Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide
f
17 mars 2016 19:26
Salam je mapell fad jai 21 ans mon mec a 30ans on s'est rencontrè dans un cafè je lui a donnee mon num et il ma appeller il ma dit "tu ma plais ...." Et quil voulais bien que je deviens sa copine halal moi je voulais plus et il ma dit que tu va pas regretter. . safait 6mois que nous sommes ensemble jour apres lautre il change son caractere je comprend plus pourquoi il reagis comme ça ya des fois que je lapelle repnds plus et j lui envoi des SMS repnd plus je me disait peut etre il a des probleme ou sha pas moi Hier il ma appeller il ma dit dsl de ne pas tavoir rependu ... Je lui a dit ya pas d soucis je sais bien que tu etais occupee et il ma dit je vais te dire la veritè il ma dit ya des fois que je me dise c'est pas la bonne femme .... Il ma choquè je sais pas quoi faire si vous plait jai besoin d'aide . Dsl pour mon francais sad smiley
17 mars 2016 19:33
T pas interessante pour lui
Citation
fadouahr a écrit:
Salam je mapell fad jai 21 ans mon mec a 30ans on s'est rencontrè dans un cafè je lui a donnee mon num et il ma appeller il ma dit "tu ma plais ...." Et quil voulais bien que je deviens sa copine halal moi je voulais plus et il ma dit que tu va pas regretter. . safait 6mois que nous sommes ensemble jour apres lautre il change son caractere je comprend plus pourquoi il reagis comme ça ya des fois que je lapelle repnds plus et j lui envoi des SMS repnd plus je me disait peut etre il a des probleme ou sha pas moi Hier il ma appeller il ma dit dsl de ne pas tavoir rependu ... Je lui a dit ya pas d soucis je sais bien que tu etais occupee et il ma dit je vais te dire la veritè il ma dit ya des fois que je me dise c'est pas la bonne femme .... Il ma choquè je sais pas quoi faire si vous plait jai besoin d'aide . Dsl pour mon francais sad smiley
m
17 mars 2016 20:10
Il sait pas ce qu'il veut laches l'affaire
S
17 mars 2016 20:17
Toi t'es pas interessant pour tout le monde par contre.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
T pas interessante pour lui
17 mars 2016 20:24
Tu mconnais pas jsuis tres marrant
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Toi t'es pas interessant pour tout le monde par contre.
17 mars 2016 20:26
Alyekoum Salam ma sœur.

Évite cette homme ma sœur, si il voulait du sérieux depuis longtemps il serait venu te demander en mariage perd pas ton temps.
Qu'Allah t'accorde un homme sérieux et pieu avec une bonne moralité inchallah.smiling smiley
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
S
17 mars 2016 20:28
J'ai pas envi de te connaître. De te lire me suffit suffisamment. Je vois à peu près ce que tu es.. Victime
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tu mconnais pas jsuis tres marrant
M
17 mars 2016 20:29
Évite le oui il pensais sûrement pouvoir te détourner, et manque de bol ta volonté est plus forte ... Quand quelqu'un s'éloigne de toi c'est qu'il se rapproche de quelqu'un d'autre....
17 mars 2016 20:30
Victime de moi mm tel ment jsui trop bo machallah ma mere veut pas me partager
Citation
SarahBoston13 a écrit:
J'ai pas envi de te connaître. De te lire me suffit suffisamment. Je vois à peu près ce que tu es.. Victime
S
17 mars 2016 20:34
T'es tellement trop beau que personne veut de toi.. Et que tu es condamner à rester avec ta mere toute ta vie surtout. Ptdrrr tanguyyyyyy
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Victime de moi mm tel ment jsui trop bo machallah ma mere veut pas me partager
S
17 mars 2016 21:11
As salam alaikoum, un conseil ma soeur que beaucoup te diront ici. Les relations hors mariage sont illicites éloigne toi de ce mal qu'Allah te préserve
Citation
fadouahr a écrit:
Salam je mapell fad jai 21 ans mon mec a 30ans on s'est rencontrè dans un cafè je lui a donnee mon num et il ma appeller il ma dit "tu ma plais ...." Et quil voulais bien que je deviens sa copine halal moi je voulais plus et il ma dit que tu va pas regretter. . safait 6mois que nous sommes ensemble jour apres lautre il change son caractere je comprend plus pourquoi il reagis comme ça ya des fois que je lapelle repnds plus et j lui envoi des SMS repnd plus je me disait peut etre il a des probleme ou sha pas moi Hier il ma appeller il ma dit dsl de ne pas tavoir rependu ... Je lui a dit ya pas d soucis je sais bien que tu etais occupee et il ma dit je vais te dire la veritè il ma dit ya des fois que je me dise c'est pas la bonne femme .... Il ma choquè je sais pas quoi faire si vous plait jai besoin d'aide . Dsl pour mon francais sad smiley
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
f
17 mars 2016 21:39
Oui mais avant il me demande toujours quil parle a ma famille mais moi je veux pas car jai pas encor terminer mes etudes
O
17 mars 2016 22:09
ne pas fréquenter ! qu'Allah maudisse ces loups
17 mars 2016 22:23
Le conseille zappe le malgré qu'il a été honnête avec toi c est rare
p
17 mars 2016 22:32
Effectivement, tu gagnerais plus à apprendre à lire et écrire qu'à courir après un mec qui se moque totalement de toi.
Citation
fadouahr a écrit:
Salam je mapell fad jai 21 ans mon mec a 30ans on s'est rencontrè dans un cafè je lui a donnee mon num et il ma appeller il ma dit "tu ma plais ...." Et quil voulais bien que je deviens sa copine halal moi je voulais plus et il ma dit que tu va pas regretter. . safait 6mois que nous sommes ensemble jour apres lautre il change son caractere je comprend plus pourquoi il reagis comme ça ya des fois que je lapelle repnds plus et j lui envoi des SMS repnd plus je me disait peut etre il a des probleme ou sha pas moi Hier il ma appeller il ma dit dsl de ne pas tavoir rependu ... Je lui a dit ya pas d soucis je sais bien que tu etais occupee et il ma dit je vais te dire la veritè il ma dit ya des fois que je me dise c'est pas la bonne femme .... Il ma choquè je sais pas quoi faire si vous plait jai besoin d'aide . Dsl pour mon francais sad smiley
R
17 mars 2016 22:59
Salam

mais c hard, tt l monde dne des conseils a l'emporte pièce en veux tu en voilà qui se préoccupe de son age ou desa situation??

Posteuse tu me semble tres jeune mm a 21 ans et un apl n'engage a rien et "sa copine halal " n existe pas tt comme "tu va pas regretter. ' ce qui compte c'est l'homme , la parole , la niya

Si t'as walou lâche l'affaire, peu importe ta situation, après un mec de 30 ans sait ckil veut toi pas sur...
17 mars 2016 23:41
moi je trouve qu'il était honnete avec toi respecte son choix il va pas se forcer juste pour te faire plaisir

tu as besoin d'aide tu veux qu'on fasse quoi ???
g
18 mars 2016 00:33
ma sœur fait attention a toi.
Citation
fadouahr a écrit:
Salam je mapell fad jai 21 ans mon mec a 30ans on s'est rencontrè dans un cafè je lui a donnee mon num et il ma appeller il ma dit "tu ma plais ...." Et quil voulais bien que je deviens sa copine halal moi je voulais plus et il ma dit que tu va pas regretter. . safait 6mois que nous sommes ensemble jour apres lautre il change son caractere je comprend plus pourquoi il reagis comme ça ya des fois que je lapelle repnds plus et j lui envoi des SMS repnd plus je me disait peut etre il a des probleme ou sha pas moi Hier il ma appeller il ma dit dsl de ne pas tavoir rependu ... Je lui a dit ya pas d soucis je sais bien que tu etais occupee et il ma dit je vais te dire la veritè il ma dit ya des fois que je me dise c'est pas la bonne femme .... Il ma choquè je sais pas quoi faire si vous plait jai besoin d'aide . Dsl pour mon francais sad smiley
18 mars 2016 06:53
On est pliésgrinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tu mconnais pas jsuis tres marrant
r
18 mars 2016 13:28
C'est quoi une copine halal ? ça s'appelle une oxymore dans le monde des musulmans.

Ce qui est halal c'est l'épouse, pas la copine. Un peu de dignité ma soeur, n'accepte pas ce statue rabaissant. Bientôt il sa se marier et il te proposera d'être sa "maitresse halal".

Tu as 21 ans, naïve et il en profite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook