Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un conseil svp
f
17 novembre 2013 02:01
salam

je voudrais que vous me donniez votre avis et me donner quelque conseils
voila mon histoire

J'ai rencontrer un mec en voiture sur la route il était mal arrêté et moi sa m'avais stressé dc je lui avais crié dessus et lui il expliqué k c t normale qu'il soit arrété de cette façon la bref chacun a pris sa route. Son visage me disais quelque chose . quelque temps aprés je parlé avec un amis et on discuté soudain il me montrais des photo et il été dessus avc son cousin. la personne que javais croisé en voiture étais son cousin de la jlui ai raconté et je rigolé sur lui . De la mon ami parle a son cousin et son cousin voulais mon numero. mon ami me demande mon numero moi ki lui di k non pdt 3 jours il arrété pas de me le demander et de la mon ami ma dit c po un gamin il é serieux fai moi confiance. Je lui ai fais confiance je lui ai donné le feu vert . son cousin sapel momo on se textote tous le temps on sentend super bien et il ma tjr respecté on a pas mal de poin en commun et on parle de ts et de rien, on rigole.

on c vu 3 fois sinon nc k par texto et 2 tp en tp au tel. j'ai eu des vacances et il ma proposé daller en espagne moi jai pris sa a la rigolade mais jai remarqué kil insisté du coup je lui ai dis comme quoi moi jirai po avc lui que chez nous sa se fesai pas. Du coup je lui ai posé une question je lui ai dis que sa fai un bon moment quon se parle qu'est ce qu'il pensé de ts sa il me rep ( oui sa fais un bail quon discute mais je nai jamais rien pensé ds ma tete je tappreci bcp et tu c nous les momo on n'est pas fais pour se posé)
une fois qu'il ma repondu j'étais soulagé pck je savais a quoi men tenir je lui ai dis k c t réciproque.

depuis on parle tjr aussi bien, c'est une personne que j'apprecie bcp a qui je me suis attaché
comment faire pour me rapprocher de lui encore plus ?
Quel conseil me donnerez vous apres avoir lu mon histoire?
A
17 novembre 2013 02:14
Salam

il semble qu'il a étè clair avec toi *
oui sa fais un bail quon discute mais je nai jamais rien pensé ds ma tete je tappreci bcp et tu c nous les momo on n'est pas fais pour se posé

juste avec ce que tu rapportes avec sa réponse et sa proposition de vacances en espagne ca pue un peu ,ca sent le traquenard le gars qui veut s'amuser,fait attention,soit tu es clair avec lui et lui rapelle que tu ne souhaites pas plus le frequenter,mais apprendre à se connaitre a distance s'il le souhaite et une fois decidé il te demandera ta main le temps venu soit tu cesse de suite cette relation avant de tomber dans son piége (à filles)gros comme le nez au milieu de la figure,il n'a pas l'air d'en etre à son coup d'essai et son cousin qui te rabache qu'il est serieux je ne connais pas à ce jour de cousin qui vont te dire (mon cousin c'est un gros xxx Censored )

voilà mon avis en toute objectivité
Bye
C
17 novembre 2013 06:29
Salam aleikoum

Le mec te dis qu'il veut pas se poser et te propose un séjour en Espagne, c'est pas pour compter les mouettes au bord de la plage ! Tu veux te rapprocher d'un homme en espérant qu'il t'épouse alors que lui d'après ses dires veut pas se marier.....cherches l'erreur ma grande ?!

Dans un mois, tu reviendras ici en disant il m'a quitté, il veut pas se marier je l'aime trop mais on a fait des choses pas hallal physiquement.....

Tournes la page, et Fuis car tu vas au casse pipe directement !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
17 novembre 2013 12:09
Lol c'est un crevard ce mec. Il te dit "nous les momo on cherche pas a se poser, mais par contre on peut aller faire hum hum en espagne pendant 15 jours" et toi tu te poses pas de questions?
Bah c'est simple ma grande, soit tu cherches a te marier et tu le zappes sans jamais le revoir, soit tu cherches a humhumer sans lendemain et tu pars avec lui en espagne et en thailande aussi.
S
17 novembre 2013 14:30
"tu c nous les momo on n'est pas fais pour se posé"

Salam wa alikoum,

Un si beau prénom et pourtant...
N
19 novembre 2013 18:04
Ca veut dire "nous les Momo on est pas fait pour se poser" ???
f
19 novembre 2013 20:49
Salam,

Il n'est pas prêt pour le mariage, inutile d'espérer plus de sa part...

Si tu continues à le fréquenter autant tu risques de trop t'attacher à lui, voir tomber amoureuse ! Essaie de mettre de la distance.
f
23 novembre 2013 21:53
oui ben c justement se k jai fai jai pris mes distance je lui renvoi plus de texto ni rien
c lui ki en prend de mes news mais dans tous les cas j'étai clair avec lui k moi je suis pas le genre de meuf a aller avc un mec pr 5 jr comme sa sa sera le jr ou je serai marié inchallah et k moi jsui po comme celle ki la connu allah o a3lam il ma di k lui il avait k de lamitier et kil mapprécié

j'ai su par le billet dune ami kil été avec une fille ya quelque anné de sa et que sa mere ne lavait pas accepté car elle n'avait pas les meme origine que eux.

maintenant j'essaye de ne plus m'accrocher mais raté je le suis mais vu k jai un for caractère et une fierté de ouf, je le calcul k kan il me calcul et jessaye de passer a autre chose sachant kil ma jamais fait de devance ni rien mai bon un mec ki demande un numero c po pr le fun

aprés je me suis dis tant je ne suis pas son style aussi
T
23 novembre 2013 22:13
Pourquoi t'as refusé le voyage en Espagne?

Barcelone est une tres belle ville a visité...

Moi (aujourd'hui c'est plus possible) mais si on m'avait proposé un voyage gratos,j'aurais jamais dit non

Au pire,une fois labas,le soir,tu lui aurais dit:

-Ok,momo,sois gentil et vas me chercher un café.

Une fois partit,tu ferme la porte a clé....Et tu t'endors tranquille apres avoir profité du paysage par le balcon

Le lendemain tu previens la reception comme quoi ce Monsieur t'importune.......Voyage a l'oeil et Momo il a Walo!

Mdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook