Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de douhas pour ma maman
f
2 mars 2012 21:57
salam oua3leikoum khwatati, ma maman est gravement malade miskina les medecins ne sont pas tres optimiste, elle traine cette grave maladie depuis presque 15 ans maintenant, aujourdhui elle arrive a bout de force, elle baisse les bras et ne veut plus se battre , les medecin nous ont dit que si aujourdhui ell etait encore vivante c est parce qu elle avait un tes grand coeur... PRIER POUR ELLE barak Allah oufikoum, DIEU est grand et ne fait rien au hasard... Je voudrait tellement ne plus la voir souffrir et la voir sur pied en pleine forme yaRABI , jai 22ans et je nai quasi jamais vu ma maman en bonne santer! c est tellement dur, on est rien sans elle SOUBHANALLAH, Allah y chafik a mama, Raby y khalik lina, ma skhinach bik a mama,

LA ILAHA ILALAH MOUHAMED RASSOUL ALLAH
2 mars 2012 21:59
Salam

ma soeur je suis triste pour toi que dieu lui vienne en aide et inchallah elle guerisse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
2 mars 2012 21:59
salam ma belle!
Que Dieu lui accorde la guérison , ma pauvre chérie je te comprends c'est dur de voir les gens qu'on aime malades.
Qu'est ce qu'elle a si ce n'est pas indiscret?
L
2 mars 2012 22:15
Salam,

Courage pour toi ta famille et ta maman. Inchallah elle s en sortira.

Tout plein de courage
p
2 mars 2012 22:20
ALLAHI CHAFIHA INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH.

Ne garde pas tt pr toi, c est très bien d'en parler. Au besoin n'hésite pas.

Bisou
2 mars 2012 22:24
salam

allah ychafiha yarabiii

qu'allah te la protège et te la garde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
2 mars 2012 22:32
Salam oulaykoum,


Allah y chafiha o y saberkoum.
2 mars 2012 23:38
Lahi chafiha ya Rab w lahi chafi ljami3
N
2 mars 2012 23:42
A Salamoralikoum,

Y'a Allah soulage les peines de cette Maman
Y'a Allah donne lui la force de T'invoquer, de Te glorifier.
Y'a Allah guérit cette Maman et ne lui laisse aucune douleur après sa guérison.
Y'a Allah redonne la santé à cette Maman.

Ameen.Ameen.Ameen Jameer al Muslimate
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
m
3 mars 2012 00:43
J'ai prié pour ta maman, qu'Allah nous entende.
3 mars 2012 02:27
inchallah qu 'elle guerisse et que tu profites de sa presence le plus possible
M
3 mars 2012 10:16
Allah i chafia, faut garder confiance en Allah. Je ferais douas pour ta maman durant mes salats.
f
3 mars 2012 10:22
amine mes freres et soeur, yaRabi entend nos priere...merci a tous pr votre soutien sa fait tellement du bien si vous saviez wallah! melmoulette elle est atteinte du fibros pulmonaire accompagner d une severe insuffisance respiratoire, elle est donc considerer 100 pr 100 handicaper,sous oxygene 24h/24h miskina sur chaise roulante depuis de longue et longue annee,ALLAH Y CHAFIHA hiya ou jami3 lmouslimine ,YARABI AMINE!!! merci encore
m
3 mars 2012 12:09
ma pauvre chérie ça fait mal , je te promets qu'à chaque prière j'essayerai de penser à faire des douaas pour ta maman.
Il n y a pas de traitement ?
a
3 mars 2012 12:24
دعاء للمريض بالشفاء العاجل

لا إله الا الله الحليم الكريم .. لا اله الا الله العلي العظيم ..
لا إله الا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم ..


لا إله إلا الله وحده لا شريك له ..
له الملك .. و له الحمد و هو على كل شيء قدير ..
الحمد لله الذي لا إله إلا هو .. و هو للحمد أهل .. و هو على كل شيء قدير ..
و سبحان الله .. و لا إله إلا الله .. و الله أكبر .. و لا حول و لا قوة إلا بالله ..


إلهي ..


أذهب البأس رب الناس اشف و أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادر سقما ..


إلهي ..


أذهب البأس رب الناس بيدك الشفاء لا كاشف له إلا أنت .. يارب العالمين آمين ..


إلهي ..


إني أسألك من عظيم لطفك وكرمك و سترك الجميل أن تشفيها و تمدها بالصحة و العافية ..


إلهي ..


لا ملجأ و لا منجا منك إلا إليك .. إنك على كل شيء قدير ..






[ربى إنى مسنى الضر و أنت أرحم الراحمين ))


اللهم اشفها شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيدها اللهم احرسها بعينيك التى لا تنام .


و اكفها بركنك الذى لا يرام و احفظها بعزك الذى لا يضام .و اكلأها فى الليل و فى النهار .


و ارحمها بقدرتك عليه ّ.أنت ثقتها و رجائها يا كاشف الهم . يا مفرج الكرب يا مجيب دعوة المضطرين .اللهم البسها ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا ياأرحم الراحمين..


اللهم اشفها اللهم اشفها اللهم اشفها..اللهم امين
T
3 mars 2012 12:24
Salam,


Allah Tu est Capable de tout! Point de Divinité à part toi!

Guéri cette femme, ôte tout mal de son corps, redonne lui la santé et fais lui Miséricorde.

Allah n'éprouve que ceux qui l'aiment.
I
3 mars 2012 15:08
Salam,

Qu'Allah l'aide et vous facilite cette épreuve InshaAllah, surtout approfondir ses connaissances islamiques, lire l'korane lkarime, sebah, implorer Allah 3azawajal et enfin les douàà. Lah y chafiha

Lah kbir, lah karim, lah ghafar...
P
3 mars 2012 16:15
salam, je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta maman

ya Allah guerri cette maman par ta puissance qui na aucune limite,
ya Allah met fin a la souffrance de cette maman qiu a eu de la patiente durant tant de nombre d'annee, et nous savons que tu aime les gens patients
ya Allah geurri cette femme pour ses enfants

Ya rabi chafi ga3 al chaab muslimins.

je pesnerais a ta maman a chaque fois que je ferais la priere
( lan dernier a la meme epque je priait pour ma soeur)

Embrasse fort ta maman pour moi meme si elle ne me connais pas.
c
3 mars 2012 16:22
le prophète (p&s) a dit :
« Mets ta main sur l'endroit du mal et dis : « Au nom de Dieu. Puis dis : je me réfugie auprès de la majesté de Dieu et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (sept fois).

"A oudho bi-izzatillahi wa qoudratihi min charri mâ ajidou wa ouhâdhirou" (sept fois).
P
3 mars 2012 20:28
Citation
Lee Mouna a écrit:
le prophète (p&s) a dit :
« Mets ta main sur l'endroit du mal et dis : « Au nom de Dieu. Puis dis : je me réfugie auprès de la majesté de Dieu et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (sept fois).

"A oudho bi-izzatillahi wa qoudratihi min charri mâ ajidou wa ouhâdhirou" (sept fois).

amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook