Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'une information!
R
27 juillet 2007 01:05
comme c'est la premiere fois que je reserve mon billet d'avion sur le net je voulais savoir s'il ya rien a confirmer avant le départ.

donc je dois juste me presenter avec l'imprimé de la reservtion et mes pieces d'identité valables a l'aeroport??

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 01:05 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
w
27 juillet 2007 01:17
non t as pas besoin de confirmer; par contre consulte ta boite mail avant le depart ou cas ou il y a un changement d horaire.
27 juillet 2007 09:48
Moi aussi j'ai réservé sur internet et dans les p'tites lignes ils m'indiquent que je devrais quand même confirmer ma réservation 72h avant la date. moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
27 juillet 2007 10:20
je viens de les appeler et ils m'ont dit que normalement c'est confirmer d'avance donc pas la peine de le faire!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
27 juillet 2007 10:25
Moi je te conseille de demander à ton départ si il faut qu'il te donne les billets RETOUR parceque moi j'ai aussi réservée aller retour par internet et à mon retour j'ai du racheter un billet retour mon billet retour ne se confirmé pas et il avait fallu que je demande mon billet retour à mon départ....

Bon voyage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
27 juillet 2007 10:28
Citation
riffia06 a écrit:
je viens de les appeler et ils m'ont dit que normalement c'est confirmer d'avance donc pas la peine de le faire!

Ok Merci mais je me connais, je les appelerai quand même. On ne sait jamais d'une agence à une autre. Vaut mieux prévoir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 juillet 2007 10:30
moody smiley Ah Merciii de l'info. C'est quoi cet arnaque.
Bon bein je me renseignerai. Tu avais pris quelle compagnie?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
27 juillet 2007 10:53
merci zineb jy feré atention!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
27 juillet 2007 11:27
Citation
Nadjah 59 a écrit:
moody smiley Ah Merciii de l'info. C'est quoi cet arnaque.
Bon bein je me renseignerai. Tu avais pris quelle compagnie?

bein j'avais pris des billets royal air maroc mais au départ je vois que c'est atlas blue (qui appartien aussi à la RAM)...la j'ai demander un remboursement de mon billet, t'inquiète je ne vais pas me laisser faire!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
S
27 juillet 2007 15:42
Riffia06, tu devrais confirmer ton retour. J'ai du le faire, et à l'agence on m'a dit que j'ai bien fait de confirmer au moins 48 h à l'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook