Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un livreur pour frigo acheté
L
5 novembre 2007 16:44
Bjr à tous.
Je viens d'acheter un Frigo mais le magasin n'assure pas la livraison, connaissez vous quelqu'un qui propose ce genre de service en région parisienne?

Merci d'avance

Lalameziana! dima dima meziana
Y
6 novembre 2007 00:51
devant les conforama il y a un tas de livreurs la majorité travaille en black mais c moins cher et c'est négociable winking smiley grinning smiley
L
6 novembre 2007 12:10
Ah bon, je savais pas que des livreurs se pointent devant confo grinning smiley Pas mal, je te remercie.
Ca veut dire qu'il faut que j'aille à conforama et que j'essaie de trouver un livreur, en esperant que je ne me trompe pas et que je ne saute pas sur toutes les personnes avec des fourgonnettes! confused smiley à essayer.
Merci
Y
6 novembre 2007 16:53
de rien.

j'avais le numéro de tel d'un livreur arabe "Omar" grinning smiley que j'apl a chaque fois que j'ai besoin de livrer qlq chose mais ca depend ou tu habites aussi.

si tu vx ecrit moi en MP
M
6 novembre 2007 17:31
t'inquiets, c'est eux qui viennent vers toi, pas besoin de les cherchés. fait jouer la concurrence entre eux pour avoir le meilleur tarif.

confo de nanterre et celui de saint ouen ont les meilleurs livreursgrinning smiley

bon frigo
a
6 novembre 2007 18:12
g bossé a confo colombes il y en a pas mal las bas si tu arrive a bien negocier 30/40 euros ca devrait le faire ne t' attend pas a un travail soigné si tu leur donne moins ce qu' ils demandent.
6 novembre 2007 18:20
Citation
Yèm a écrit:
devant les conforama il y a un tas de livreurs la majorité travaille en black mais c moins cher et c'est négociable winking smiley grinning smiley

ui, elle a raison!

conforama de saint-ouen, ils te harcéleevil devant la porte du magasinevil

sa fé belle lurette, ji pas été, je sais pas, si ils y ont tijours leurs bases de recrutements

de belles proiessmoking smileyClap oulaaaa confo a fé du ménage entre- tempsspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
8 novembre 2007 10:41
Merci à tous pour vos reponses. J'espère qu'ils font aussi manutention? J'habite en region parisienne et le magasin se trouve à Bobigny. Je vais regarder ou se trouve Confo de Saint Ouen, je pense que c'est loin par rapport à mon magasin eye rolling smiley



Lalameziana! dima dima meziana (tm)
s
12 novembre 2007 14:50
Bonjour,


Si tu le souhaite je connais une personne qui pourrait faire la livraison si tu en a tjrs besoin

salina
L
12 novembre 2007 15:27
Merci à tous.
Finalement je suis allée (que pour voir) à confo ou j'ai trouvé bcp d'immigrés qui proposent la livraison. Je me suis arrangée avec un arabe, il est très sympa et serieux. j'ai pu donc récupéré le frigo. J'ai gardé son numéro au cas si vous avez besoin thumbs up


Lalameziana! dima dima meziana (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook