Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide pr visa
b
2 juin 2011 14:45
salam voila ma situation
je sui rentré en france avc un acte de kafala a lage de 12 avc mes grand parent......et je sui rentré a lécole jai fé mes etude normalemen et la prefecture me delivré des récépissé de 3 moi ...puis en 2010 vue jai pa u mon diplome la prefecture ma envoyé une letre en disen vu ke jai pa mon diplome et faux ke je quite le territoire français....puis ma coquine ke jai connu a lécole on est enssemble depui 2 ans on a decidé de ce marie et on c marie depuis 7mois mntn je me pose la kestion c je retoure o maroc eske on peut me refusé le visa conjoint de français acoze de cette obligation de quité le territoire français ? jai besoin d'aide svp merci
b
2 juin 2011 14:56
aidé moiiii svp je suis pret a tout entendre
h
2 juin 2011 15:02
ah bon, et pourkoi quitter le teritoitre maintenant, si il fallais le faire , ils te le demande depuis deja longtemp,
et khouya, pourkoi tu n'a pa ta nationalité francaise, puisque ça fait longtemp que tu 'est là?
b
2 juin 2011 15:06
pck je c pa la prefecture c des con voila dc mntn je pa koi fr ......
b
2 juin 2011 15:12
des moi tu pense que sa va me pasé un probleme si je vais posé mon dossier consulat pour le visa de conjoint de français ?
b
2 juin 2011 15:33
s'il vous plait essayé de maide....je vs remercie bcp
h
2 juin 2011 15:56
j"espére vraiment t'aider, mais là, j'ai aucune idée, desolé khouya, mais essaye d'aller chez un avocat pour poser ton problme,sûrment il'a des info à ce sujet
je te souhaite bonne chnace
b
2 juin 2011 16:53
mon avocat ma di ke cete rien......de tte fasson on peut pa refusé le visa au conjoint de français ken cas de fraude au annulation de mariage au denger public dc voila moi g pa ces 3 la...t pa dacor avc moi ?
n
2 juin 2011 18:35
brahim es tu rentré avec un visa en france si oui tu peut te regulariser a la prefecture combien as tu de vie commune avec ta conjointe?
b
2 juin 2011 19:46
nn je sui pa rentré avc un visaje sui rentré avc un acte de kafala jeté adopté par mes grant parent jsui rentré a lage 12ans yavé pa de visa pour les petit...safé 7 moi kon c marie ....
c vs avez des aidé nesité pas merci
n
2 juin 2011 19:52
mais es que cé acepté par les autorité francaise ou pas ?
b
2 juin 2011 19:57
b oui vu ke jai fait mes etude ici puis en 2006 jai pres un avocat pour ke mes grand parent pui me gardé en france pui apré l'audience le juge ete dacord pour que mes grand puis me gardé chez eux......
b
2 juin 2011 20:00
je probleme mntn c ke c je retoure o maroc pour posé le dossier de visa conjoint de français eske on pe me refusé le visa pour cause d'une oqtf
n
2 juin 2011 20:19
tu as recue une oqtf ? elle es encore en vigueur??
b
2 juin 2011 20:24
oui g resu une oqtf avan ke je soi marie pckg pa u mon diplome.....oui elle est tjr valable.... c ske tu ve dir nn ?
n
2 juin 2011 21:02
avant ton mariage 7 mois cé sa donc retourne au pays avec ton oqtf rapidemnt et montre le au consulat de france dans la ville ou tu depende avec tout tes document livret de famille il veron que tu es de bonne foie et tu aura surment un visa
b
2 juin 2011 21:18
oui mai jai pa envi detre concé laba?
n
2 juin 2011 21:28
tu as pas le choie avec la prefecture tu va galéré tu dois attendre une anneé au moin pour que ton oqtf ne sois plus valable ensuit refaire un dossier avec l aide d un avocat que tu devra pays une fortune ensuit ils te donnerons un recépessé qui renouvelleront 10 fois pour finir tu ira au tribunale avec l aide de ton avocat qui o prealable t aura pris enormement de fric 2 ans d attends pour avoir enfin une reponse tout se temps que tu aura attendue tu pourais l atendre au maroc et qui sait 3 mois apres tu as un visa vue que tu as ton livret de famille reflechis
b
2 juin 2011 22:03
Donc si je par c sur ke je vé revenir ?? jé peur de pa revenir et de jamé revoir ma femme !!!
n
3 juin 2011 08:15
tu es tjr marié avec ta femme tu es conjoint de francais ils sont obliger de te donner un visa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook