26 ans) dans les rues de Paris. Il viens m'aborder je lui demande ce qu'il veut. On s'est échangé qques phrases suite a celà il me demande mon numéro que j'hésite a donner puis fini par céder.
Deux semaines plutard monsieur m'appelle. On discute,il me parle de ses intention envers moi etc il avait l'air sincère ... (il habite Casablanca) bref on passe nos soirée au téléphone ou sur viber, skype. On parle de nos projets futur on apprend a se connaître. Il m'a fait par de son souhait qu'il voudrait qu'on se fiancie a la fin de l été avt que je retourne à
mes études à paris. Le mois de juillet arrive je me rend au maroc rendre visite a mes parents et le voir par la même occasion.
La fin du ramadan arrive im me met ma pression pour que je le dise a mes parents. J'ai finis par leur annoncer quun homme viendra demander ma main, ma mère refuse puis accepte
Et là retournement de situation! !!!! Le jour où il devait venir il est tombé malade. Le lendemain c été sa mère et le surlendemain son grand père ... je me suis poser des questions. Ma mère à TRES mal pris son comportement.
On continue tjrs à se parler je lui dis que je ne suis pas pressée que s'il à peur je le comprend. On reporte ça. Il refuse il me dit non je te veux vraiment c'est juste que je ne suis pas très à l'aise en ce moment (problèmes familiaux apparemment) je dis donc ok inchallah kheir.

1 semaine plus tard monsieur ne repond pas comme d'habitude au téléphone, il ne mappel plus même il ne prend plus la peine davoir de mes nouvelles. En gros il se montre plus distant. Je lui demande ce qui ne va pas il me dit qu'il n'y à rien que tout va s arranger. Le lendemain il mappel pour me dire qu'il voulait aller au Canada rejoindre son frère et sa soeur et tant pis pour notre histoire. .. les larmes montent alors et je ne dis pas mot. J étais perdue, me sentais humiliee, trahie. Je raccroche alors et prend un billet pour rentrer à Paris.
Aujourd'hui je me sens seule, déprimée et inconsolable. On s'est fichu de moi de mon estime et de ma famille. C'est drôle de me dire sa aujourd'hui car je me suis tant méfier.
Je ne demande pas a retourner avec lui je veux juste savoir pourquoi il ne m'a pas avertit avant cela.
Désolée d'avoir étais trop longue je ne pouvais pas plus abréger.
Merci à tout ceux qui m'ont lu et ceux qui me lirons.
Je me trouve dans le besoin d'être consolée :pleurs:
Salamalaykoum

Ce n'était pas celui qui t'es destiné
Un mal pour un bien

Qu'Allah te facilite, t'accorde la réussite et un mari pieux et sincère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 12:55 par Milamber.
16 août 2014 12:57
En lisant ton histoire j'ai l'impression que c'était que pour les papiers même si tu compte retourner au Maroc, entre France ou anada il a choisi le Canada !
s
16 août 2014 13:00
ça sent le mec qui veut les papiers ma chérie oublie cette merde
s
16 août 2014 13:01
T'as pas besoin d'être consolée mais surtout d'une bonne gifle
i
16 août 2014 13:04
Citation
sosp a écrit:
T'as pas besoin d'être consolée mais surtout d'une bonne gifle

ptdr des fois t'abuse, miskina.....crying(
M
16 août 2014 13:11
Citation
sosp a écrit:
T'as pas besoin d'être consolée mais surtout d'une bonne gifle

Merci d'être plus indulgente stp sad smiley
i
16 août 2014 13:22
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
T'as pas besoin d'être consolée mais surtout d'une bonne gifle

Merci d'être plus indulgente stp sad smiley

je te rassure venant de Sosp , c'est une preuve d'affection, un signe de tendresse......smiling smiley
M
16 août 2014 13:24
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
T'as pas besoin d'être consolée mais surtout d'une bonne gifle

Merci d'être plus indulgente stp sad smiley

je te rassure venant de Sosp , c'est une preuve d'affection, un signe de tendresse......smiling smiley
Sûrement vrai mais je suis nouvelle c'est pour ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook