Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de douhas pour ma maman
m
3 mars 2012 20:42
courage a toi et a ta maman
m
3 mars 2012 21:30
Allah y chafi ta maman!
Qu'Allah la garde aupres de toi!!
c
3 mars 2012 21:49
Salam alikoum oukhy

Qu'ALLAH protège ta maman, qu'ALLAH lui facilite dans sa guérison, qu'ALLAH la préserve et la protège,

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas incha'ALLAH je t'aiderai selon mes capacité
qu'ALLAH soit avec vous ma soeur

Citation
facheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a écrit:
salam oua3leikoum khwatati, ma maman est gravement malade miskina les medecins ne sont pas tres optimiste, elle traine cette grave maladie depuis presque 15 ans maintenant, aujourdhui elle arrive a bout de force, elle baisse les bras et ne veut plus se battre , les medecin nous ont dit que si aujourdhui ell etait encore vivante c est parce qu elle avait un tes grand coeur... PRIER POUR ELLE barak Allah oufikoum, DIEU est grand et ne fait rien au hasard... Je voudrait tellement ne plus la voir souffrir et la voir sur pied en pleine forme yaRABI , jai 22ans et je nai quasi jamais vu ma maman en bonne santer! c est tellement dur, on est rien sans elle SOUBHANALLAH, Allah y chafik a mama, Raby y khalik lina, ma skhinach bik a mama,

LA ILAHA ILALAH MOUHAMED RASSOUL ALLAH
B
4 mars 2012 01:45
Allah i chafiha inchallah kallah l aide dans sa guerison amine
B
4 mars 2012 01:45
Allah i chafiha inchallah kallah l aide dans sa guerison amine
r
4 mars 2012 14:55
ALLAH i chafiha amine.amine.amine.
r
4 mars 2012 21:40
Oh ya Rabi !

echfi cette maman,
et aide ses enfants qui la soutienne,
pour qu'elle se sente mieux,
et inchallah qu'elle guérisse !

Dieu est capable de tout !

Courage !
12 avril 2014 14:18
Salam alekoum je suis dans le meme cas que toi ma soeur !! c'est dur , Allah y jib chifa qu Allah les préserve ya rab !!!
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
F
25 février 2022 22:13
Salam halikoum comment va ta oumy ourti ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook