Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de doaas inchallah
y
8 mai 2011 14:56
Salamalikoum


Je viens vers vous afin de vous demander de faire des doaas pour notre petit frère Khalil âgée de 5 mois qui est actuellement dans un coma artificielle.
Il soufre d'une maladie que seul Allah connais, ceci est arriver du jour au lendemain et lorsque les sourate protectrice lui on étais réciter il sait mis a vomir du noir comme sil avait manger du chocolat allah wa halam .
A l heure actuel il est en soin intensif , on peut pas l'approcher et les médecins ne savent pas toujours pas ce qu'il a, sachant qu'il est a hôpital Neker.
Barakoulahoufikoum faite des doaas pour lui ( allahoumma rabba-n-nas adh-hibi-l-ba's wachfi anta-ch-chafi la chifa'a illa chifa'ouk chifa'an la yougadirou saqama )

Mon dieu, seigneur des hommes , fais disparaitre la maladie et apporte la guérison , toi qui guérie ; il n'y a de guérison que ta guérison, une guérison qui ne laisse aucun mal. (Mouslim 4-721)
h
8 mai 2011 16:17
J'ai prie pour Khalil Mash'Allah.

Dieu le vienne en aide, le bénisse, le protège, le purifi de ce problème inconnu.

Je pense fort a lui, et lui envoi pleins de bonne choses, Inch'allah.

Tenaient bon, Dieu n'oublie personne.
8 mai 2011 16:26
Salaam ma soeur,
que Allah le soulage, apaise ta famille et vous récompense pour votre patience. Amine.

A Allah nous sommes et à Allah nous retournons, donc retournes vers Allah, invoques, implores, remets toi à Allah.
Aies confiance en Allah, tu ne pourras rien pour ton petit frère, il est entre de bonnes mains Macha Allah, son Créateur et le Créateur de cet univers, rappelles-toi que Allah est capable de tout le Tout Puissant il suffit que Allah ordonne : sois et le tout est fait.
Macha Allah.
Incha Allah kheir, Allah le protégera.

salaam
l
8 mai 2011 17:21
SoubhanAllah, ina lilahi wa ina ilayhi rajioune.

Ini as alouka Lahi yachfi khalil, ya rabi amin.
d
8 mai 2011 19:20
salam ma soeur

qu Allah le guerisse
qu Allah donne de la patiente a sa famille
8 mai 2011 20:07
salaam
juste pour ajouter une remarque : inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune, ce n'est pas seulement pour un décés comme c'est connu par la majorité des gens mais c'est quand le musulman patient et pieux est frappé par une épreuve.

Pour ne pas tomber dans la confusion. c'est tout.

salaam
y
8 mai 2011 23:37
barakoulahoufikoum

que Allah soit témoin mais on et vraiment éprouver merci pour vos message
f
8 mai 2011 23:38
YA RABI !!!! YA ALLAH !!!!

je sais ce que ta mère ressent, je suis passée par la, mon fils est resté plongé dans le coma pendant 2semaines, 1mois d'hospitalisation, les médecins disaient qu'il avait 1 chance sur trois de s'en sortir vivant et intact.

YA ALLAH, ACHIFI ETH EL MALEYKATE BI CHIFAK WA DAWOUIH BI DIWEK,

YA AHED, YA WAHED,YA RAHMANE, YA RAHIM ESTAJAB DAOUATNA WA, KOUN FI OUN MOUELINE TFAIL, WA ZIDHOUM SABR WA AJARHOUM ALIH, WA ANTA ALA KOULICHEIIN KADIR

ALAHOUMA AMINE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 01:05 par fleurdejasmin.
p
9 mai 2011 17:22
ALLAH I CHAFIH QU ALLAH LUI APORTE LA GUERISON YA RABBI . ALLAH OUMA SALLI OU SELEM ALA NABI MOHAMED
C
9 mai 2011 17:47
Ya rabi achafi hada echakhss oua a3touhoum sber. ALLAH y chafi inchallah.
11 mai 2011 22:16
salam aleykoum

qu'allah le guerisse
qu'Il apaise votre douleur et vous donne la patience.
qu'Il vous facilite face a cette épreuve,Allah éprouve ceux qu'il aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook