|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
j ai besoin de......
Auteur: alghourba
Date: le 18 juin 2007 à 21h20
salam a toute
voila j ai besoin d une recette du fondant au choco et merci d avance Re: j ai besoin de......
Auteur: fdaliya
Date: le 18 juin 2007 à 21h27
bghiti diri un gato lhbibek c mignon
lol Re: j ai besoin de......
Date: le 19 juin 2007 à 16h16
merci hbiba oui c vraiment ca j ai une recette mais je veux une autre ![]() Re: j ai besoin de......
Auteur: aicha
Date: le 19 juin 2007 à 17h54
Salam alghourba j'en ai une en vidéo ; [www.linternaute.com ] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 19 juin 2007 à 21h51
merci aicha c tres gentil
mais il n est pas dit comme bien d oeufs il met ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 19 juin 2007 à 21h54
Citer: mais si 4 oeufs entiers ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 16h38
ah oui je m excuse j ai mal entendus
ok merci bzaaaaaaf je vais essaie cette recette c est tres facile a faire des que j achete les moules car j ai pas des moules separer ![]() Re: j ai besoin de......
Auteur: santita
Date: le 20 juin 2007 à 16h42
hram 3elik aicha, de montrer une vidéo pareille, g envie de pleurer tellement ça a l'air bon.
je ne peux même pas en manger, régime oblige, lah yen3al les kilos et lesrégimes ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 17h29
Citer: salam santita pardonne moi khti
mais entre nous ce gâteau n'est pas bon du tout ne te fie pas au apparence![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 17h31
santita ktaltini bdahk walah
tu sais j ai fait un regine pendant 3 jours kount radi nmout meme je suis pas grosse mais a chaque fois les personne me poser la question est ce que tu es enceinte et oui a cause de mon ventre (tm) ewa lah ralab makadit 3la regime ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 17h33
ah aicha tu as deja essaie cette recette alors il n est pas beau ![]() ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 17h50
Citer: chut alghourba santita fait un régime ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 20 juin 2007 à 18h47
non aicha moi je ne plus patiente alors j arrete mon regime en plus ma belle mere ma dit j ai eu une taille plus belle qu avant et tu sais les belles mere eller n aime pas les femme fin![]() Re: j ai besoin de......
Auteur: santita
Date: le 20 juin 2007 à 19h16
mdrrrrrrrrr tu veux plaire à ta belle femme physiquement elle en a de la chance
moi je fais régime pr lui @#$%& les boules
elle m'a fait la remarke après ma grossesse comme koi j'avais grossi alors kelle m'a connue tte fine
je veux nchoudla dak lfoum ![]() Re: j ai besoin de......
Auteur: pepitas
Date: le 21 juin 2007 à 09h56
Citer: quant on parle de chocolat ...cbien difficil d'oubliais son poid et ses courbe ![]() ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 21 juin 2007 à 16h28
ewa rabi meak santita et bonne chance pour le regime ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 21 juin 2007 à 16h30
aicha svp repond moi est ce que c est vrai que cette recette est pas du tout bonne ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 21 juin 2007 à 16h42
Citer: salam khti mais si qu'elle bonne c'etais pour rire que j'ai dis ça!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: j ai besoin de......
Date: le 21 juin 2007 à 19h47
ah ok merci madirich 3liya fehamti tkila
merci encore une fois aicha c tres gentil |