Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont besoin de vos Doua3 !
e
4 janvier 2009 13:44
Salam,

Faites des dou3a pour vos frères palestinien qui defendent la mosquée Al Aqsa !

Allahouma manzila lkitab sari'a alhisab ihzimi al ahzab !

Allhahouma damirhom !

Allahouma hzimhom ! Allahouma hzimhom ! Allahouma hzimhom !

Ina lahma3a sabirine !

Barakalah oufikoum ...
e
4 janvier 2009 15:55
14 lectures et pas une dou3a pas même un amine ? !

Yarab fatah el kouloub !! ...
i
4 janvier 2009 16:38
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine amine ya rabbi el 3alamine

le probléme avec nous les musulmans c que l'on c faire que des douaa mais quant il s'agit d'être sur le terrain ya pas grand monde.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
C
4 janvier 2009 17:44
Salam Aleykoum.


AMINE!AMINE!AMINE!

HASBIYA ALLAH WA NI3MA AL WAKILLL !!!
r
4 janvier 2009 20:12
Amiine ya rabii
S
4 janvier 2009 20:22
amine
Faites dohaas pour nos fréres palestiniens .
4 janvier 2009 21:24
salam
moi j'ai fait 2 rak3ates pour eux et je fais des do3as pour eux surtt en me prosternant devant Allah.
Allah m3ahom, rebbi kbir. et inch allah si je peux je vais jeuner une journee pour eux inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
4 janvier 2009 22:53
AMINEEEEEEEEEEEEEEE AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EL RABBI EL ALAMINEEEEEE
P
30 décembre 2008 08:22
Allahoumma ansor Al Islma wa al mouslimîn.
Allahoumma harrir ard al Falistîn.

Veuillez répondre par "amine", juste pour que ce sujet reste toujours en haut de page et que chaque personne qui le consulte lise ces dou3a svp.


Baraka Allahou fikoum.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
S
30 décembre 2008 18:57
30 décembre 2008 20:17
salam
Hasbona Allaho wa ni3ma alwakile fi koffar.
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune
Allahoma Amine Allhoma Amine Allahoma Amine ya rebb al3lamine
Allahomma inna nas2aloka ya farija alhamm, wa ya kachifa alghammi, ya moujiba da3wata almodtarrine, ya ra7mana addouniya, ya ra7ima alakhira, ir7amna bi ra7matika,
Allahomma la ta7rimna wa na7nou nad3ouk, wa la tokhayibna wa na7no narjouk.
amine ya ar7ama arra7imine.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
U
31 décembre 2008 13:35
s
31 décembre 2008 18:36
amine

allahouma ansar elmouslimine amine

Allah est juste s'il empéche une chose ou s'il la laisse il y a un bien derriére elhamdoullilah

il faut juste que la communauté musulmane réagisse à tout ces cris et toute cette souffrance, on se demande ce qu'ils attendent, je me sens faible quand je vois mes fréres et soeurs se faire tué chaque heure, sa me dégoute de me porter aussi bien, en tout cas nos pensé dans nos priére et dans tout le quotidien son avec eux mes chers fréres et soeurs qu'Allah vous donne de la patience amine yarab
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
4 janvier 2009 21:33
Plus de 500 de frères, soeurs et enfants de la Oumma sont morts en une semaine et, ce ne sont que les chiffres révélés par les médias, combien doit-il y en avoir au total???

ET NOUS??? Bien mangé? Bien dormi? Bien ri devant les émissions télé? Bien fait les soldes?

MACHA ALLAH LA OUMMA!!! Même pas capables d'écrire Amine afin que ce sujet reste toujours en haut de première page!


Allahoumma Y ehdi el Mouslimîn fi al balad "de l'Europe".
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
m
4 janvier 2009 22:49
t
4 janvier 2009 23:07
AMINE YA RABI EL 4lamine.
j'ai reçu un message qui disait qu'on pouvait aider nos frères et seurs en Palestine en lisant sourate EL FATH ( sourate 48); je l'ai lu en plus elle n'est pas longue.....
Allah ouma nssorna 3la 9aoum el kafirine
AMINE YA RABI EL 3LAMIN
m
4 janvier 2009 23:17
Amine!!!
C
5 janvier 2009 10:10
AMINE!!!
e
5 janvier 2009 11:48
Allah ouma amine ! Allah ouma amine ! Allah ouma amine !
s
5 janvier 2009 11:57
Amine, Allah ihaounhoum inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook