Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un coach svpp
L
18 juillet 2016 00:22
Salam ahleykoum,
Voila j'ai pris bcp de poid (20kg) suite à une mauvaise passe de ma vie, hamdoulleh tout va mieux. Cependant mon aspect physique ne me plaie pas du tt jsuis complexe , j ai grossi du haut ( ventre bras dos triple menton lol) et un peu du bas. Voila je suis motivée à perdre avec ordre solanel du medecin.

Je me suis inscrit a une sallende sport mais lol je ne sais pas faire quelle machine combien de temp et comment? Jsuis temlement mal dns ma peau que j'ose pas aller voir les coach de la salle jai peur quil se manque.

Tout ca pour vous demander si vous avez un petit programme à me proposer

Barak'Allah ou fikoum
n
18 juillet 2016 00:25
Nutritionniste

Et après programme sportif (3x semaine)

Vide les placards de ta maison

Bien dormir

En 4-6 mois tu perds tes 20kg
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 juillet 2016 00:25
[www.youtube.com]


c'est un algerien ancien ifbb pro si tu suit tous ses consigne et si t'es vraiment motivée tu retrouvera une belle taille

courage winking smiley thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
18 juillet 2016 00:28
bonsoir,

c est déjà bien que vous ayez été en salle, un grand pas, donc encore un tout petit effort pour aller vers le coach, c est son rôle.
demandez le responsable de la salle , il vous expliquera les machines et leurs fonctionnements.
attention, utilisez les machines peuvent vous être peu favorable si vous ne savez pas les manipuler comme il se doit.
N hésitez pas, je n ai jamais eu de souci, toujours qu elqu un pour vous conseiller,
sinon allez sur google , il vous montre beaucoup d exercices pour perdre, raffermir, renforcer les endroits que vous désirez.
bon sport!
M
18 juillet 2016 00:44
Salam,

C'est bien que tu te sois inscrit dans une salle de sport, si tu ne veux vraiment pas aller voir le coach, dans les machines de musculation s'est indiqué par un petit schéma l'endroit une tu travailles en utilisant telle ou telle machine.

Après, je te conseillerai d'aller voir le coach, il est là pour ça, il en a vu des vertes et des pas mûres

Et, arrêtons d'être hypocrites lorsque l'on va en salle de sport, la plupart du temps c'est pour perdre du poids et il le sait très bien.

Donc, tu dois foncer !!

Bon courage.
L
18 juillet 2016 08:31
BarakAllah oufikoum la pour l'instant le seule truc que je fais du tapis et ou velo et de la zumba jvais regarder les programmes peoposer sur youtube merci
p
19 juillet 2016 13:09
Au contraire c'est en allant voir le coatch que ce sera mieux. Lui c'est son métier. Selon ce que tu veux perdre il te dira quoi faire.
Et il se moquera pas de toi c'est son taf. Ça c'est ds ta tête c'est tout
z
23 juillet 2016 20:53
c'est bien un coach(essaye de fr des circuits-training et surtt pas de l'interval-training HIIT si tu viens de commencer ton coeur ne supporterais pas)bref pas d'intensité mais du volume de travail !
m
28 juillet 2016 12:12
Je le kiffe trop lol j'ai même le programme personnalisé (endomorphe)
Citation
virtualhealing a écrit:
[www.youtube.com]


c'est un algerien ancien ifbb pro si tu suit tous ses consigne et si t'es vraiment motivée tu retrouvera une belle taille

courage winking smiley thumbs up
28 juillet 2016 13:49
oui il est cool et il a le sens des affaires smiling smiley
Citation
mey57 a écrit:
Je le kiffe trop lol j'ai même le programme personnalisé (endomorphe)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 23:55
merci pour la vidéo ,je suis allée plus loin sur youtub, des exercices que je ne connaissais pas du tout et qui ont l'air très efficace cool^^
V
30 septembre 2016 13:16
Salam
Tu habites où? Car je connais un très bon coach sportif à domicile sur Casa.
Je fais 2 séances par semaine avec lui et il m a vraiment transformé physiquement :-)
Si tu veux plus d infos, n hésites pas à m écrire.
Vanina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook