Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide!!!!
b
26 septembre 2013 16:04
j'ai eu des rapports avec un musulman , je suis francaise, lui navait jamais eu de rapport auparavant!je sais que c mal pour lui car il ne doit pas avant le mariage!!! pensez vous qu'il va vouloir plus que c avec moi du moins que plus on va se voir plus ses sentiments vont grandir, ou c juste pour se passer le temps et trouver mieux apres . se dit il qu'une experience c toujours bon a prendre??? merci de vos reponses sa serait cool de vraiment maider a i voir plus clairthumbs up
J
26 septembre 2013 16:13
Bonsoir,

Excuse moi mais moi je crois pas au fait plus on va se voir plus on va coucher et plus les sentiments grandirons ce sont des baratins que tous les mecs nous sortent donc mefie toi !

Bye bye
r
26 septembre 2013 16:22
32.13. «Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: «J’emplirai l’Enfer de djinns et d’hommes réunis».

voilà j'espère que tu pourras y voir plus clair maintenant de pourquoi il fait cela.
b
26 septembre 2013 16:50
alors pouvez vous me dire si pour un homme musulman c noraml de coucher avec une fille sil sait qu'il ne lepousera pas, c pas interdit ca alors qu'il fait sa priere, enfin il est vraiment quelqu'un de droit !!! profiterait il avant de sem marier avec une musulmanne???merciiiiiiiiiiiiiiii
26 septembre 2013 17:20
Ben, t'a couché avec lui comme ca sans etre en couple avec lui ? parce qu'il soit musulman ou non et que t'a couché avec lui sans etre en couple, ya des chance qu'il ne voudra pas de toi comme amoureuse ou mariée, peut importe.
m
26 septembre 2013 17:23
quand un homme s'isole avec un femme qu'il peut épouser, leur troisième est le diable, quand on se met en danger, on ne peut s'en prendre qu'a soit même si on chute.
et celui qui sait n'est pas comme celui qui ne sait pas, celui qui porte la plus grande part de responsabilité dans votre histoire c'est cette homme et il le sait.
26 septembre 2013 17:34
Citation
bella 102030 a écrit:
alors pouvez vous me dire si pour un homme musulman c noraml de coucher avec une fille sil sait qu'il ne lepousera pas, c pas interdit ca alors qu'il fait sa priere, enfin il est vraiment quelqu'un de droit !!! profiterait il avant de sem marier avec une musulmanne???merciiiiiiiiiiiiiiii

bon écoute un musulman déjà ça couche pas avant le mariage (même si une grande majorité le font)

et il peut faire sa prière jeuner et même aller à la mecque ça ne voudra absolument rien dire !

tu connais l'expression l'habit ne fait pas le moine et bien c'est tout à fait le cas ici de plus tu n'es pas musulmane d'après ce que je crois comprendre alors tu peux toujours rêver il attend rien de sérieux avec toi juste profiter de tes largesses corporelles.

Bonne chance et méfie toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
26 septembre 2013 19:24
Le fait qu'il soit musulman ou pas n'est pas un critère pour savoir s'il est sérieux avec toi ou s'il se fait plaisir en attendant mieux. C'est même pas un vrai musulman donc bof, le temps te dira s'il est sérieux ou encore tu peux commencer par détecter des signes de manipulateur si t'as des doutes.
b
27 septembre 2013 08:26
Citation
choupaachoups a écrit:
Le fait qu'il soit musulman ou pas n'est pas un critère pour savoir s'il est sérieux avec toi ou s'il se fait plaisir en attendant mieux. C'est même pas un vrai musulman donc bof, le temps te dira s'il est sérieux ou encore tu peux commencer par détecter des signes de manipulateur si t'as des doutes.



"signes de manipulateur, pouvez vous si quelqu'un passe par la m'en donneer quelques uns ca serait trop sympa ca meviterai de me faire prendre encor longtemps pr une co...... bisous SOSthumbs up
N
27 septembre 2013 15:47
Et le musulman avec qui tu disais sortir il y a quelques jours et même que tu désirais épouser il devient quoi ? -----> [www.yabiladi.com]
b
27 septembre 2013 16:10
c de lui dont je parle bien sur, je ne suis pas le genre de fille que tu pense, je suis vraiment dingue de lui mais bon dapres vos conseils et bien je dois me rendre a levidence je ne suis pas sa destinée lol
je suis trop malheureuse car toutes ses belles paroles été du vent enfin jme dis sa ca va maider !!!!merci a tous pour vos reponses bonne continuation
j
27 septembre 2013 18:08
salam aleykoum

arretez de juger, ce frere a commis un grave péché inchaallah pour lui il va se repentir qui etes vous pour dire non mais il a commis la fornication c'est pas un musulman, au lieu d'avoir des discours pour guider les frères et soeurs vers le retour au droit chemin directement vous les excluez de la communauté.

Tous les musulmans ne sont les mêmes Bella, je ne pense pas qu'il t'a donné une fausse image de lui il a juste céder à ses passions ( acte qui est grave en islam), peut être qu'il regrette son acte à ce jour, si tu l'aimes vraiment ecartes le du péché et n'ayez plus de relations intimes, sa sera une grande preuve d'amour Ton ami a quand même attendu 32 ans avant d'avoir une relation ce n'est pas rien... après au vu de ton autre post la c'est autre chose.

je suis choqué quand je lis " ce n'est même pas un vrai musulman" staghfAllah qui sommes nous sur terre pour dire de telle chose
b
27 septembre 2013 20:44
Salam alikoum la personne ta deja dis qu il ne voulais pas s engager car ces ami n accepter pas ta fille 'la grosse feinte) post:amour interdit

donc tu a ta reponse , rien ne sers de se voiler la face
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook