Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos dou3as, tout bien que vous faites Allah ne l'oublie pas
a
30 novembre 2008 02:34
AsSalam alaykoum wa RahmatouliLahi wa Barakatouhou



Je viens d'apprendre qu'une soeur filLah que j'apprécie énormément est éprouvée par une maladie grave, pouvez-vous faire des dou'as pour elle svp, elle se fait opérer dans deux semaines inch'Allah.



BarakaLahou fikoum
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
C
30 novembre 2008 12:20
Salam Alikoum Khti

Je ferais des douaas !
A défaut de paraitre inculte, quelles sont les douaas qu'il faut dire pour une personne malade ?
Allah ichefi la soeur maladesad smiley
S
30 novembre 2008 14:05
Salam alikoum


je connais pas les adyiats non plus, mais je vais tenter bi hdnillah:


Puisse Allah soubhanou wa ta'ala lui apporter assistance et facilité dans cette douloureuse épreuve
et mette la baraka dans son foyer
Puisse Allah soubhanou wa ta'ala lui accorder la guérison totale et immédiate
Puisse Allah soubhanou wa ta'ala lui accorder la miséricorde et la baraka
Puisse Allah soubhanou wa ta'ala la compter parmi les croyants et croyantes
Puisse Allah soubhanou wa ta'ala lui accorder le kheir où il se trouve


Amine adjma3ine

SoubhanAllah wa al hamdoulillah wa Allah illah ilah lah wa Allah ouakbar


Chafik Allah smiling smiley
a
30 novembre 2008 14:46
AsSALAM alaykoum wa RahmatouliLahi wa barakatouhou

Amine ajma3ine

BarakaLahou fikoum

waSalam
" Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!" (Sourate 29, l'Araignée- Al ankabut, v.87)
S
30 novembre 2008 14:56
alikoum salam

wa fiki, tiens nous au courant inshAllah winking smiley
30 novembre 2008 15:14
salam
Allah ikhaffaf 3liha o ij3l hada almarade marghfiratane li Addounoub Inch allah, Allah ir7emha o isterha o istrer 3liha inch allah.
Amine ya rebb al3alamine
Inch allah si Mama appelle de la Mecque je vais lui demander de faire des do3as pour elle Inch allah.
Allahomma ir7ame wa rghfer li 7adirina wa rgha2ibina, sarghirina wa kabirina wa l jami3e almosslimines al2a7ya2e minhom wa al2amwates allahomma amine.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
30 novembre 2008 17:56
salam,
Yarabbi ichafiha
Yarabbi isahal 3liha
Yarabbi i3tiha sbare fhadal azmae
yarabbi ikhafafe 3liha o 3la lmarda ajma3ine
yarabbi amineee

Voila ce que je peux dire pour elle, le reste est entre les mains d'ALLAH,

Qu'Allah exauce nos prières inchallah je ferais des douaas pour elle dans mes prières.
N'oublies pas de nous donner de ses nouvelles inchallah.

Dis lui qu'il faut qu'elle soit patiente et que c'est une épreuve de la vie, et que tout croyant est éprouvé sur cette vie d'ici bas et qu'à la moindre fatigue ou maladie allah nous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook