Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DAIDE JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE MERCI
b
17 juillet 2016 00:49
Salam les yabis

Je poste ce sujet pour avoir des avis et surtout de personne qui s'y connaissent et être sur de pouvoir me repondre; si c'est pas le cas merci de s'abstenir

Je suis une maman de 31 ans mariee depuis 6 ans et un fils de 3 ans je suis très éprouver dans mon couple rien ne va plus du tout plus de rapport depuis 3mois chambre séparer differend irreconciliable mon mari tete dur moi nerveuse tout les 2 avec une grosse fierté

enfin bref la je reviens vers vous car je souhaite divorcer de mon mari, je suis déterminee mais j'aimerais savoir si cela va toucher mon enfant car mon fils est atteint d'une maladie genetique il à un retard du develloppement psychomoteur il est diagnostiquer ENFANT TED (TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT) il à des troubles autistiques il à 3 ans il est reconu handicaper auprès de la MDPH

j'aimerais savoir vue que c'est un enfant différend si un divorce va lui faire du mal???? comment va t-il le vivre d'etre separer de son père?? etc......


pleins de questions et d'interrogations et je ne veux que le meilleure pour mon fils. Si je peux avoir des avis je suis perdue afin que je puisse prendre ma decision en fonction de mon fils surtout



merci qu'ALLAH vous recompense.
17 juillet 2016 00:56
Salam aleikoum

c'est vraiment dommage de songer à divorcer,ca va etre trop dur pour toi et ton enfant biensur un divorce n'est jamais bon,et vos raisons ne sont pas insurmontables,tentez TOUT quitte à prendre vos vacances separement là le temps de reflechir,vous reposer,et vous manquer et par la suite tenter un dialogue,une therapie,toi si tu es nerveuse faire du sport,voir un psy,et lui tete dure dois aussi faire un travail sur lui pour votre famille.
Assumez votre couple et votre enfant jusqu'au bout et garde foi en Allah Azawajal qui t'eprouve Allah Y sahel.
A
17 juillet 2016 00:59
Salam j'me permet un conseil si sa ne te dérange comme il a été dit prenez des vacances séparément vous aller voir que vous vous aimés et sa ira mieux inchallah courage.
V
17 juillet 2016 23:54
Salam w alaykom, ouiiii lorsque un couple divorce l'enfant est toujours affecté malade ou pas :* ça lui fait du mal certainement :*
Donc pensez-y longtemps :*
18 juillet 2016 01:10
Je t'ai déjà répondu ailleurs , sinon l'autisme n'est pas génétique , aucun test réel permet de détecter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook