Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin daide
F
8 novembre 2015 20:34
Cela va faire 1ans que je suis avec un homme que jaime je vais me marier dans 1mois actuellement on vit ensemble es depuis quon vit ensemble notre vie se resume a des prises de tete inutile on arrive pas a se comprendre ni meme a secouter parler il ny a plus de dialogue entre nous, il vis comme une personne celibataire il me donne beaucoup moin dimportance que au debut de notre relation il me montre pas quil cherche du travail serieusement ( car il es sans emploi) il se permet de critiquer ma famille ce qui me blesse enormement, il es agressif meme parfois violent envers moi bref vous lavais compris rien ne vas !! Que faire ?
8 novembre 2015 20:38
Épouse le vite et fais des enfants. ..un homme raregrinning smiley
I
8 novembre 2015 20:41
En relisant ton poste tu ne trouves pas la solution?

Toi meme tu constates que rien ne vas, c'est pas parce que le mariage est dans 1 mois que t'es obligé de te marier avec

Arrete de subir et casse toi si rien ne vas, meme pas marier et deja aucune entente et aucune communication

Je pense que t'as juste besoin qu'on te le dise mais personnellement, ton post est tres clair

Qu est ce qui te retient?!
8 novembre 2015 20:54
Salam vous n etes pas fait l un pour l autre. Il ne fait pas attention a toi, est agressif ne cherche pas du boulot mais tu veux l epouser. Franchement tu es si desesperer ou quoi pour te mariee avec un mec pareil. Le mariage n arrangera pas tes conflits au contraire
S
8 novembre 2015 20:58
Sache une chose ce n'est sûrement pas en te mariant avec que la situation va changer. J'opterai plutôt pour la dégradation du couple qui est sans doute inévitable.
T
8 novembre 2015 21:24
Salam ,
Oui nous on a compris que rien ne va , soit vous êtes incompatibles ...soit que Mr s'est déjà lassé de toi .
Donc inutile de te marier avec ce goujat pour gâcher ta vie.
Tu es jeune et libre ,avec peut être un boulot alors réagis vite avant de sauter sans filet en enfer . Tu as de la chance d'avoir découvert son vrai visage .N'est ce pas un signe ?
Parles en à tes parents et fais toi aider .
Bon courage .
F
8 novembre 2015 21:56
Pour vous me dire cela cest facile ce que je comprend je dirai de meme a une ami mais quand tu aime la personne es que tu veux croire en lui et que tu ve esperer cest plus compliquee
F
8 novembre 2015 22:03
L'amour cest sa qui me retien
F
8 novembre 2015 22:04
Je suis pas si desperer que sa mais quand taime quelqun cest pas si facile que sa
O
8 novembre 2015 22:06
Tout à fait d'accord
J'ajouterai de faire : salat istikhara si ça n'a pas été fait

et surtout passer au dessus du regard des gens, des familles
Réfléchis bien c'est la décision d'une vie
Pense à ta pomme

Citation
Shady-zak83 a écrit:
Sache une chose ce n'est sûrement pas en te mariant avec que la situation va changer. J'opterai plutôt pour la dégradation du couple qui est sans doute inévitable.
M
8 novembre 2015 22:26
Salam,

Oui c'est pas parce que ton mariage est dans un mois que t'es condamnée. Tu as la chance de ne pas encore l'être! Donc prends la bonne décision...
c
8 novembre 2015 22:33
tu vis avec lui 1 mois avant de te marier? prk faire? tu voulais voir son vrai visage? (ya rien de méchant j'ai juste pas compris)
bah c fait, fuis now.
8 novembre 2015 22:39
Effectivement ca risque de s empirer apres le mariage....
8 novembre 2015 22:47
Salam alaykoum,

Tu vis avec lui sans être marié ?

Es-tu musulmane ? Si oui, te rends-tu compte que tu es dans l'erreur ?

Ne viens pas te plaindre car pour moi tu l'as cherché.
Citation
Fafa03 a écrit:
Cela va faire 1ans que je suis avec un homme que jaime je vais me marier dans 1mois actuellement on vit ensemble es depuis quon vit ensemble notre vie se resume a des prises de tete inutile on arrive pas a se comprendre ni meme a secouter parler il ny a plus de dialogue entre nous, il vis comme une personne celibataire il me donne beaucoup moin dimportance que au debut de notre relation il me montre pas quil cherche du travail serieusement ( car il es sans emploi) il se permet de critiquer ma famille ce qui me blesse enormement, il es agressif meme parfois violent envers moi bref vous lavais compris rien ne vas !! Que faire ?
8 novembre 2015 22:58
salam
mais qu'est ce que tu lui trouves a ce mec? incomprehensible
A
9 novembre 2015 00:15
Pourquoi parler tout de suite de separation ?
Ça fait combien de temps que vous vivez ensemble? Quand on vit ensemble on sait tous qu'au début c'est parfois difficile quand les habitudes de chacun se font face
9 novembre 2015 09:02
Tu es en pleine confusion mentale. ..si pour toi c'est ça l'amour! Peut être un bon coup au lit..mais c'est pas que ça un couplespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fafa03 a écrit:
Je suis pas si desperer que sa mais quand taime quelqun cest pas si facile que sa
S
9 novembre 2015 09:52
Dommage qu'il ait fallu que vous fassiez l'amour, pour te rendre compte qu'il ne servait à rien

Foutu pour foutu, marie toi avec lui, fais des enfants et divorce

De toute façon, quoique les gens te diront tu l'épouseras parce que tu l'aiiiiiimes lol
F
9 novembre 2015 13:07
Bjr je suis le mari a fafa03 tts se qu'elle vous a raconte n'est que des broutille comment voulez ne pas etre parfait quand votre propre femmes vous ecoute pas et n'ecoute a c'est beau parent que svp??c bien les femme sa hier jme suis rendu conte qu'elle aller parler sur se site demander des conseille a des gent ne conais ni d'adan ni de eve je trouve sa inadmisible merci a vous de m'avr fait des histoire dans mon couple en mal la conseillant si vous ete des femme bien vous avait pas a aller sur des site come cela si vous respecte un minimum votre futur mari vous l'ecoiterais au doit et a l'oeil alr arete vaux conerie et ouvrais vaux yeux car la vie n'est pas come vous le croyer atete de tts melanger car dieu et grand bne jrnee a tts
S
9 novembre 2015 13:43
"merci a vous de m'avr fait des histoire dans mon couple en mal la conseillant"
euh les histoires tu te les aies créées tout seul, en voulant te marier sans avoir les capacité d'assumer un foyer (tu vis comme un célibataire et tu ne recherches pas sérieusement du travail, selon ta chère et tendre)

"si vous ete des femme bien vous avait pas a aller sur des site come cela"
bah je te rappelle que ta future femme aussi y va sur ce site, donc si tu estimes qu'elle aussi n'est pas une femme bien (selon tes critères), réfléchis bien avant de l'épouser. Tu as encore un mois avant de te décider

"si vous respecte un minimum votre futur mari vous l'ecoiterais au doit et a l'oeil alr arete vaux conerie" lol oui et si tu étais un homme digne de ce nome tu te bougerai le popotin pour aller travailler et arrêter de vivre comme un adolescent boutonneux qui vit encore chez môman. Elle aurait peut être plus de respect pour toi si tu te comportais comme un homme au lieu de l'épier sur internet

Bonne journée à toi
Citation
Fafa03 a écrit:
Bjr je suis le mari a fafa03 tts se qu'elle vous a raconte n'est que des broutille comment voulez ne pas etre parfait quand votre propre femmes vous ecoute pas et n'ecoute a c'est beau parent que svp??c bien les femme sa hier jme suis rendu conte qu'elle aller parler sur se site demander des conseille a des gent ne conais ni d'adan ni de eve je trouve sa inadmisible merci a vous de m'avr fait des histoire dans mon couple en mal la conseillant si vous ete des femme bien vous avait pas a aller sur des site come cela si vous respecte un minimum votre futur mari vous l'ecoiterais au doit et a l'oeil alr arete vaux conerie et ouvrais vaux yeux car la vie n'est pas come vous le croyer atete de tts melanger car dieu et grand bne jrnee a tts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook