Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide
m
20 juin 2004 23:29
jai besoin dun conseil

jai rencontré une fille elle me plait moyennemen physikemen mé on sentend tres bien

ke dois je faire?continuer ala frékenté ou arreté de la voir ?
l
20 juin 2004 23:39
et bien jeune homme écoute ton coeur,si elle te plait moralement et que le filingue passe pour quoi t'arréteré tu au physique,c clair q'il faut que quand tu la regarde que tu te sente attiré,mais ça c passager,moi ça m'était déja arrivé et j'ai éssayé de voir l'intérieur,car malgré la carapasse,quand tu discute ya l'intellect,mais bon bref j'éspere que tu ma comprise,allah y enique

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juin 2004 23:39
si tu bloques sur le physique alors qu'elle te plait laisse la elle rencontrera quelqu'un qui la méritera...
dis moi c'est vraiment un "thon" ta copine?
s
20 juin 2004 23:58
mon cher ami,

on ne peut pas toujours avoir les deux !!!!
C'est à toi seul que tu dois poser cette question.
Il est clair que si tu t'arretes au physique,tu ne risques pas d'aller très loin.
La beauté n'est pas seulement exterieure,elle est aussi intérieure.Comme on dit chez nous "Zine may bnich dar" ....
Avec le temps,celle de l'exterieur s'estompe peu à peu mais l'intérieur est toujours là.
Si tu n'as pas de sentiments pour elle autant etre sincère et lui annoncer parce qu'il est possible qu'elle ne se pose pas les memes questions que toi.

s
21 juin 2004 00:36
slaouia, je ne suis pas d'accord kan tu dis :

"mon cher ami,

on ne peut pas toujours avoir les deux !!!!"

avec moi mon chéri, il a les deux grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
21 juin 2004 01:12
toujours ds la reflexion....jvé la voir une deuxieme fois pour confirmer ou infirmer c pa du tt un thon loin de la jsui dificile
s
21 juin 2004 09:32
santita ,j'ai dit "toujours",je n'en fais ps une généralité !!
tu reconnais qu'avoir les deux en meme temps c'est moins fréquent.
mokhtar,tu as des sentiments pour cette jeune fille ??A ton avis,qu'est ce que ça va changer si tu la vois une deuxième fois ???

H
21 juin 2004 09:42
Ne sois pas si physique, elle doit surement se dire la même chose de toi, J'aime un garçon mais j'aime pas son nom; car il a le même nom que mon grand-père!! smiling smiley
K
21 juin 2004 11:45


"c pa du tt un thon loin de la "



de la facon dont tu en parle, si je la vois cette fille, je lui demanderais d'arreter son histoire avec toi

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
21 juin 2004 11:50
Bien Karmoss !
C
21 juin 2004 11:56

Salam,

Looooolll : Je suis difficile eye rolling smiley, la dernière fois que je l'ai entendu cette phrase magique, le type avait plus de 65 ans, pas toutes ses dents et plus trop de cheveux...
eye rolling smiley...c'est souvent les laidrons qui n'aiment pas les "thons" grinning smiley

Pour Mokhtar, en lui accordant le bénéfice du doute :p, t'as pas accroché et puis c'est tout, il y a des personnes que vous savez belles ( objectivement) mais dont le charme n'opère pas sur vous, ça ne veut pas dire que vous la trouvez moche, vous n'êtes pas attiré c'est tout...
o
21 juin 2004 12:29
arrette tout de suite parceque si tu l'aimais vraiment tu te poserai meme pas la question

m
21 juin 2004 15:21
jcrois ke vs mavez vraiment pas aidé

bravo la solidarité marocaine
C
21 juin 2004 15:26
Salam Mokhtar,

C'est quoi aider pour toi ? te dire ce que tu as envie d'entendre ou te dire ce que l'on pense ?
m
21 juin 2004 16:07
salam

tu sais mokhtar ca ne sert a rien de traiter de **** les personnes a ki tu as demandé de l'aide et ki essaye de donner leur avis objectivement.

ensuite on ne pe te donner de conseils precis puiske on connait pas vraiment le contexte de ton histoire.

mais je vais qd meme permettre de te dire ce ke jen pense : cette fille te plait mais pas physiquement, tu aime bien parlé avec elle donc rencontrez vous, essaie de mieux la connaitre et puis tu verra toi meme, et tu verra bien avec le temps ce ke ca donnnera mais juste une chose ne lui fait pas de promesse ke tu ne pourra pas tenir.
N
21 juin 2004 16:27
Dès fois on s'enferme sur certain critère de beauté ou type de femme donne toi les moyens de la connaitre et d'apprécier sa beauté , je pense que par la suite tu la trouveras belle à tes yeux .
Si y a un minimum de feeling tente l'aventure sinon non tu lui fera plus de mal qu'autre chose.
je comprend ton sentiment courage pour la suite
s
21 juin 2004 18:34
Cher compatriote,

aider ne veut pas dire te conforter dans tes opinions
ce n'est pas ce qu'on a des opinions divergentes que ça va changer quelque chose.
Après tout,nous voyons ton histoire d'un oeil exterieur,tu es le seul à la vivre donc le seul à savoir ce que tu désires réellement.

l
21 juin 2004 20:06
je crois que tu na pas compris,il la rencontré mais elle lui plait pas trop,donc relis toi,ou est ce moi qui n'est pas compris,et pour toi moktar,seul toi aura la réponse à ta question,il ne faut pas attendre kon te dicte ce que tu doit faire

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 juin 2004 19:06
ok mokthar je m'excuse, je vais essayer de t'aider et je suis sincère réfléchi un peu : quand un de nos criteres et la beauté , cette beauté si fragile qui peut à tout moment subir la maladie, ou inévitablement l'age (regarde brigitte bardot) il reste quoi hein??
tu dis toi meme qu'elle est pas si moche mais qu'elle te plait...donc je déduis que t'es pas amoureux mais que tu l'aimes comme une copine c'est tout.
fais gaffe c'est pas si facile de rencontrer quelqu un avec qui on se sent bien...
m
22 juin 2004 22:39


TU sis MOkhtar je te comprend très bien parce ke jai vécu d situations similaires ke la tienne.

En tous cas tt ce ke je sais c ke nous on peut pa t'influencer! C à toi de voir si tu te sens vraimen pa attiré vers elle malgré ke tu l'aies vu plusieurs fois de suite!
Parce ke moi aussi mon entourage me disai de revoir d mecs tbarkallah : bonne situation, d mecs hallal très respectueux sérieux tu vois mai moi personnellemen els ne mattiraient pa du tout!
Et je les ai revu 2 à 3 fois pr confirmer mes premières impressions et javais bien raison : cétai pa la peine de continuer avc eux car jallais leur fair du mal et je savais pertinamment au fond de moi meme ke c mort davance!

ET tu vois meme si mon entourage mencourageait pr avoir une relation sérieuse avc ces personne très respectables dailleurs, jai suivi mon coeur, jai suivi mon opinion, et je tassure ke je le regrette pa du tout!

Et Dieu sait com cétaient d mecs ki courent pa les rues, mai je sais ke jai pris la bonne décision car ils ne mattiraient vraimen pas tu vois!

Maintenan je connais d gens ki font abstraction au fisik (ils nont dailleurs pa tt à fait tort!) et ki vivent leur relation très bien!

Alor voilà jespèr tavoir aidé en tous cas un conseil : revois cette personne 2 à 3fois pr la connaitre un peu+ et peut etre ke les sentiments viendront après. Maintenan si au bout de ces 2 ou 3 rencontres tu taperçois ke ya vraimen pa dattirance fisik ou ke c vraimen+ une bonne copine kautre chose, c ke c pa la peine de continuer.

Voilà allah ihaouan rouya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook