Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un modèle pour la lettre de motivation du recrutement d'un étranger
S
4 septembre 2015 13:56
Bonjour,

Je suis entrain de rassembler les documents nécessaires pour la demande de l'autorisation de travail, et mon employeur m'a demandé de lui transmettre un modèle de la lettre de motivation qu'il doit rédiger. Pourriez-vous svp m'orienter ou me dire que doit contenir cette lettre exactement?

Merci par avance,
4 septembre 2015 16:48
Citation
Slam1121 a écrit:
Bonjour,

Je suis entrain de rassembler les documents nécessaires pour la demande de l'autorisation de travail, et mon employeur m'a demandé de lui transmettre un modèle de la lettre de motivation qu'il doit rédiger. Pourriez-vous svp m'orienter ou me dire que doit contenir cette lettre exactement?

Merci par avance,


Bonjour,

Mais quelle type de lettres de motivations ton employeur t'as demandé ? t'as déjà obtenu ton poste de travail ou pas encore cette lettre c'est pour ton employeur ou pour le dossier que lui même doit fournir à la direction du travail ?
4 septembre 2015 22:31
Salam,
Donne nous un peu plus d'éléments pour que l'on puisse t'aider.

Dans ta lettre de motivation il faudra montrer l'intérêt que tu porteras pour l'entreprise et en quoi tu lui seras utile.
Dire de façon bref ton savoir faire et proposer un rendez vous vers la fin de la lettre.

Bon courage
S
9 septembre 2015 15:00
Bonjour,

Je vous remercie de votre retour. En effet, c’était la lettre motivant mon recrutement.
On a pu la rédiger ensemble avec le RH, en espérant que ca va passer inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook