Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vos encouragement
7 septembre 2013 23:24
bonsoir les filles je dois absolument commencer un regime et perdre des kilos au minimum 12 kg mais j arrive pas wallah que j arrive pas je suis pas motivee j ai suivi les conseils du nutritionniste ou wallo svp les filles encourager moi je dois maigrir svp ne me laisser pas seule donnez moi des conseils pour avoir du courage et de la volonte pour commence un regime
7 septembre 2013 23:48
Salam

Qu'ALLAH te facilite smiling smiley

Courage !!!

Pense a ta future garde-robe winking smiley et a ta santé aussi !

Il faut bien prendre en compte son Indice de Masse Corporelle ( IMC ) et s'atteler a ne jamais le dépasser.
Ne jamais dépasser l'indice 25 sinon on entre dans le surpoids , puis l'obésité etc etc.
L'ideal c'est indice 23 winking smiley
8 septembre 2013 00:38
les filles 18 lectures et meme pas un mot allez up up up svppppSOS
8 septembre 2013 11:42
salam mimi, j'ai rigoler quand j'ai vu ton smiley, courrage pour ton régime, je ne suis pas une grande adeps des régimes j'ai un peu de surpoids je devrais perdre au moin 10 kg mais je n'arrive pas non plus, faire attention à son alimentation, manger beaucoup de fruit et légume, boire de l'eau éviter les gaz , mais pas trop se privé car si un jour tu as envie de quelques choses tu vas te ruer sur ca, toujours en petite quantité avec modération allez courrage Bye
8 septembre 2013 14:37
Citation
romeon76 a écrit:
salam mimi, j'ai rigoler quand j'ai vu ton smiley, courrage pour ton régime, je ne suis pas une grande adeps des régimes j'ai un peu de surpoids je devrais perdre au moin 10 kg mais je n'arrive pas non plus, faire attention à son alimentation, manger beaucoup de fruit et légume, boire de l'eau éviter les gaz , mais pas trop se privé car si un jour tu as envie de quelques choses tu vas te ruer sur ca, toujours en petite quantité avec modération allez courrage Bye
c est ce que j essai de faire mais j ai un cumul de plusieurs annees des kilos qui ne veulent pas partir alors c te dis de commencer un regime ensemble et de s entraider pour se motiver?
N
8 septembre 2013 16:23
salam,
12 kg c'est pas la mère à boire!!! à cause des corticoïdes j'en ai pris 25!! j'en ai perdu 22.5 en moins de 10 mois!
si ça peut te booster, les 10 premiers sont supers rapides à perdre smiling smiley
par contre fais du sport et évite les laitages, féculents le soir, gâteaux, les boissons sucrés, et manges très léger le soir. tu sentiras la différence.

si t'as des questions n'hésite pas.
8 septembre 2013 17:51
Citation
No Way a écrit:
salam,
12 kg c'est pas la mère à boire!!! à cause des corticoïdes j'en ai pris 25!! j'en ai perdu 22.5 en moins de 10 mois!
si ça peut te booster, les 10 premiers sont supers rapides à perdre smiling smiley
par contre fais du sport et évite les laitages, féculents le soir, gâteaux, les boissons sucrés, et manges très léger le soir. tu sentiras la différence.

si t'as des questions n'hésite pas.
ben c est ce que j essai de faire mais moi et le sport ca fait 2 je sais pas prk j deteste le sport
j aimerai bien en trouver des filles qui veulent commencer un regime avec moi pour se motiver
b
8 septembre 2013 20:38
Salam mimi2907!
Je suis exactement dans la même situation que toi. Des kilos à perdre mais un manque de motivation.
Seulement j'ai envie de perdre ces maudits kilos d'une part pour ma santé, pour toujours plaire a mon mari In love
Et enfin parce que je me dis que je pourrai me faire plaisir en m'offrant de nouvelles fringues...
Pour ma part je pèse actuellement 68kilos et jai 12kg a perdre. Je me donne 3 objectifs.
D'abord 64kilos puis 60 puis 56 inshAllah.
Mon programme cest plus de sport. Course a pied et vélo d'appartement. Niveau alimentation arréter le grignotage et manger plus équilibré.
Je suis partante pour quon se motive si ça te dit. Moi je commence demain inshAllah!!!
N
8 septembre 2013 22:02
Citation
mimi2907 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
salam,
12 kg c'est pas la mère à boire!!! à cause des corticoïdes j'en ai pris 25!! j'en ai perdu 22.5 en moins de 10 mois!
si ça peut te booster, les 10 premiers sont supers rapides à perdre smiling smiley
par contre fais du sport et évite les laitages, féculents le soir, gâteaux, les boissons sucrés, et manges très léger le soir. tu sentiras la différence.

si t'as des questions n'hésite pas.
ben c est ce que j essai de faire mais moi et le sport ca fait 2 je sais pas prk j deteste le sport
j aimerai bien en trouver des filles qui veulent commencer un regime avec moi pour se motiver

le "il faut souffrir pour être belle" n'est pas là pour rien!
si tu veux perdre bien et vite sans la peau qui pendouille je te conseille vivement le sport. il existe des ports fun si tu n'aimes pas courir, il y a l'aquabiking, la fitness, la danse, le vélo, la marche rapide (je l'ai fait au tt début de mon régime, 9 a 12 km a pieds entre copines en campagne, c'est ultra efficace, sinon j'allais faire ça seule les we, je longeais le bord du canal).
Il te faut surtout bcp de volonté, inscrits toi ds une salle, quand tu verras les premiers résultats, tu vas aimer le sport crois moi et tu rencontreras des femmes motivées comme toi smiling smiley
f
8 septembre 2013 23:38
couraggeeeee ma soeur

Je te conseille le post de wardadidou " le bateau continue..." , on se motive et franchement le concept est géniale,

rejoins nous vite
9 septembre 2013 15:19
Salam mimi, je ne sais pas ce qui te motive le plus: les mots, les images, le papotage??

Je vais te mettre des photos, dis moi si ça te motive:

 
elle 0
9 septembre 2013 15:21
Encore une??

 
0
9 septembre 2013 15:23
Et une dernière:

 
voilà 0


Si elles y sont arrivées, alors toi aussi tu peux y arriver. Bye
9 septembre 2013 16:11
Punaize jy crois pas. Comment elles font elles doivent avoir une motivation a toute épreuve !!!
10 septembre 2013 16:22
Citation
joie2vivre a écrit:
Punaize jy crois pas. Comment elles font elles doivent avoir une motivation a toute épreuve !!!

Coucou joie2vivre,
Ce qui est bizarre c'est qu'elles ont pas de peau qui pend après une aussi grosse perte de poids, je me demande s'il n'y a pas eu un passage sous les mains d'un chirurgien ou simplement photoshop...

De toute façon, vous vous inspirez, vous vous motivez et le reste c'est sans importance.


Sinon où est passer la posteuse?
10 septembre 2013 16:30
Motivation du jour:

 
celle là 0
10 septembre 2013 16:31
Soyez aux commandes de votre corps!!

 
0
10 septembre 2013 16:32
La 3eme photo est un conseil:


 
ici 0


Pour perdre du poids manger ceci (à gauche) et non ceci (à droite)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/13 16:34 par CielDétoiles.
a
16 mars 2014 16:41
Moi aussi, mon moral est au plus bas... Je pleure de me voir tous les jours dans le miroir... Aidez-moi les filles ! Faut que je persiste dans mes efforts...
s
20 mars 2014 10:56
ma chère j'ai perdu 32 kg .. rien n'est impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook