Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de soutien bébé par accident
n
5 septembre 2017 12:48
Ses parents sont au courant qu'il voit quelqu'un depuis tout ce temps mais de ce qui m'a dit il leur ai redevable et selon ses propos ses parents lui aurait dit qu'il n'avait pas intérêt a faire un gosse. Il me dit que je met une machine en route dont je ne connais pas les conséquences.
N
5 septembre 2017 12:50
43 ans et complètement immature... C'est quoi son problème ? En plus, tomber enceinte à 39 ans en portant un stérilet ... Les chances que ça arrive sont de l'ordre de 1/ 1 Trillion ... Ce bébé est venu au monde pour y rester.
Citation
nesa28 a écrit:
C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu se marier alors qu'il savait que c'est ce que moi je voulais j'ai 39 ans il en a 43 je pense qu on est assez mature pour savoir si on est capable de faire notre vie ensemble. Visiblement lui non. Je n'ai pus qu'a tourner la page et me réjouir de cette nouvelle vie qui m'attend même si ca me fait peur car c'est l'inconnu.
Merci à toutes ça fait énormément de bien d'en parler.
n
5 septembre 2017 12:52
Ses parents ne sont pas encore au courant .
Il me dit qu'il va leur annoncer mais que je signe son arrêt de mort.
Peut être me dit il tout ca pour me faire peur et il y arrive car ne les connaissant absolument pas
je ne peux pas prévoir leur réaction.
O
5 septembre 2017 12:53
Surtout ses parents qui vont "l'obliger à se marier" à 43 balais! Comment ils vont faire, ils vont lui tirer les oreilles et le mettre au coin? ptdr
Il y en a, ils n'ont honte de rien...

@nesa28: Toutes mes félicitations pour cet heureux événement, que tout se passe bien pour toi et ton bébé et que vous soyez heureux et en pleine santé inchaLlah! smiling smiley Est ce que ta famille et amis peuvent te soutenir pendant cette période?
Citation
Chamiya a écrit:
Il dit n'importe quoi
S'il devait être obliger de se marier ce serais avec toi parcequil ta
Mise enceinte d'ailleurs si ses parents été correct oui il aurait dis tu l'épouse !
Pas une autre en plus il a 40ans
Tu crois qu'il va aller o bled avec un nourrisson et qu'il trouvera une femme comme ça qui va accepter mdr
2
5 septembre 2017 12:58
et donc concrètement QU EST CE QUE CET HOMME FAISAIT AVEC TOI S IL NE S IMAGINAIT AUCUN AVENIR AVEC TOI??????

c est un imbecile ki te fait du chantage
5 septembre 2017 13:04
Je pense qu'il ne s'est pas marié car tu as été laxiste dès le début. Tu as accepté de vivre comme ça avec lui. En plus tu as mis un stérilet pour faciliter tout...Pourquoi il se marierai s'il avait déjà une vie de famille avec toi ?? Je sais tu as pensé à l'âge de ton côté et le sien...Mais la preuve que rien y est quand il s’agit de quelque chose de concret entre vous deux: un enfant.

Après si tu n'aurai pas accepté de vivre sans mariage: soit il te quittait soit il aurai franchi le pas. La peine est passable quand c'est au tout début.
Citation
nesa28 a écrit:
C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu se marier alors qu'il savait que c'est ce que moi je voulais j'ai 39 ans il en a 43 je pense qu on est assez mature pour savoir si on est capable de faire notre vie ensemble. Visiblement lui non. Je n'ai pus qu'a tourner la page et me réjouir de cette nouvelle vie qui m'attend même si ca me fait peur car c'est l'inconnu.
Merci à toutes ça fait énormément de bien d'en parler.
P
5 septembre 2017 13:21
A 43 ans il a peur que ses parents le marient de force au bled ptdrptdr j hallucine la disquette !! 5 ans de fornication et il veut finir en beauté avec un avortement...pas très glorieux tt ca
d
5 septembre 2017 13:27
C'est juste pour ne pas verser de pension. S'il travaille, et même si vous êtes séparés, il a obligation de subvenir aux dépenses du petit !

Faut pas se laisser faire : l'histoire de la famille au Maroc (et à son âge), c'est vraiment bidon !
o
5 septembre 2017 13:28
Puree c est la que tu vois combien il etait attaché a toismoking smiley

Tu fais bien de garder ce bb

C est le debut d une nvelle page pr toi

Il te demande d avorter tu crois vraimnt qu il le kidnapperait? Ou mme sa famille?

Ses parents doivent agés s il a 43 ans jpense pas qu ils seraient d attaque pr organiser le kidnapping de leur petit enftptdr
5 septembre 2017 13:49
Salam,
Cela me fait penser à l' histoire de ce cheb mami qui avait une relation avec une française le jour où elle a annoncé sa grossesse ce lâche avait demandé l' avortement .. Refus de la femme, puis on est passé dans le sordide , il a engagé des hommes de main , une avorteuse pour séquestrer cette pauvre femme pour la faire avorter de force ,imaginez un peu la scène..
Avortement non abouti .. Tribunal... Peine .

Au lieu de faire face et assumer , il a été d' une grande lâcheté , et d' un égoïsme sans nom !
Il n' a pensé qu' à sa réputation, du qu' en dira t- on .. Depuis cette affaire , je ne peux plus le voir en pâture.

Posteuse , il essaye de vous faire peur , qu' il assume c' est tout ! Cela veut dire qu' il se marie avec vous .
S' il ne veut pas , tant pis , qu' il dégage...
Ce n' est pas un homme ...
5 septembre 2017 14:05
Un musulman pratiquant avait tout le temps de penser au mariage en cinq ans !
Il a voulu prendre du bon temps en France avec une française , pas de mariage pas de famille autour la liberté totale mais un jour la machinerie coince ...
Soudain on se souvient que la maman et toute la famille au bled vont très mal prendre cet événement , que c' est maman qui décide de tout pour son fils, que la honte et l' honneur vont s' abattre sur la famille entière..
C' est dur quand le beau rêve se transforme en cauchemar..
Vous êtes en France , vous pouvez vous en sortir , maintenant il s' agit de faire reconnaitre son enfant ! C' est le moins qu'il puisse faire s' il ne veut pas se marier et assumer !

Citation
nesa28 a écrit:
Il a ses papiers il est né en France . Je lui ai dit que je ne lui demanderai rien sauf qu'il me laisse vivre en paix moi et mon bébé je n'accepterais pas qu'il fasse souffrir mon enfant.
Comment peut il faire pour me demander de faire cette horrible chose sachant qu'il est musulman et pratiquant.
Je me demande quelle est cette définition pour lui
5 septembre 2017 14:13
J'ai lu l'histoire que tu as précisée, c'est terrible. Je la mets ici pour qui veut lire: [www.lemonde.fr]

J'ai connu personnellement un jeune homme qui m'a dit qu'il aimerait tuer la fillette qu'il a eu avec une femme et y songe souvent car ça lui a bousillé sa vie pour se marier avec une femme sans enfant...

Je pense que d'un homme comme ça il n'y a rien à attendre. Point.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Cela me fait penser à l' histoire de ce cheb mami qui avait une relation avec une française le jour où elle a annoncé sa grossesse ce lâche avait demandé l' avortement .. Refus de la femme, puis on est passé dans le sordide , il a engagé des hommes de main , une avorteuse pour séquestrer cette pauvre femme pour la faire avorter de force ,imaginez un peu la scène..
Avortement non abouti .. Tribunal... Peine .

Au lieu de faire face et assumer , il a été d' une grande lâcheté , et d' un égoïsme sans nom !
Il n' a pensé qu' à sa réputation, du qu' en dira t- on .. Depuis cette affaire , je ne peux plus le voir en pâture.

Posteuse , il essaye de vous faire peur , qu' il assume c' est tout ! Cela veut dire qu' il se marie avec vous .
S' il ne veut pas , tant pis , qu' il dégage...
Ce n' est pas un homme ...
s
5 septembre 2017 14:17
bonjour smiling smiley

oui affreux

surement le genre d'homme qui cris haut et fort qu'il veut une femme pieuse et vierge alors qu'il est la pire raclure ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu l'histoire que tu as précisée, c'est terrible. Je la mets ici pour qui veut lire: [www.lemonde.fr]

J'ai connu personnellement un jeune homme qui m'a dit qu'il aimerait tuer la fillette qu'il a eu avec une femme et y songe souvent car ça lui a bousillé sa vie pour se marier avec une femme sans enfant...

Je pense que d'un homme comme ça il n'y a rien à attendre. Point.
5 septembre 2017 14:18
Pourquoi ne forniquerait il pas?il n'est pas impuissant à 43ans..
Citation
Gaby77 a écrit:
A 43 ans il fornique ! il n'est pas serieux.
H
5 septembre 2017 14:25
Salem aleykoum, déjà tu te met avec une personne sans hallal sans mariage et après ça se plaind que maintenant l'enfant n était pas désirer sérieux ça y va à la pelle les kassosses. Déjà l islam interdit toute fornication avant le mariage et après ça se plaind comme des victimes franchement les kassosses faut arrêter merci
a
5 septembre 2017 14:33
salam

il raconte n importe quoi pour te pousser à avorter

tu aurais dù directement lui dire que le délais pour avorter était passé, ça t aurait évité ces discussions inutiles


Citation
nesa28 a écrit:
Pourquoi me dit il qu'il n 'en veut pas qu'il veut que je le tue et qu ensuite il me dit qu'il va être forcer de se marier et que ses parents feront tout pour me le prendre.
Je ne comprends pas, je vais essayer de faire abstractions de ses menaces et vivre ma grossesse le plus sereinement possible. Je ne sais pas de quoi il est capable, je me rend compte que finalement je ne le reconnais plus du tout.
5 septembre 2017 14:44
Il était de ma religion et on s'est croisés dans un contexte de congrès religieux. Il était allé, comme moi d'ailleurs, dans le but de rencontrer quelqu'un...Enfin, on ne s'est pas dit ça, mais ça aurai été pas mal que chacun se trouve quelqu'un, en plus d'assister aux conférences. D'ailleurs il était très étonné que je m'habille normalement, c'est la première chose qu'il me l'a dite...car les autres étaient presque habillées en moines.

Je lui ai posé la question qu'est ce qu'il l'a attiré chez elle au point de faire un enfant. En plus qu'elle avait déjà un autre aussi sans mariage. C'était car elle s'habillait ultra-sexy et ne pouvait pas résister...

Après il aurai voulu plus mais le prêtre n'a pas été d'accord avec une éventuelle union entre nous 2 à cause de son enfant à lui...

Sur la virginité on n'a pas parlé.

Etonnément, les hommes lambda qui ne sont ni magrébins, ni pieux et très loin de la religion m'ont parlé de leur exigence sur la virginité...
Citation
saphir a écrit:
bonjour smiling smiley

oui affreux

surement le genre d'homme qui cris haut et fort qu'il veut une femme pieuse et vierge alors qu'il est la pire raclure ptdr
5 septembre 2017 14:46
Salam

Il ne reprendra rien!!! Il ne voulait pas d enfant avec une française rien de plus. ...

Maintenant tu sais ce que tu représente pour lui... c est à dire rien! Fait ta vie et ne pense plus à lui

Courage
5 septembre 2017 14:49
Bah il a montré son vrai visage... Tu as la chance qu'il soit pas violent...Welcome
Citation
nesa28 a écrit:
Il a ses papiers il est né en France . Je lui ai dit que je ne lui demanderai rien sauf qu'il me laisse vivre en paix moi et mon bébé je n'accepterais pas qu'il fasse souffrir mon enfant.
Comment peut il faire pour me demander de faire cette horrible chose sachant qu'il est musulman et pratiquant.
Je me demande quelle est cette définition pour lui
e
5 septembre 2017 14:51
Salam

Toujours les memes menaces venant de ces arabes pour faire avorter leur copine

Ne crois pas sa flute et gardes ton bebe
Il veut te mettre la pression c est tout il ne fera rien ni lui ni sa famille

C est un lache
C est bien que tu veuilles assumer

Je te souhaite une bonne grossesse
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook