Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un coup de main
d
16 octobre 2003 19:00
Bonjour à tous!



Ce petit mot pour vous demander un coup de pouce, nous sommes belges, notre famille a été sélectionnée pour faire partie des 10 finalistes pour le concours « famille de l'année ».

Il s'agissait d'envoyer un texte expliquant ce que notre famille avait de particulier, 7 familles néerlandophones et 3 familles francophones ont été retenues, nous sommes les seuls pour la région de Bruxelles et du Brabant Wallon. Si je m'adresse à vous c'est justement que notre caractéristique est notre passion des voyages...

La famille qui aura récolté le plus de voix d'ici le 2 novembre remportera un chèque mode de 2500? et un séjour en center park...d'où notre grande motivation

En votant pour nous vous pouvez vous aussi remporter des cadeaux.

Ce qui serait vraiment sympa c'est de parler de ce concours autour de vous en transmettant ce mail à vos amis et contacts!



merci !!! marie-françoise, philippe, sophie, céline, camille (famille dupuis...ne vous trompez pas



Vous trouverez notre histoire (et celles des autres familles) sur le site www.familledelannee.be/fr/voting/
16 octobre 2003 19:30
ok je vote pour vous
B
16 octobre 2003 20:16
ca sera fait winking smiley

16 octobre 2003 20:45
je trouve pas le site
B
16 octobre 2003 20:55
moi j'ai juste fait un copier/coller et ca marche a tamachoutte!
16 octobre 2003 23:16
ça y est j'ai voté merci baadi
K
17 octobre 2003 03:10
C'est fait, j'ai voté pour vous. Bonne chance.
d
18 octobre 2003 14:35
merci àtous pour votre coup de pouce ;-)
N
19 octobre 2003 16:54
oué c fait aussi !

en espérant que ca vous portera chance et ke vous remporter le chèque et le séjour à center park !

Bonne chance a vous
d
1 novembre 2003 13:47
voilà le concours prends fin demain dimanche à minuit...merci pour votre aide...et si il vous reste quelques adresses email n'hésitez pas
Je connaîtrai les résultats le 5/11...je vous dirai quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook