Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un renseigments svp
s
7 mai 2012 11:51
Bonjour à toutes,
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide.
Voilà,je suis avec le pére de mes enfants et je suis reconvertie depuis longtemps.
Il voudrais se reconvertir lui aussi et nous voulons faire un hlel.
Son frére es reconvertit depuis trés longtemp marié etc et pratique l'islam mais trop à la lettre.
Il lui a conseillé de faire un hlel avec un imam et 2 temoins sans robes ni fete ni rien.
Pour moi ce mariage religieux es trés important et je vouais quand même feté un peu çà mais j'y connais rien je ne sais pas vraiment comment ce passe un hlel quand les familles des 2 coté sont pas musulmans a par sonn frére à lui.Car je voulais quand même que ma famille sois presente.
merci
k
7 mai 2012 20:53
C'est au jama3 ala mosqué que cela ce fait avec un imame ou a la maison comme tu veux mais tjrs avec un imam et tu peux feter cela apres chez toi une petite fete avec tes proche.
d
7 mai 2012 22:11
sofia
comme kamy te la dis un mariage musulman doit se faire avec la presence d'un IMAM soit vous le faite au niveau de la mosqué ou a la maison autour dune petite fête symbolique
nous parmis nos tradition en Algerie on fait a mangé pour les membre de la famille et les pauvres en general on prend la bouf a la mosqué car les gens disent c bien de faire du benevolat c moments là dieu benisse ce mariage
je narrive pas a tecrir un message privé sur ce forum pour te communiquer mon skype et texpliquer encore mieux là je crois que je mexprime trés mal

je te felecite pour ce pas et ton courage je te souhaite une hereuse vie pleine de bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook