Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos diverses experiences
L
10 octobre 2007 18:27
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa
v
10 octobre 2007 18:30
ça veut dire qu'il ne veut pas avoir de relations smiling smiley ni avec toi ni avec d'autres, grinning smiley c simple non ?
L
10 octobre 2007 18:34
g bien compris ds le sens
ms j'aimerais comprendre le fond de cette reaction
p
10 octobre 2007 18:36
y a pas de fond, c'est un bouffon ! tiens ça rime grinning smiley
P
10 octobre 2007 18:39
Salam,

Soit ça veut dire ce qu'il a dit soit c'est bouffon

Je suis d'accord avec cranberry et la princesse grinning smiley
L
10 octobre 2007 18:39
mdr
super, comment vais je avancer?
s
10 octobre 2007 18:40
merci bonne fin d ramdan à toi aussismiling smiley

les futilités font partis de la vie! mais là ce n'est pas futile!

un an de relation amoureuse c'est pas mal! en un an on a le temps de bien connaitre la personne...
evite les jeune hommes qui te mettent des coups d pression sur le plan relation sexuelle ou attouchement, fuies les, va le plus loin possible d'eux.

dis lui d'aller s faire voire ailleurs, même si tu l'aimes force toi, reste egoiste et fiere envers ces gens là, garde la chose précieuse que tu as pour ton mari incha allah

mais toi même toi même le connais et peux le juger dans le fond, n'est ce pas!?!


saha ftorek
P
10 octobre 2007 18:41
Citation
Leila_25 a écrit:
mdr
super, comment vais je avancer?

Bin dans les deux cas, tu l'oublies lol et tu avances toute seule winking smiley

Si t'as besoin qu'on te pousse, je suis là grinning smiley
t
10 octobre 2007 18:43
Ya rien a comprendre !!

il te dis en quelque sorte : " pas la peine de rever c est mort"
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
10 octobre 2007 18:47
t'es tombée sur un gamin. Preserves toi et laisse le tomber
L
10 octobre 2007 18:49
js8 d'accord avec ce que vous me dites ms pourkoi m'envoie t il ca alors que moi je lui ai rien demandé vis a vis de ca.
en aucun cas je ne lui ai couru apres.je suis kk1 de fiere g mé principes. les 2 fois ke ca cassé c'était lui ki revenait vers moi (apres avoir fait ses bsoins d'hom je pense lol) il sé ke je suis kk1 de sérieuse et ne m'a jamais manqué de respect.
en fait je sé pas si c du a sa famille car ces parents bien que je sois convertie, que je fasse ma priere ne veulent pas d'une fille comme moi pr lui, ils veulent une fille marocaine si possible de "rachidia"...
v
10 octobre 2007 18:51
mais il n'y a pas de fonds, pkoi cherches-t-on toujours des interpretations alors que les choses sont clair, safi quand c fini c fini, en plus s'il voulait reprendre ou qq chose il aurait essayer de le faire avant et pas après un bon bout de temps.
S
10 octobre 2007 18:51
Je comprends que ça doit être très dur pour toi. Mais le monde dans lequel on vit est très difficile pour nous les filles : on veut plus de mariage arrangé donc on accepte de sortir avec les garçons pour apprendre à se connaître mutuellement mais le problème c'est que l'homme attend bcp plus de ce genre de relation et nous on tient absolument à nos principes.

Un conseil, garde tes principes et ne cède surtout pas dans l'espoir de le garder.


Citation
Leila_25 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa
t
10 octobre 2007 18:52
Citation
Leila_25 a écrit:
js8 d'accord avec ce que vous me dites ms pourkoi m'envoie t il ca alors que moi je lui ai rien demandé vis a vis de ca.
en aucun cas je ne lui ai couru apres.je suis kk1 de fiere g mé principes. les 2 fois ke ca cassé c'était lui ki revenait vers moi (apres avoir fait ses bsoins d'hom je pense lol) il sé ke je suis kk1 de sérieuse et ne m'a jamais manqué de respect.
en fait je sé pas si c du a sa famille car ces parents bien que je sois convertie, que je fasse ma priere ne veulent pas d'une fille comme moi pr lui, ils veulent une fille marocaine si possible de "rachidia"...

vouloir chercher le pourquoi du comment ne sert a rien ds ce cas la. Tu te tortures l esprit pour un gamin...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
10 octobre 2007 18:54
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa

salem

c'est une excuse bidon, je l'utilise de fois pour me débarasser des mecs qui ne comprennent pas.

Dsl
L
10 octobre 2007 18:55
je sé...ms c vrai ke j'aime comprendre les choses. je pense que qd on dit des choses a une personne fo etre explicite.
j'en étais sur ke j'allais vous souler ac mes histoires de gamine... excusez moi
t
10 octobre 2007 18:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa

salem

c'est une excuse bidon, je l'utilise de fois pour me débarasser des mecs qui ne comprennent pas.

Dsl

beh ca fait plaisir que tu lui dises ca, peut etre qu a force de lui repeter elle va comprendre !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
10 octobre 2007 18:57
Oui ms moi je ne lui cours pas apres; et de plus, si tu zappes kk1 tu donnes pas de news, c mieux le silence..
bref je suis perdu

salem

c'est une excuse bidon, je l'utilise de fois pour me débarasser des mecs qui ne comprennent pas.

Dsl[/quote]
P
10 octobre 2007 18:58
Citation
Leila_25 a écrit:
js8 d'accord avec ce que vous me dites ms pourkoi m'envoie t il ca alors que moi je lui ai rien demandé vis a vis de ca.
en aucun cas je ne lui ai couru apres.je suis kk1 de fiere g mé principes. les 2 fois ke ca cassé c'était lui ki revenait vers moi (apres avoir fait ses bsoins d'hom je pense lol) il sé ke je suis kk1 de sérieuse et ne m'a jamais manqué de respect.
en fait je sé pas si c du a sa famille car ces parents bien que je sois convertie, que je fasse ma priere ne veulent pas d'une fille comme moi pr lui, ils veulent une fille marocaine si possible de "rachidia"...

Le mieux pour toi, tu te mets en mode stand by smoking smiley et tu observes soit il se manifeste et peut être qu'il disait vrai soit il disparait et c'est vraiment un bouffon

Dans les 2 cas, que la force soit avec toi grinning smiley
n
10 octobre 2007 18:59
oui mais lui il doit croire que t'as encore des sentiments vu ke tu lui envoie régulièrement des nouvelles.

Bref, un peu de fierté qd meme, t'abaisse pas pour un gars de 22 ans alors que tu en as 25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook