Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de désespérer du mariage
A
21 décembre 2015 23:50
Ah non c'est toi qui m'a déclaré gagnante, même si je pense que je gagnerais haut la main
Citation
Summertime a écrit:
Ne nous sous-estime pas au Maroc, on adore les piments rouges piquants. On fera une compétition de bissara, Maroc contre Tunisie, on verra qui gagnera. Même si tu as subi un entrainement intensif à la harissa, il n'est pas sûr que tu gagnes.
Q
21 décembre 2015 23:59
C'est lillcelib! Ça va trop!
Citation
GARS VENER a écrit:
chui chasseur de jnoun ...
il est ou evil
G
22 décembre 2015 00:00
a 30ans on le vit mal ms bon tant que ya de la vie ya de lespoir.
A
22 décembre 2015 00:03
Je ne te permet pas
Citation
Lillecelib a écrit:
c'est aasssya la jnoun
thumbs down
Q
22 décembre 2015 00:05
Du désespoir, c mon post, un peu de cohérence voyons!
Citation
GARS VENER a écrit:
a 30ans on le vit mal ms bon tant que ya de la vie ya de lespoir.
G
22 décembre 2015 00:06
ca te passera.
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Du désespoir, c mon post, un peu de cohérence voyons!
L
22 décembre 2015 00:07
rooo je plaisante
J'ai dit ça car tu citais des activités en couple alors qu'on cherchait des activités en solo .
Dsl si t'as pris la mouche...j'ai une tablette anti-nuisibles volants, branche là et je tomberai à tes pieds.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne te permet pas
L
22 décembre 2015 00:08
C'est coeur en paix!

Je ne te permet pas


...bis
Citation
Coeur En Paix a écrit:
C'est lillcelib! Ça va trop!
Q
22 décembre 2015 00:10
Joie_tristesse espoir_désespoir bonheur_malheur difficultés_facilité N'est ce pas Lui qui renverse les coeurs?
Citation
GARS VENER a écrit:
ca te passera.
L
22 décembre 2015 00:20
Alaikoum salam wa rahmatollah,

Ben tu cliques sur mon nom et mp,
j'ai essayé de te contacter mais bizarrement ça me dit nom introuvable. Bizarre.

Citation
Anissons a écrit:
Salam je suis nouvelle sur le forum et j'essaie d'envoyer un message en privée mais ça ne fonctionne pas .. Qlq peut m'aider car j'aimerais vrmt envoyer un message à "Lillecelib" mercî d'avance
A
22 décembre 2015 00:23
J'ai branchée la tablette anti nuisibles j'ai cherchée , je n'ai rien trouvée , doit être un insecte mutant
Citation
Lillecelib a écrit:
rooo je plaisante
J'ai dit ça car tu citais des activités en couple alors qu'on cherchait des activités en solo .
Dsl si t'as pris la mouche...j'ai une tablette anti-nuisibles volants, branche là et je tomberai à tes pieds.
L
22 décembre 2015 00:25
c'est parce que je t'ai déjà piquée et je suis parti aussi vite que je suis venu.
Le poison va faire son effet...patientonsZen

signé la mouche tsé-tsé

Citation
Aassyyaa a écrit:
J'ai branchée la tablette anti nuisibles j'ai cherchée , je n'ai rien trouvée , doit être un insecte mutant
A
22 décembre 2015 00:36
J'ai encore envie d'énumérer tout ce qu'on peut faire a 2 pour punir la mouche tsé-tsé
Citation
Lillecelib a écrit:
c'est parce que je t'ai déjà piquée et je suis parti aussi vite que je suis venu.
Le poison va faire son effet...patientonsZen

signé la mouche tsé-tsé
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook