Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un raqui URGENT
i
14 avril 2014 18:48
bonjour,
j'ai besoin de votre aide absolument, ma vie est devenue un véritable enfer.
connaissez vous un excellent raqui dans la région du nord pas de calais?
ça serait pour traiter des problèmes de waswas et aussi la peur de la mort.
merci.

ps : si vous voulez plus de détails, MP.
i
15 avril 2014 07:34
41 vues et personnes pour me donner le nom d'un raqui?
Ça existe dans le nord pas de calais?
Barack Allah o fikoum quand même.
M
15 avril 2014 12:51
bonjour,

tu peux lire le coran et faire des prieresque dieu te viens en aide je connais pas de raqui et je doute que ca existe.......RABI howa Chafi il y a que Dieu qui peut t'aider inchaalah
15 avril 2014 17:03
Salam Alayka,

J'ai demandé à mon frère qui connaît beaucoup de monde.
J'attends sa réponse et je te tiens au courant incha allah.
15 avril 2014 17:07
Il vient de me répondre et je suis désolée de t'annoncer qu'il ne sait pas si il y en a dans ta région.
Je suis désolée, j'aurais aimé t'aider mais au moins, j'aurais essayé.

Qu'allah te vienne en aide. Amine!
17 avril 2014 21:58
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu peux lire le coran et faire des prieresque dieu te viens en aide je connais pas de raqui et je doute que ca existe.......RABI howa Chafi il y a que Dieu qui peut t'aider inchaalah
Salam alikoum , pourquoi tu stresses encore plus le posteur.La rokya est une science , donc oui ça existe , certes on peut tous de faire rokya soi même mais ça reste difficile pour se diagnostiquer.
@u posteur : dans le nord je n'en connais pas , je suis passé par la et j'avoue que c'est éprouvant , en attendant lis le coran , fais tes prières à l'heure et sois tout le temps avec tes ablutions.
M
18 avril 2014 11:10
bonjour,

j'ai fais une petite recherche la dessu mais il y a aussi beaucoup de charlatan.....je ne sais pas pourquoi au beld il n'en parle pas de roquia ca existe dans l'arabie saoudite etc etc mais pas n'importe qui peut le faire mais apparement en france il y en a beaucoup......
M
20 février 2017 09:10
Salam aleykoum je recherche un raqui dans le nord c est vraiment important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook