Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
S
24 août 2017 20:20
Salam à tous

Alors je m'explique, il y a 5 ans j'ai déménager dans une nouvelle ville, et ca fait exactement 5 ans que je croise TOUS les jours le meme mec, jusqu'ici rien d'anormal. Mais depuis quelque temps je remarque que se mec regarde vers ma fenetre pile poile quand jy suis. Hier je suis aller a la fenetre secouer mon tapis il etait la i regarder vers chez moi, depuis 1 ans je suis avec un homme que j'aime énormément et à chaque fois que mon copain viens me récuperer il est la ! Une fois je suis partie avec une amie dans une autre ville soubhanallah encore lui ! La semaine derniere j'ai rever 2fois de lui, dans un reve il me disais clairement qu'avec lui je serais heureuse. Aujd ma copine est rentrer de vacances, je lui raconte tout ces reve la, et SOUBHANALLAH 2 seconde apres je le vois je suis aller re faire un tour on le revoit

Je sais que ca peut paraitre normal mais sincerement se mec je le croise trop jai d'autre voisin que je vois rarement lui des que je vais a la fenetre je le vois. jusqua rever de lui .. Ca peut etre quoi ? merci pour vos reponse
24 août 2017 20:23
Aleykom salam

Peut être qu'il te suit et te surveille. ... j'aurais peur à ta place.Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2017 20:23
Tu es amoureuse de lui... assume le miss. lol
H
24 août 2017 20:27
Salam

Est-ce qu'il est bogosse ?
S
24 août 2017 20:28
Ca commence aussi a me faire peur mdr
S
24 août 2017 20:29
Ahhahaha non je suis love d'un homme vraiment, lui je lui ai jamais parler jai jamais entendu sa voix lol
S
24 août 2017 20:29
Charmant oui
R
24 août 2017 20:32
C'est un djinn
H
24 août 2017 20:33
A mon avis, il y a d'autres voisins que tu croises souvent, mais tu ne remarques que lui parce que tu en pinces un peu pour lui, voilà.
Tu voies des coïncidences de partout parce que tu as des envies de romantisme...
s
24 août 2017 20:36
Tas cru kun djinn allait prendre le risque de prendre l'apparence d'un etre humain?? Alors qu'il peut aller chez elle, sans qu'elle ne le voit et l'observer aussi lgtps qu'il veut...
Citation
MohamedLAK a écrit:
C'est un djinn
24 août 2017 20:38
Si j'étais à ta place avec un homme, je ne le calculerai même pas.
S
24 août 2017 20:38
Nimporte quoi
C
24 août 2017 20:40
Mouais, j'avais envie de dire la même chose que toi. Enfin, pas au point de penser à l'exorciste ou autre hein. Mais je pense que Dieu lui envoie une épreuve. Elle a un copain, c'est sérieux et Dieu lui envoie un trouble-fête ... Sera-t-elle assez forte pour l'ignorer ?

Ou alors, c'est un diable qui vient mettre les emmerdes dans son couple aussi. Surtout qu'elle en rêve ... Est-ce que Dieu lui donnerait des rêves pareils ? Je ne sais pas. Et puis si la miss est en couple sans mariage, c'est donc une union pas nette, donc il est possible que les diables s'en mêlent plus que Dieu ... Même s'il y a de grandes chances que Dieu surveille tout ça pour voir la tournure que ça prend. En tout cas, ses deux anges prennent des notes pour lui, là sûr.

Bref, l'un ou l'autre, il va falloir se débarrasser de ce truc. L'ignorer, déjà, complètement, puis s'en détourner complètement.

La Miss, ne te laisse pas envahir par des sentiments foireux, tu ne le connais pas du tout ce mec, tu ne peux pas avoir des sentiments pour quelqu'un que tu ne connais pas. Si tu rêves encore de lui, essaye de lui dire de s'en aller dans ton rêve (parfois on arrive à contrôler ses rêves). Et puis pense que quoi qu'il arrive, c'est un trouble fête qui est là pour casser ton couple.

Une épreuve dans la vie qu'il va falloir surmonter haut la main. Si tu y arrives, tu gagneras des points. Sinon, tu perdras des plumes ...
Citation
MohamedLAK a écrit:
C'est un djinn
t
24 août 2017 20:42
c est la providence tu veux quoi de plus , tu le croise partout et tu reve de lui

c est dieu qui a repondue a te douha lol

ou peut etre un pervers ou au pire serial violeur

mais du fait que tu dis que tu le croise aussi dans une autre ville et que a chaque fois tu parle de lui

je dirais que c est un djoun lol , fais atention quand meme tu devrais en parler a ton copain

on ne sais jamais c est peut etre un desequilibrere ou un amoureux anonyme
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam à tous

Alors je m'explique, il y a 5 ans j'ai déménager dans une nouvelle ville, et ca fait exactement 5 ans que je croise TOUS les jours le meme mec, jusqu'ici rien d'anormal. Mais depuis quelque temps je remarque que se mec regarde vers ma fenetre pile poile quand jy suis. Hier je suis aller a la fenetre secouer mon tapis il etait la i regarder vers chez moi, depuis 1 ans je suis avec un homme que j'aime énormément et à chaque fois que mon copain viens me récuperer il est la ! Une fois je suis partie avec une amie dans une autre ville soubhanallah encore lui ! La semaine derniere j'ai rever 2fois de lui, dans un reve il me disais clairement qu'avec lui je serais heureuse. Aujd ma copine est rentrer de vacances, je lui raconte tout ces reve la, et SOUBHANALLAH 2 seconde apres je le vois je suis aller re faire un tour on le revoit

Je sais que ca peut paraitre normal mais sincerement se mec je le croise trop jai d'autre voisin que je vois rarement lui des que je vais a la fenetre je le vois. jusqua rever de lui .. Ca peut etre quoi ? merci pour vos reponse
S
24 août 2017 20:46
Tout d'abord merci pour ton message, je n'avais pas penser a cela.. Un signe de Dieu je sais pas, je pense plutôt que ça va me rapporter des enmmerde, mais en tout cas je n'ai jamais parler avec lui ou on sest jamais regarder avec insistance quand je le vois je tourne la tete mais toute à lheure ça ma perturber
S
24 août 2017 20:47
Il me fait FLIPER LOL
A
24 août 2017 21:02
Peut être c'est un djihn amoureux lol
S
24 août 2017 21:06
Avec l'apparence d'un homme lol
A
24 août 2017 21:16
Salam aleykoum,

La question de fin de ton post pour reprendre tes termes est "ça peut être quoi ?", mais moi j'ai clairement l'impression que tu t'imagines que cet homme est peut-être ton mektoub et que t'es en kif sur lui bien que tu ne le connais pas. Du moins le jeu ambigüe et les rencontres fortuites avec lui te plaisent et t'excitent, et t'a amené à t'intéresser à lui et à penser énormément à lui d'où le fait que tu rêves de lui d'ailleurs. On rêve souvent de ce qui nous trotte dans la tête, c'est normal. Bref, il est clair que tu lui plais physiquement, uniquement car il ne te connait pas, et que de ton côté c'est ses regards à force de le voir, les rencontres hasardeuses, les rêves, qui fait que t'es un peu en kif bien que tu ne le reconnaisse pas mais sache que c'est temporaire à part si tu décides, toi ou lui, d'essayer une approche mais je te ne conseille ni de le faire ni de céder car tu risques de le regretter.
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam à tous

Alors je m'explique, il y a 5 ans j'ai déménager dans une nouvelle ville, et ca fait exactement 5 ans que je croise TOUS les jours le meme mec, jusqu'ici rien d'anormal. Mais depuis quelque temps je remarque que se mec regarde vers ma fenetre pile poile quand jy suis. Hier je suis aller a la fenetre secouer mon tapis il etait la i regarder vers chez moi, depuis 1 ans je suis avec un homme que j'aime énormément et à chaque fois que mon copain viens me récuperer il est la ! Une fois je suis partie avec une amie dans une autre ville soubhanallah encore lui ! La semaine derniere j'ai rever 2fois de lui, dans un reve il me disais clairement qu'avec lui je serais heureuse. Aujd ma copine est rentrer de vacances, je lui raconte tout ces reve la, et SOUBHANALLAH 2 seconde apres je le vois je suis aller re faire un tour on le revoit

Je sais que ca peut paraitre normal mais sincerement se mec je le croise trop jai d'autre voisin que je vois rarement lui des que je vais a la fenetre je le vois. jusqua rever de lui .. Ca peut etre quoi ? merci pour vos reponse
S
24 août 2017 21:30
Merci pour ta réponse, je pense que je vais clairement ignorer ce type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook