Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une traduction
m
25 mai 2015 20:18
Bonsoir à tous et à toutes

Je dois envoyer un message urgent à ma cousine du Maroc mais ne parlant pas l'arabe je suis dans l'incapacité de lui transférer mon message d'une manière ou d'une autre c'est pour cela que je vous demande de l'aide (les traducteurs en ligne ne sont vraiment pas fiable)

Voici le message que j'aimerai lui envoyer :
" Bonsoir, je suis vraiment désolée de te déranger mais j'ai besoin de toi. Tu sais qu'il revient Vendredi peux-tu m'aider en allant voir l'Espagnole pour mettre toutes les chances de mon côté en attendant Vendredi ? Aide moi s'il te plaît "
25 mai 2015 21:30
Citation
myriam_s a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Je dois envoyer un message urgent à ma cousine du Maroc mais ne parlant pas l'arabe je suis dans l'incapacité de lui transférer mon message d'une manière ou d'une autre c'est pour cela que je vous demande de l'aide (les traducteurs en ligne ne sont vraiment pas fiable)

Voici le message que j'aimerai lui envoyer :
" Bonsoir, je suis vraiment désolée de te déranger mais j'ai besoin de toi. Tu sais qu'il revient Vendredi peux-tu m'aider en allant voir l'Espagnole pour mettre toutes les chances de mon côté en attendant Vendredi ? Aide moi s'il te plaît "

Essalam

En marocain (darija) :

"Salamo 3alikoum , samhili ila mbarztak , walakin rani mehtaja fik bzzaf . kima raki 3arfa ,rah ghadi irja3 nhar jem3a , momkin tchoufi liya m3a spanyouliya man daba nhar jem3a, bghit mandaye3 7ta forsa .
We9fi m3aya lah ikhalik . "

En arabe :

" السلام عليكم
آسفة على الإزعاج ، ولكنني في حاجة إليكي .كما تدرين سوف يعود يوم الجمعة، هل من الممكن التكلم مع الإسپانية في ٱنتظار يوم الجمعة ، أود ٱغتنام كل الفرص. ساعديني من فضلك "
m
25 mai 2015 22:24
Merci beaucoup !!
Je dois lui répondre afin de "finir" la conversation j'aimerai lui dire ça :

" Merci beaucoup, il revient vendredi après-midi je dois le voir dans la soirée normalement. Si tu peux allez la voir avant vendredi c'est super ne m'oublie pas je t'en supplie, merci pour tout!!! "
25 mai 2015 22:32
Citation
myriam_s a écrit:
Merci beaucoup !!
Je dois lui répondre afin de "finir" la conversation j'aimerai lui dire ça :

" Merci beaucoup, il revient vendredi après-midi je dois le voir dans la soirée normalement. Si tu peux allez la voir avant vendredi c'est super ne m'oublie pas je t'en supplie, merci pour tout!!! "

Essalam

A mon avis même en français elle te comprendra =}

Chokran bezzaf, ghadi irje3 nhar jem3a fla3chiya , rani nawya nchoufo dik lila nit , ila t9adri tchoufi m3aha 9bal jem3a hiya hssan , matensaynich hbiba ,n3awl 3lik . ochokran bzzaf,manesalikch kheyrek .
m
25 mai 2015 22:33
Merci beaucoup de ton aide !!!! smiling smiley merci smiling smiley smiling smiley smiling smiley
25 mai 2015 22:35
Citation
myriam_s a écrit:
Merci beaucoup de ton aide !!!! smiling smiley merci smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je t'en prie ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook