Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un parapluie...
r
27 juillet 2006 10:51
qui est habillé(e), en tenue normal d'été, et à oublier son parapluie ??

Moi je l'ai oublié, et je m'inquiète quand je vais rentrer ce soirsad smileysad smiley, car je regarde par la fenêtre et le temps est gris...


j'ai pensé à demander à mes collègue, s'il en avait en double, mais la plupart l'on oublier....

et vous ??
l
27 juillet 2006 10:54
Salam,

Moi je l'ai pris ... Je peux partager si on bosse pas loin. Ya de la place pour 2, ya pas de pb smiling smiley
R
27 juillet 2006 10:56
Citation
rania55 a écrit:
qui est habillé(e), en tenue normal d'été, et à oublier son parapluie ??

Moi je l'ai oublié, et je m'inquiète quand je vais rentrer ce soirsad smileysad smiley, car je regarde par la fenêtre et le temps est gris...


j'ai pensé à demander à mes collègue, s'il en avait en double, mais la plupart l'on oublier....

et vous ??

Ben je suis en tongue alors ce soir si sa tombe et bien se sera douche fraîche mais hônnetement je suis trop heureuse le temps c rafraîchi et pour mon plus grand bien !!!
Donc avec ou sans parapluie sui au Angel
s
27 juillet 2006 11:59
c vrai jai ossi besoin dun parapluis moody smiley jsui en tongue
M
27 juillet 2006 14:34
parapluie parapluieuhhhhhhh ,pour pas chere , pour pas chere ,
pour un achetè le deuxieme gratuit , il ya pour tous les gouts et pour tous les couleurs !
profitez de l'occasion , c'est les soldes ,il y en aurra pas pour tout le monde venez vite ,

allez , dix balles ou je remballe !:d

pour les commandes en ligne , suivez le lien : www.parapluieuhhhhhhhhhh .com


sinon les filles , il ya tjs le taxi comme dernier recours :d
S
27 juillet 2006 14:35
Ici il fait super chaud, 37 degres aucun orage en vue
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook