Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un "mécène" fissabillah
d
3 avril 2014 09:11
Salam 'alikum wa rahmatullahi wa barakatuhu
Je suis actuellement sans emploi et suis décidée à m'en créer un, inshallah.
Je cherche une soeur ou un frère pour m'aider à accomplir un projet qui me tient vraiment à coeur.
Comment? En m'accordant un prêt de 1200 euros pour que je démarre une activité de commerçante itinérante, prêt que je serai prête à rembourser très rapidement, maximum deux mois après l'octroi.
Merci de m'avoir lue.
M
3 avril 2014 11:13
bonjour,

tu es sérieux tu penses que avec 1200 euro tu pourras faire un commerce c'est quoi comme commerce et celui qui va te préter il gagne quoi dans l'histoire.....est ce qu'il y a une garantie ou ou bien préte les sous et avoir confiance aveugle merci de répondre sérieusement
d
3 avril 2014 11:32
Barakallahu fik de me répondre Maha,
Je suis sérieuse. smiling smiley
ce que je recherche, c'est un prêt à taux zéro, donc le prêteur ne prendrait pas d'intérêt.
"Confiance aveugle", mais si je trouve un prêteur je lui apporterai les garanties qu'il demande comme une reconnaissance de dette et l'engagement sur l'honneur du remboursement sous deux mois maximum, par exemple. " c'est quoi comme commerce">> une activité de vendeuse itinérante sur les marchés.
Pour ce qu'il ou elle aurait à gagner, allah wa'lam,
M
3 avril 2014 11:44
bon chance mais tu es ou je veux dire dans quelle ville???
d
3 avril 2014 11:48
je suis en France, dans le sud-ouest
d
3 avril 2014 12:55
alhamdulillah,
J'ai trouvé un soutien pour réaliser mon projet, (wallahi Maha74)
Ne négligez pas les dou'as !!!!!!!!
7 avril 2014 20:06
C'était quoi ton projet car je trouve que 1200 c'est vraiment peu !
Linda83
7 avril 2014 20:06
C'était quoi ton projet car je trouve que 1200 c'est vraiment peu !
Linda83
d
7 avril 2014 20:50
Salam alik
vendeuse itinérante, sur les marchés, c'est peu mais subhanallah c'est suffisant,
8 avril 2014 00:55
Ah ok ben alors tu vends quoi de beau alors !? Sa se passe bien ? Sa marche les affaires!?
e
8 avril 2014 16:16
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu es sérieux tu penses que avec 1200 euro tu pourras faire un commerce c'est quoi comme commerce et celui qui va te préter il gagne quoi dans l'histoire.....est ce qu'il y a une garantie ou ou bien préte les sous et avoir confiance aveugle merci de répondre sérieusement

Une soeur a commencé avec 4€ OUI 4€
elle a acheter du tissue file & aiguilles, a confectionner un jilbab
et la vendue, ainsi de suite.

Aujourd'hui elle a sa boutique !!!!


NE JAMAIS SOUS ESTIMER
e
8 avril 2014 16:23
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu es sérieux tu penses que avec 1200 euro tu pourras faire un commerce c'est quoi comme commerce et celui qui va te préter il gagne quoi dans l'histoire.....est ce qu'il y a une garantie ou ou bien préte les sous et avoir confiance aveugle merci de répondre sérieusement

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 17:34 par et alors.
M
8 avril 2014 16:59
alors tu peux donner l'adresse de la fille qui a commencer avec 4 euro comme ca la posteuse n'aura besoin que de 4 au lieu de 1200 sinon elle pourra ouvrir 300 projet selon tes dires.....il faut arréter de prendre les gens pour des cons.....
e
8 avril 2014 17:39
Citation
Maha74 a écrit:
alors tu peux donner l'adresse de la fille qui a commencer avec 4 euro comme ca la posteuse n'aura besoin que de 4 au lieu de 1200 sinon elle pourra ouvrir 300 projet selon tes dires.....il faut arréter de prendre les gens pour des cons.....

Tu es pathétique !!!

La sœur existe vraiment et je l'ai vue sur un article qui a était republié sur facebook.

Ce que je dit ya l3ag**** ! c'est que peut importe les moyens, si on a une bonne idée
et de la volonté un peu y arrivé.

Mon exemple cite une soeur, qui a commencé avec 4€ mais elle n'a pas fait fortune en 1 semaine !
ça lui a pris 2 ans pour pouvoir ouvrir sa boite et sa boutique.

Elle a commencer avec un Jilbeb !!!

Moi même j'ai commencé avec 0€ mon expérience dans mon travail + une page facebook
les clients sont venue eux même, et par le bouche a oreille !!!

1200€ si tu sais quoi en faire et que tu n'est pas bête, tu peut aller loin !
Mais toi avec ta mentalité, même avec 100000 tu ferais faillite.

Et voila le LIEN

[www.al-kanz.org]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/04/14 17:47 par et alors.
8 avril 2014 17:43
Citation
et alors a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
alors tu peux donner l'adresse de la fille qui a commencer avec 4 euro comme ca la posteuse n'aura besoin que de 4 au lieu de 1200 sinon elle pourra ouvrir 300 projet selon tes dires.....il faut arréter de prendre les gens pour des cons.....

Tu es pathétique !!!

La sœur existe vraiment et je l'ai vue sur un article qui a était republié sur facebook.

Ce que je dit ya l3ag**** ! c'est que peut importe les moyens, si on a une bonne idée
et de la volonté un peu y arrivé.

Mon exemple cite une soeur, qui a commencé avec 4€ mais elle n'a pas fait fortune en 1 semaine !
ça lui a pris 2 ans pour pouvoir ouvrir sa boite et sa boutique.

Elle a commencer avec un Jilbeb !!!

Moi même j'ai commencé avec 0€ mon expérience dans mon travail + une page facebook
les clients sont venue eux même, et par le bouche a oreille !!!

1200€ si tu sais quoi en faire et que tu n'est pas bête, tu peut aller loin !


Je ne connais pas l'histoire des 4 euros, ça peut tout à fait être vrai. Mais 4 euros c'est le capital. Il y'a quelque chose de beaucoup plus essentiel: le savoir-faire et le talent. Et c'est beaucoup plus rare que l'argent.
Donc non tout le monde ne peut pas le faire. Mais c'est vrai qu'il faut encourager les initiatives.
M
8 avril 2014 17:48
tu as commencé ave 0 c'est encore mieux du coup elle n'a meme pas besoin de 4 euro encore moi 1200 wow il fallait le dire depuis le début cité ton exemple mais bon tu ne voulais pas avoir un pret ou bien t'etais interdit bancaire en se qui concerne le mot l3ag**** je n'ai pas compris écris le en entier à moins que ca soit un mot vulgaire lol exprimes toi en tout les liberté ne te autocensure pas ici c'est fait pour ca
e
8 avril 2014 17:48
Citation
stark90 a écrit:
Citation
et alors a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
alors tu peux donner l'adresse de la fille qui a commencer avec 4 euro comme ca la posteuse n'aura besoin que de 4 au lieu de 1200 sinon elle pourra ouvrir 300 projet selon tes dires.....il faut arréter de prendre les gens pour des cons.....

Tu es pathétique !!!

La sœur existe vraiment et je l'ai vue sur un article qui a était republié sur facebook.

Ce que je dit ya l3ag**** ! c'est que peut importe les moyens, si on a une bonne idée
et de la volonté un peu y arrivé.

Mon exemple cite une soeur, qui a commencé avec 4€ mais elle n'a pas fait fortune en 1 semaine !
ça lui a pris 2 ans pour pouvoir ouvrir sa boite et sa boutique.

Elle a commencer avec un Jilbeb !!!

Moi même j'ai commencé avec 0€ mon expérience dans mon travail + une page facebook
les clients sont venue eux même, et par le bouche a oreille !!!

1200€ si tu sais quoi en faire et que tu n'est pas bête, tu peut aller loin !


Je ne connais pas l'histoire des 4 euros, ça peut tout à fait être vrai. Mais 4 euros c'est le capital. Il y'a quelque chose de beaucoup plus essentiel: le savoir-faire et le talent. Et c'est beaucoup plus rare que l'argent.
Donc non tout le monde ne peut pas le faire. Mais c'est vrai qu'il faut encourager les initiatives.

Oui bien sure, sans ça même avec 100000€ on se casserait la figure

voici le lien des 4€
[www.al-kanz.org]
e
8 avril 2014 17:51
Citation
Maha74 a écrit:
tu as commencé ave 0 c'est encore mieux du coup elle n'a meme pas besoin de 4 euro encore moi 1200 wow il fallait le dire depuis le début cité ton exemple mais bon tu ne voulais pas avoir un pret ou bien t'etais interdit bancaire en se qui concerne le mot l3ag**** je n'ai pas compris écris le en entier à moins que ca soit un mot vulgaire lol exprimes toi en tout les liberté ne te autocensure pas ici c'est fait pour ca

Doublement PATHÉTIQUE. sérieux ta quel âge ?


Dans mon domaine, mon cerveau est mon apport, que je met a disposition
de mes clients !!!! et je suis assez content de ce que je gagne !


Ps: idiote ! voila ce que veut dire le Mot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 18:05 par et alors.
d
8 avril 2014 20:22
Salam alik Maha74
Pour bien faire dans la vie, allah wa'lem, je pense qu'il faut avoir la foi. D'abord envers notre créateur, ensuite il faut avoir confiance en soi et les c***lles de le faire. S'en remettre à allah pour chaque chose, voilà ma recette du succès, et succès dans les faits ou non, chaque mal est un bien.....
Je ne suis pas interdite bancaire, alamdullah et autant que je le peux je m'éloigne de rriba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook