Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un conseil
M
11 juin 2016 17:58
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
J'ai besoin que vous me conseillez s'il vous plais mais je sais pas vers qui me diriger donc je viens vers vous pour m'aider je vous explique mon cas:
Ma mère et d'origini Algerienne Allemande et elle a préféré choisir la religion du christianisme et mon père est un italien donc moi j'ai préféré choisir la religion musulmane que je pratique depuis l'âge de 10ans aujourd'hui j'en est 16ans ma mère m'a toujours laisser la pratiquer normalement mais sans être trop d'accord et mon père ne le savais pas au jours d'aujourd'hui je me suis attacher a cette religion et mes prents m'ont enlevé ma religion c'est comme si qu'on m'enlever ma vie entière et je sais plus comment faire a chaque heure de prière elle me surveille donc j'essaie de prier le plus possible de faire des dou'a mais je sais pas comment les convaincre pouvez vous me conseiller s'il vous plait
S
11 juin 2016 19:19
Salem aleykoum,

Je comprend ce qui t'arrive, moi je te conseillerai, essaie de parler à tes parents calmement dit ce que tu ressent si il ne comprenne pas Pratique t'a religion en cachette, a chaque fois que tu termine tes prieres fait des doua'a, mais ce que je comprend pas, tu fais quelque chose de bien, ils sont pas content... J'espère in sha Allah que sa va bien se passer
M
12 juin 2016 02:24
Aleykoum Salam,
Merci beaucoup je vais suivre ton conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook