Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une aide urgente sur ma vie amoureuse patétik!!
n
20 février 2010 17:24
Salam alikoum !!!

Sa fait quelques temps que je vais sur ce forum et je me suis enfin décidé à mon tour d'y laissé ma trace!!
J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire. Enfin je sais pas si c'est une aide que j'ai besoin, ou si c'est juste l'envi de parler de ce problème.....j'y pense tous les jours!! Je me bouffe toute seule, au réveil j'y pense, au coucher j'y pense, toute la journée j'y pense , je n'arrive même plus à étudier tellement j'y pense ahhhhhhhhhhhhhh!!!

Je m'explique avant que vous me preniez pour une folle !! J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec un homme en gros j'ai jamais eu de copain, J'aimerais si Dieu le veut rencontrer qu'un seul homme et que ce dernier soit l'homme de toute ma vie, mais c'est pas ça le problème lol. Y'a quelques temps j'ai du me rendre au Maroc et j'ai rencontrer un homme un franco-marocain, dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre!! Nous nous sommes liés d'amitié, avons échangé nos numéros et nous nous sommes vus. Il me fait bcp de sous entendu, je sens que je lui plais, de mon coté c'est pareil ou peut être plus... il me plait énormément je pense tte la journée à lui comme je vous l'ai dit précédemment je pense a lui matin midi et soir!!! Le problème et le suivant je suis rentré en France j'ai eu très peu de nouvelle de lui c'est à dire un message et dans se message il m'a demandé comment je le trouvait, je n'ai pas su quoi répondre. Donc depuis ce jour plus de nouvelle!! je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie, je m'imagine avoir un futur avec lui ( je vais un peu trop loin la ?lol) Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je dois l'appeler ou peut etre que sa se fait pas, j'en ai aucune idée je n'ai jamais eu de copain donc je sais pas comment m'y prendre..

Je sollicite votre aide afin de me sortir de cette misère merdique qui hante mes pensée jours et nuits, qui fait aussi que je ne travail pluuuuuuuss!!!!

Je vous remercie d'avance !!
l
20 février 2010 19:50
Depuis que tu es revenue en France le seule échange que vous avez eu c'est un message de sa part te demandant comment tu le trouves ????


Ego surdimensionné ? Ou pour savoir si il te plait? si tu ne lui répond pas et lui de son coté ne bouge pas, cela risque de durer longtemps longtemps très longtemps !!!


En deux mots, réagis ou oublis !!!


Bye
l
20 février 2010 19:57
Salam moi je diré déja zen Melle, pourquoi ne pas avoir répondu au sms? et stp explique moi comment t'arrive a déduire aussi facilement qu'un jeune homme pourrais être l'homme de ta vie?
Surement l'homme d'une partie de ta vie, mais pour le reste c difficile a le prévoir sachant que vous n'avez rien partager.
Maintenant monsieur fait le mort chose qui et normal vu que tu ne lui porte aucun intéret.
Et oui une derniére chose tous et question de mektoub Melle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 février 2010 20:00
salam,

De part ta réponse à sa question inhérente au fait de ton appréciation à son égard, celle-ci fut pleine d'équivoques, et je pense que celui-ci a du assimiler cette réponse au fait qu'il ne répondait pas à ton cahier des charges en terme de ton cahier des charges intrinsèque en terme de gente masculine...

Il en a conclu, de part ta réponse que tu n'avais aucun égard vis à vis de lui...et je pense qu'il a simplement orienté ses recherches ailleurs...

Nous avons à faire ici à un fâcheux quiproquo crying(
P
20 février 2010 20:01
Mais tu lui as répondu quoi?....Heu

C'est sur que si tu lui as dit qu'il était "moche" c'est normal qu'il ne donne plus de nouvellesperplexe

Mais franchement, appelle le, au moins tu seras fixée et ce n'est pas un coup de fil qui va te "tuer", il t'apaisera tout au plus....Mais au moins tu arrêteras de te demander le pourquoi du comment...
B
20 février 2010 20:03
Ce message annule et remplace le precedent..


salam,

De part ta réponse à sa question inhérente au fait de ton appréciation à son égard, celle-ci fut pleine d'équivoques, et je pense que celui-ci a du assimiler cette réponse au fait qu'il ne répondait pas à ton cahier des charges en terme de gente masculine..


Il en a conclu, de part ta réponse que tu n'avais aucun égard vis à vis de lui...et je pense qu'il a simplement orienté ses recherches ailleurs...

Nous avons à faire ici à un fâcheux quiproquo
L
20 février 2010 20:13
Bien il te plait pkoi perdre plus de temps? Dis le lui appelle le ou renvois lui un texto en t'excusant du retard tu lui dis que tu réflechissais, que tu prenais ton temps parceque tu tiens à ce que cette relation se fasse doucement mais surement.

C'est pas bien de cacher ses sentiments il faut foncer et qui vivra verra ma belle.T'as pas à t'en faire on ne grandit qu'avec des experiences et qui sait peut etre que ce sera un jackpot. C'est toi et ta chance mais encore une chose cette fois ce sera par rapport à tes études essaies de gérer les deux ne fais n'importe quoi. Bn courage petite soeur.
c
20 février 2010 20:27
Citation
Lunaa1 a écrit:
Bien il te plait pkoi perdre plus de temps? Dis le lui appelle le ou renvois lui un texto en t'excusant du retard tu lui dis que tu réflechissais, que tu prenais ton temps parceque tu tiens à ce que cette relation se fasse doucement mais surement.

C'est pas bien de cacher ses sentiments il faut foncer et qui vivra verra ma belle.T'as pas à t'en faire on ne grandit qu'avec des experiences et qui sait peut etre que ce sera un jackpot. C'est toi et ta chance mais encore une chose cette fois ce sera par rapport à tes études essaies de gérer les deux ne fais n'importe quoi. Bn courage petite soeur.

TOut a fait d accord avec toi lunaa1!

Ca fait longtemps qu il t'a envoyé ce sms ? Tarde pas trop il va croire qu'il ne te plait pas.

Aller déstresse miss. Ca va bien se passer inchallah

PS : J'adore je trouve ça trop mignon le stress du premier amour In love
n
20 février 2010 21:12
Dans un premier temps, je tenais à vous remercier de m'avoir répondu aussi rapidement !! Milles merci ( qui c'est peut être grâce à vous c'est l'homme de ma vie lol je m'enflamme je sais!)

Donc sayer c'est décider je l'appelle demain, et je vous tiens au courant ! Le problème c'est ce que je peux pas lui dévoiler mes sentiments...j'ai ce qu'on appelle la honte ! Je vous promets, c'est chose impossible pour moi de dire à quelqu'un qui me plait. Je peux vraiment pas prendre sur moi et lui dire que mon cœur bada-boum quand je le vois....
Ensuite pour mademoiselle lamyaâ, je sais pas pourquoi je le sens trop que c'est l'homme de ma vie, je crois que j'ai eu un coup de foudre qui ne s'explique pas (je m'enflamme encore là ?)

Et au message qu'il m'a envoyé j'ai répondu qu'il était .............gentil! c'est pathétique! je sais !


Milles mercis mes amies !!
f
20 février 2010 21:30
Salam,

Tu paniques pour un rien.
Le gars ne t'a pas demandé ta main il veut juste savoir comment tu le trouves.
Tu peux trouver un mec mignon mais ça veut pas dire que t'as envie de sortir avec lui.
Il faut plus que la beauté. Surtout pour toi qui veut trouver le bon mec du premier coup.
Sois franche et dis lui comment tu le trouves, ça ne t'engage à rien.
Sois cool et ne t'emballes pas. C'est peut-être un gars qui cherche juste des copines sans penser au mariage...il y a beaucoup de gars comme ça...ne te fais pas avoir
f
20 février 2010 21:47
Il t'a posé une question directe, comment tu le trouves. A mon avis, pour ce genre de question il faut pas répondre il faut poser plutot une question: soit tu lui dis pourquoi tu me poses cette question? faire comme si t'as pas compris sa question. Soit en lui posant la même question à lui aussi, tu lui dis: Et toi? Dans ce 2ème cas, tu montres ton intérêt pour lui et tu ouvres le dialogue "intéressés tous les 2"
sad smiley
B
21 février 2010 01:35
Ta réponse manquait singulièrement de dextérité, j'espère que tu appliqueras cet adage "faut être pris apprendre"
L
21 février 2010 04:28
BEJAADI78 tu fais des études de droit? Pour etre avocat ou juge? Dans quel domaine?



Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ce message annule et remplace le precedent..


salam,

De part ta réponse à sa question inhérente au fait de ton appréciation à son égard, celle-ci fut pleine d'équivoques, et je pense que celui-ci a du assimiler cette réponse au fait qu'il ne répondait pas à ton cahier des charges en terme de gente masculine..


Il en a conclu, de part ta réponse que tu n'avais aucun égard vis à vis de lui...et je pense qu'il a simplement orienté ses recherches ailleurs...

Nous avons à faire ici à un fâcheux quiproquo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook