Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos do3as/invocations pour une personne malade
16 janvier 2012 16:17
Salamo3alikoum,
Une personne malade qui souffre beaucoup en ce moment a vraiment besoin de vos do3as, elle vit une dure épreuve que Allah lui accorde la patiente et la récompense.
Que Allah l'assiste, lui vienne en aide, la soulage, la guérisse, .........., que Allah entende et exauce nos invocations pour elle et tout malade.

Baraka Allaho fikoum, ne l'oubliez pas dans vos prières et soujoud, elle s'appelle Fatima, faites des do3as pour elle. Que Allah vous récompense et vous épargne.

Baraka Allaho fikoum.

Salam
a
16 janvier 2012 17:14
salam

Allah yej3lou 7asse khfife o yega3de oussadha yechfiha o yechfi jami3e lmarda

amine
16 janvier 2012 20:04
Citation
antikhibich a écrit:
salam

Allah yej3lou 7asse khfife o yega3de oussadha yechfiha o yechfi jami3e lmarda

amine

wa3alikoum assalam Khti
Amine AMine Amine, Allah isme3 mennak o istajib, Allahomma Amine Akhti, liha o jami3 lmarda.

Baraka Allaho fiki

Salam
n
16 janvier 2012 20:07
Citation
antikhibich a écrit:
salam

Allah yej3lou 7asse khfife o yega3de oussadha yechfiha o yechfi jami3e lmarda

amine

Amiiiine!! Qu'Allah apaise son coeur, la guérisse et lui ouvre les portes du paradis!
r
16 janvier 2012 21:36
salam,

Amine aux douaas.. Allah y chafiha

Le Prophète alayhi salat wa salam a dit : « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]
16 janvier 2012 22:05
Salam mes soeurs,
Baraka Allaho fikounna.

Que Allah vous exauce
a
29 septembre 2012 23:25
une priere pour ,marie,qui a la leucemie,elle a le meme age que moi,66 ans je voudrais quelle guerrisse ,je vais prier du mieux que je peu,pour quelle s,en sorte,aider moi,a prier pour elle,je vous en prie, saint sauveur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook