Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP BESOIN DE VOS DOUAA POUR PERMIS DE CONDUIRE INCHALLAH
s
25 juin 2012 14:06
salam alaykoum,

Je repasse ce sacré permis pour la 3éme fois :-( et dans l'urgence car mon code ce perime bientot mon moniteur ma proposé une date pour demain qu'un autre eleve à annulé. J'ai accepter mais gros stress et je me dis que j'ai pas droit à l'erreur ce coup çi! je voulais vous demander de faire des douaa pour moi inch'Allah.
Barakalahou fikoum par avance .
25 juin 2012 15:30
salam,,,

Que la paix d'allah le tout miséricordieux et sa miséricorde soi avec toi, amine,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
25 juin 2012 18:18
bonjour,

ALLAH I AOUNEK OUDIR LINA ZARDA Mais doua pour stopatte hdi rassek mziane,
25 juin 2012 19:27
Allah y3awnak!

Récite un peu dans la voiture.
Et surtout noooo stressss! Je l'ai passé 4 fois donc je sais ce que c'est!
Vasy tranquilement et tu verras inchallah tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle! smiling smiley

Ykoun lkhir incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
W
25 juin 2012 19:36
Citation
sabrya017 a écrit:
salam alaykoum,

Je repasse ce sacré permis pour la 3éme fois :-( et dans l'urgence car mon code ce perime bientot mon moniteur ma proposé une date pour demain qu'un autre eleve à annulé. J'ai accepter mais gros stress et je me dis que j'ai pas droit à l'erreur ce coup çi! je voulais vous demander de faire des douaa pour moi inch'Allah.
Barakalahou fikoum par avance .

Bonne chance !
t
25 juin 2012 22:25
khir inchallah dis bismillah quand tu rentre ds la voiture lis ayat elkoursy aussi

et tkt tu l'aura inchalah
R
13 novembre 2012 20:39
slm

il fodrait reciter cela :
allahoumala sa7lan ilama ja3alta7ou sa7lan wa anta taj3alou el hazna itha shi7ta sa7lan
s
20 novembre 2012 14:38
Salam alikoum, Je reviens vers vous après tous ce temps désoler mais je n’étais pas là; Je tiens à tous vous remercié du fond du coeur smiling smiley j'ai bien eu mon Permis depuis "Hamdoulilah" et je vous remercie sincèrement, aussi je vous souhaite à tous mes frères et sœurs la réussite inch'ALLAH à tous vos exams, permis, entretiens d'embauche et toutes les grandes choses de la vie, Kheir inch'ALLAH et persévérance ne pas lâcher. Que ALLAH nous accorde le bien et nous écarte du mauvais.Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook