Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un exemple de CV
u
28 juin 2007 18:02
salam 3likoum

J’ai besion d'un modèle de CV please

Parce que j'ia trouvé que le mien est trop simple et je manque d'idée confused smiley

Merci d'avance
M
28 juin 2007 18:46
SAlam aylaikoum



va sur google et tape "exemple de CV" et tu verras tu auras le choix et des conseils très pratiques pour la rédaction de ton CV. Sinon vas sur le site de l'ANPE ya un dossier complet sur la rédaction d'un CV et les différents types de CV qui existent.
u
28 juin 2007 22:51
Citation
Marocaine2006 a écrit:
SAlam aylaikoum



va sur google et tape "exemple de CV" et tu verras tu auras le choix et des conseils très pratiques pour la rédaction de ton CV. Sinon vas sur le site de l'ANPE ya un dossier complet sur la rédaction d'un CV et les différents types de CV qui existent.
salam Marocaine2006

merci pour ton aide smiling smiley
M
1 juillet 2007 21:21
Citation
unemarocaine a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
SAlam aylaikoum



va sur google et tape "exemple de CV" et tu verras tu auras le choix et des conseils très pratiques pour la rédaction de ton CV. Sinon vas sur le site de l'ANPE ya un dossier complet sur la rédaction d'un CV et les différents types de CV qui existent.
salam Marocaine2006

merci pour ton aide smiling smiley



salam aylaikoum



de rien, avec plaisirwinking smiley
a
2 juillet 2007 16:21
assalam alaykoum:


Trouver un emploi : CV

Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un petit boulot, d'un stage ou d'une formation ? Sans CV accrocheur, point de salut ! Voici des conseils pratiques et personnalisés en fonction de votre profil (jeune, travailleur handicapé, senior, etc.), des pistes et des contacts, pour bien préparer et rédiger votre CV.



[www.emploi.france5.fr]

rubriques :cv
u
3 juillet 2007 19:13
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:


Trouver un emploi : CV

Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un petit boulot, d'un stage ou d'une formation ? Sans CV accrocheur, point de salut ! Voici des conseils pratiques et personnalisés en fonction de votre profil (jeune, travailleur handicapé, senior, etc.), des pistes et des contacts, pour bien préparer et rédiger votre CV.



[www.emploi.france5.fr]

rubriques :cv


merci aberosabil le site que tu ma donné est très interessant smiling smiley

merci encore
s
21 février 2010 18:57
voir des exemple de cv pro sur :
cv et lettre de motivation

[cv-lettre.blogspot.com]

bon courage
l
14 avril 2010 17:29
Salut,

Le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas paniquer parce que tu as l'impression de ne rien pouvoir mettre dans ton CV. Beaucoup de choses peuvent être valorisées dans un CV et pas uniquement l'expérience professionnelle.

Pour la mise en forme, le format, etc. pas de secrets. Pour construire un CV efficace il y a quelques règles à suivre, règles qui sont valables quelque soit le secteur d'activité. Regardes sur internet tu y trouveras beaucoup d'informations. Une mise en garde avant de te quitter: attention aux sites payants qui t'invitent à télécharger des modèles de lettres. Ceux-ci ne sont souvent pas de grande qualité. C'est du vécu!!

Bon courage à toi pour la rédaction de ton CV!
l
15 avril 2010 23:29
Citation
lili53 a écrit:
Salut,

Le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas paniquer parce que tu as l'impression de ne rien pouvoir mettre dans ton CV. Beaucoup de choses peuvent être valorisées dans un CV et pas uniquement l'expérience professionnelle.

Pour la mise en forme, le format, etc. pas de secrets. Pour écrire un joli CV il y a quelques règles à suivre, règles qui sont valables quelque soit le secteur d'activité. Regardes sur internet tu y trouveras beaucoup d'informations. Une mise en garde avant de te quitter: attention aux sites payants qui t'invitent à télécharger des modèles de CV. Ceux-ci ne sont souvent pas de grande qualité. C'est du vécu!!

Bon courage à toi pour la rédaction de ton CV!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook