Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de do3a Je viens de perdre ma cousine et sa fille
4 décembre 2008 23:49
salam
je viens d apprendre que ma cousine (bent 3ammi) est decedee avec sa fille lors de son accouchement. Elle est aussi la femme de mon demi frere.
elle n avait que 25ans et maman d un garcon de 5-6ans. elle aussi etait orpheline des deux parents.
Inna li allah wa inna ilayhi raji3oun
allahoma ir7amha wa asskinha jannataka ya rabb.
amine
Svp faites des do3as pour elle et aussi pour son mari et son enfant.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
5 décembre 2008 11:28
assalamou 3alaykoum

allah yi rhamha, allah yi rzekmou assabr wa assilwan,
incaallah sawfa takoun min ashab al janna
s
5 décembre 2008 11:30
inna li allah wa inna ilayhi raji3oun
P
5 décembre 2008 13:03
SAlam alykoum,

Allah i rhamhoum.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
5 décembre 2008 14:00
SALAM elham

Je suis vraiment touché pour cette jeune femme que je ne connais pas
elle est partie si vite à 25 ans !!!

et surtout pour son petit garçon qui est orphelin, car la mère ce n'est pas comme le pere
il a 5/6 ans il va réclamer sa mere

qu'Allah vous donne la patience de surmonter cette douleur

mes condoléances à la famille

elham soit forte, et surtout prend soin de ton petit neveu
5 décembre 2008 15:51
salam
jazakom Allaho khayrane.
Merci MEF, nour al houda, donyaya, 1lyonnais.
La perte au sein de la famille est multiple, c ma cousine, sa fille qui vient de naitre, Souad Allah ir7emha n etait pas que ma cousine mais aussi l epouse de mon frere. Elle etait orpheline des deux parents enfant et c ma famille paternelle qui l a eleve jusqu a l age de 16ans.
Je me souviens en Octobre, J ai parle avec mon frere comme des amis et c etait la premiere fois, j ai remarque un tel bonheur en parlant d elle je l ai mm taquine que c notre cousine il m avait repondu : elle etait ma cousine avant le mariage mais apres non, mnt elle est la femme de ma vie, nbrhiha o nmout 3liha, en me montrant des photos sur son portable. Et avant de nous quitter il m a confie qu elle souffre d une hypertension depuis le debut de sa grossesse. Le medecin lui a assure qu elle prend un grand risque de garder sa fille. Elle etait tres heureuse, ils etaient heureux que c etait une fille, comme il a dit la famille ideale, deux etres qui s aiment un garcon et une fille. Macha allah kan.
J ai pas pu etre presente avec lui car j evite tt conflit avec mon pere.
Inna li allah wa inna ilayhi raji3oune.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 décembre 2008 16:04
allah irhamha

je te souhaite bq de courage et de patience à toi ainsi qu'à tte ta famille
ton frère et ton neveu ont besoin de vous
A
5 décembre 2008 16:15
salam

ALLAH ILHAMHA, et ten fait pa pour sa fille c'est un ange!!!
K'ALLAH LUI EPARGNE le CHATIMENT DE LA TOMBE KIL LA COMBLE DE C'EST BIEN FAIT!! ET INCALLAH KIL LUI ACCORDE UNE MAISON AU PARADIS!!!

AMINE
f
5 décembre 2008 16:25
Salam alikoum

Allah y sabarkoum inchallah

Allah y rahmoum

Q'Allah l'a couvre de sa misécorde et qu'Il lui ouvre les portes du Paradis
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
6 décembre 2008 10:45
Salam sad smiley

Allah ira7mhoum o i3atekoum sbar,
inna illah wa inna ilayhi raji3oun


Je te présente toutes mes condoléances. C'est vraiment triste pour cette femme et son bébé parties si jeunesad smiley Soubhanallah...
C
6 décembre 2008 13:59
Salam Alikoum Elham,

Allah irahmha
Inna li allah wa inna ilayhi raji3oun

Je ferais des douaas dans mes prières!

Baraka firasskoum!
t
6 décembre 2008 15:30
salam toutes mes sinceres condoleances,jai u les larmes aux yeux en lisant

Allah i rhamhoum.
e
6 décembre 2008 16:17
Allah yerhamhoum!

lbaraka frassek a khti!
Mon amour...
6 décembre 2008 16:32
salam
je suis emue
mamacha ma3akom bass
Jazako Allah kahyran
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
q
6 décembre 2008 18:49
Salamou Alaykoum
Lahi lhoum ta cousine ainsi que son bebe
Toutes mes condoleances
Je prierai incha Allah et ferai une doha pour elles incha Allah.
Soyons reconnaissant aux epoques d abondance, et patient dans l epreuve>
7 décembre 2008 08:03
salam
allahomma amine ya rebb
Que allah entend vos do3as surtt pendant ces jours sacres inch allah ya reb
L
7 décembre 2008 10:51
Salam Alaykoum,

ALLAH irhom et qu'ALLAH aide son mari et son fils dans cette épreuve si difficile qu'est la perte d'un proche.
Sois forte!!!
s
11 décembre 2008 08:10
salam


ALLAH Y RHEMHOM AMINE ou y RHEM jame3 lmouminin, Q ALLAH vous donne beaucoup de courage.
c
11 décembre 2008 10:38
Salamoualikoum wrwb

Inna Lilahi wa inna Ilahi rajiuun


Allahi atikom sbarr ya khti


Qu'Allah l'accueille dans la meilleures des demeures qu'il aie créee Inchallah, Allahi ftahlihom lbiben dial jenna inchALlah

Allahi sabbarkom

Salamoualikoum wrwb
m
11 décembre 2008 10:44
Salam,

InnaliLLAH wa inna ilayHI raji3oun, Allahy 4Adam al ajar.

Je voulais rajouté que parmi les cathégories de personnes qui sont considérés par Allah comme marthyr il

y a la Femme musulmane qui décède en accouchement machaAllah.

Q'Allah vous donne à tous bcp de courrage.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook